Deletio a écrit : 1/ Target Renegade sur cpc464. Du beat-em up en duo... on pouvait même choper la tête d'un ennemi pour y donner des coups de genou.
Et vous? 5 jeux (et seulement 5) vous ayant marqué?
Re: Et vous? 5 jeux (et seulement 5) vous ayant marqué?
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Ah c'est marrant ça heinOld-Ydro a écrit :Quand c est que vient poster masterofchaos, qu on rigole ?
Pour moi ça donne:
1/ Tout un tas de jeux star wars datant de 1999/2002: battle for naboo, rogue squadron (le 1), starfighter, racer, rebellion, force commander, jedi knight II... Difficile de n'en choisir qu'un!
2/ Civilisation IV, tout de suite un peu plus récent, que j'ai d'ailleurs encore sur mon PC vu que je le préfère au V (notamment l'extension beyond the sword).
3/ star wars battlefront II, inutile donc de préciser que j'attends la sortie de battlefront en novembre avec une certaine impatience
4/ need for speed III: hot pursuit, pour moi le meilleur jeu de la série bien que le NFSMW de 2005 soit lui aussi exceptionnel.
5/ Bubble bobble sur atari, je me souviens avoir été jusqu'au niveau 82
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Old-Ydro
- Coach : Old-Ydro
- Equipe : Seigneurs de La Fare
- Race : Humains
- Division : Kislev
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : Finaliste C4R S7
Finaliste du Klar Karond Turnament - Localisation : Ile-de-France / Languedoc
Personne n'a encore cité double dragon 2 !
On pouvait ramasser des chaînes et des caisses pour cogner des affreux
Puis les boss en fin de chaque niveau !

Nb : Master, à part bubble bobble, je connais pas tes jeux, je suis trop vieux
On pouvait ramasser des chaînes et des caisses pour cogner des affreux
Puis les boss en fin de chaque niveau !

Nb : Master, à part bubble bobble, je connais pas tes jeux, je suis trop vieux
Palmarès
- Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos)
Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs -----(humains)
Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos-------(humains)
1 match gagné contre Zoul des Azes
Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
En même temps le forum indique que tu as 85 ans
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
Là t'es carrément dans la catégorie Jeunots !!!!L'Huissier de la Nuit a écrit :J'ai peut-être mal vu, mais j'ai du mal à croire que personne n'a encore fait mention du grand, du mythique, de l'incomparable et inénarrable...
1) Heroes of Might and Magic III ! (le III hein, et uniquement le III !) Le jeu sur lequel j'aurais probablement passé le plus de temps et qui, de mon humble avis, n'a pas pris une ride en 20 ans. L'ambiance, les couleurs, la musique... c'est tellement bon ! Celui que je garderais probablement si je ne devais en choisir qu'un.
![]()
2) Blood Bowl. Bah vi quand même ! En terme d'investissement sur la durée, d'implication... bah ouais, suis accro.'
3) The Witcher I et II (j'imagine que le III est énorme aussi mais trop lourd pour ma bécane). Un putain d'univers, des putains de graphismes, des putains de dialogues, un putain de scénar' et une putain de musique... bref, de putains de jeu !
4) Diablo. Je l'ai refait pour la troisième ou quatrième fois y'a 2-3 ans et ça m'a un peu gonflé, j'avoue... je crois que le hack and slash c'est plus trop mon truc. Mais il m'a sacrément marqué le bougre, me suis bien éclaté dessus à l'époque.
5) La Bataille pour la Terre du Milieu (avec le II également et son extension, que j'aime beaucoup). Parce qu'il faut bien citer un jeu de "stratégie" en temps réel et que je suis un fan de l'univers de Tolkien et de la trilogie de Jackson, dont on retrouve vraiment bien l'ambiance dans les deux campagnes principales.
Je sais, faut en citer que 5, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Age of Empires II, Lionheart, Fallout, Speedball II, Outlaws, GTA II ou encore Nba Live 2000... Alors Gotrek, suis dans quelle catégorie moi ?
Le plus vieux c'est might and magic III .....

- Gotrek
Sinon, pour ceux qui répondent Blood bowl, pour moi c'est pas un jeu vidéo.
C'est un jeu avec un super en jeu vidéo mais pas plus.
Le mieux c'est en plateau mais je prends autant de plaisir à jouer sur skyjunkie, botocs, fumbbl que sur cyanide.
Ce qui est bien c'est le jeu lui-même, le coté jeu vidéo n'est qu'un bonus
Le mieux c'est en plateau mais je prends autant de plaisir à jouer sur skyjunkie, botocs, fumbbl que sur cyanide.

Gotrek a écrit :Sinon, pour ceux qui répondent Blood bowl, pour moi c'est pas un jeu vidéo.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
- lamechh
- Coach : LaMechh
- Equipe : Les South Porques
- Race : Orques
- Division : Tilea (D3)
- Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque]
Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque]
Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os]
Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os]
Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os]
Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os]
-- - Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale)
Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os]
Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains) - Localisation : Pulnoy (54)
y avait aussi les Tortues Ninja sur NES. Le plus dur de tous les temps jamais été loin 

- Old-Ydro
Je te dis pas les super jeux videos qu'on avait dans l'entre deux guerreMasterofchaos a écrit :En même temps le forum indique que tu as 85 ans![]()
Palmarès
Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
- JezUK
- Coach : JezUK
NAF: 13729 - Equipe : Yzia'z Leeezards
- Race : Homme Lézard
- Résultats Championnat : Champion Tiléa S4
1. BB & BB2
2. Mario Kart (superness) que d'heures passées à jouer et à jurer contre l'AI.
3. Zelda (superness), pu### de chateau des glaces dans le monde des ombres.
4. Space monster (Videopac 22) sur Philips (image de la console ici pour ceux qui ne voient pas à quoi elle ressemble) Merci papa
5. Trapésistes (Videopac 33) sur philips.
2. Mario Kart (superness) que d'heures passées à jouer et à jurer contre l'AI.
3. Zelda (superness), pu### de chateau des glaces dans le monde des ombres.
4. Space monster (Videopac 22) sur Philips (image de la console ici pour ceux qui ne voient pas à quoi elle ressemble) Merci papa
5. Trapésistes (Videopac 33) sur philips.
Season Report
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D

- Hiryuu38
- Coach : Hiryuu38
- Equipe : Kass'Krann
- Race : Les Verts (Orc)
- Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D
1. Marios Bros sur NES (valeur sentimentale car le premier)
2. Syndicate
3. Fallout
4. Deus Ex : Human Revolution
5. BB
Difficile d'en choisir 5, dans la liste j'aurai bien rajouté Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Dragon Age, Starcraft 1&2, Solstice, Warhammer 40K, Planescape, Fable, Mass Effect, Arcanum...
2. Syndicate
3. Fallout
4. Deus Ex : Human Revolution
5. BB
Difficile d'en choisir 5, dans la liste j'aurai bien rajouté Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Dragon Age, Starcraft 1&2, Solstice, Warhammer 40K, Planescape, Fable, Mass Effect, Arcanum...
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Ha si celui là je l'ai fini. En revanche, en terme de jeu infinissable sur NES, il y avait Ikary warrior... sauf en utilisant le code pour avoir les vie infinies, et là encore, il m'a fallu un truc comme 500 vie pour y arriver alors qu'en vrai, tu n'en as que 3.lamechh a écrit :y avait aussi les Tortues Ninja sur NES. Le plus dur de tous les temps jamais été loin
Aller, pour moi :
1) BB
2) Super mario kart sur super Nes
3) Spy vs Spy, un jeu à la con sur Nes tu dois exploser ton pote en mettant mettant des pièges un peu partout
4) Bomber man sur super nes, un des premiers jeux mythique à 4
5) Tetris, parce que même en y passant des nuits, j'ai jamis pu faire mieux de 190 lignes, là ou sur le net circule la vidéo d'un mec qui doit en faire 250 à des niveaux de nurd par possible ou les briques deviennent invisibles et tombent instantannément
- Old-Ydro
J'ai un collègue de boulot qui a FINI Tétris dans sa jeunesseKrix a écrit :5) Tetris, parce que même en y passant des nuits, j'ai jamis pu faire mieux de 190 lignes, là ou sur le net circule la vidéo d'un mec qui doit en faire 250 à des niveaux de nurd par possible ou les briques deviennent invisibles et tombent instantannémentlamechh a écrit :y avait aussi les Tortues Ninja sur NES. Le plus dur de tous les temps jamais été loin
Je ne me rappelle exactement plus combien de ligne cela fait, mais 250 me paraît bien bas par rapport à ce qu'il m'a évoqué.
Palmarès
Pour la remarque sur BB n'étant pas vraiment un jeu video, personnellement, malgré le fait d'avoir toutes les éditions depuis la 1ere, le nombre de parties que j'ai pu faire "en vrai" se compte sur les doigts d'une main, c'est le jeu vidéo (avec toutes ses imperfections) qui m'a permis de réellement jouer à ce jeu. Si le jeu video n'existait pas, je n'y aurais certainement pas plus joué maintenant qu'il y a 30 ans (et, avant de jouer au jeu cyanide, je ne connaissais pas les alternatives pour jouer online)
D'accord avec Voodoo.
J'ai beau y avoir pas mal joué sur table il y à 20 ans, puis plus récemment ou je suis retourné faire des tournois genre les Déchus, j'y ai tout de même nettement plus joué en ligne que sur table. Ca reste un jeu vidéo. Ca reste mon top 1 jeu vidéo en nombre d'heures, très loin devant n'importe quel autre jeu vidéo.
J'ai beau y avoir pas mal joué sur table il y à 20 ans, puis plus récemment ou je suis retourné faire des tournois genre les Déchus, j'y ai tout de même nettement plus joué en ligne que sur table. Ca reste un jeu vidéo. Ca reste mon top 1 jeu vidéo en nombre d'heures, très loin devant n'importe quel autre jeu vidéo.

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
- Salamwism
- Coach : Bohemond30
- Résultats Championnat : Rookie
- Résultats Coupe : Palmarès à constituer
1 - Everquest : rahhhh les CR au fond de Sebilis! j'y passe de temps en temps voir mon SK & ma Wizz Teird'al
2 - WoW : j'y vais, j'y viens, la magie opére toujours
3 - Baldur's Gate
4 - Dragon's Lair : j en ai claqué du pognon en Irlande sur ce jeu dans les 90'
5 - Gauntlet : Elf you eat too much! Valkyrie u are about to die
Le nombre de soirs passé au Virginie le seul balto dans l'Est de Paris qui avait ce jeu!
2 - WoW : j'y vais, j'y viens, la magie opére toujours
3 - Baldur's Gate
4 - Dragon's Lair : j en ai claqué du pognon en Irlande sur ce jeu dans les 90'
5 - Gauntlet : Elf you eat too much! Valkyrie u are about to die
- Steackfreet_
- Coach : Steackfreet
1- Heroes of might and magic 3
-> putain il est déjà 7h du mat ??
J'ose pas calculer le nombre d'heures en impossible à défendre la forteresse des lézards
2- Soul calibur (Dreamcast)
-> La claque quand la galette à tourné la première fois.
Les soirées avec les potes/ les 2500 combats Nightmare/Ivy avec mon frangin
3- Phantasy star 3 (megadrive)
Mon premier rpg/ toutes les heures passées pour voir toutes les fins.
LA musique du générique
!!
4- Baldur's gate 1
5- Morrowind (x box)
Après FFX (si si le jeu sncf sur des rails !) l'impression de liberté de ouf
J'ai acheté la console exprès/ pas vu passer les 4 mois de chomdu
-> putain il est déjà 7h du mat ??
J'ose pas calculer le nombre d'heures en impossible à défendre la forteresse des lézards
2- Soul calibur (Dreamcast)
-> La claque quand la galette à tourné la première fois.
Les soirées avec les potes/ les 2500 combats Nightmare/Ivy avec mon frangin
3- Phantasy star 3 (megadrive)
Mon premier rpg/ toutes les heures passées pour voir toutes les fins.
LA musique du générique
4- Baldur's gate 1
5- Morrowind (x box)
Après FFX (si si le jeu sncf sur des rails !) l'impression de liberté de ouf
J'ai acheté la console exprès/ pas vu passer les 4 mois de chomdu
S18 : Demi-finaliste Tiléa
S19 : Champion Kislev
S20 : Champion Tiléa
S19 : Champion Kislev
S20 : Champion Tiléa
- Gotrek
Je suis en partie d'accord dans le sens ou faire du BB online a vraiment changé la donne. Pour ceux qui on trouvé le BB online avec cyanide je comprend, mais il y avait du BB online bien avant ça. Perso quand je suis tombé sur feu FranceBloodBowl c'est là que je m'y suis remis et c'est bien avant cyanide. Encore aujourd'hui, je joue plus sur fumbbl que sur cyanide car, même si c'est moche, il n'y a pas de bugs et les regles sont parfaitement bien implémentées avec des plus comme le fait de pouvoir reprendre une partie là où tu t'es arrété et les rosters minus maisons qui sont très funs. L'esthétique de cyanide est un plus, mais un petit plus. Je ne joue sur cyanide que pour le franco bowl en fait.Voodoo a écrit :Pour la remarque sur BB n'étant pas vraiment un jeu video, personnellement, malgré le fait d'avoir toutes les éditions depuis la 1ere, le nombre de parties que j'ai pu faire "en vrai" se compte sur les doigts d'une main, c'est le jeu vidéo (avec toutes ses imperfections) qui m'a permis de réellement jouer à ce jeu. Si le jeu video n'existait pas, je n'y aurais certainement pas plus joué maintenant qu'il y a 30 ans (et, avant de jouer au jeu cyanide, je ne connaissais pas les alternatives pour jouer online)

Dans le désordre
1- Dungeons master. J'ai découvert ce jeu chez un ami et j'ai fait chier ma mère pour avoir un ATARI. Comme certains avec WOW j'y reviens de temps en temps. Une partie tout les 5 ans environ
2- Worms sur PSX. Le jeu sur lequel j'ai le plus joué d'affiler. 17 heures non stop de minuit à 17hOO.
3- Everquest. Le jeu qui m'a apporter le plus de sensations peut être. Du challenge, de la stratégie, découverte d'un nouveau genre, faire des connaissances qui perdurent pour certaines encore aujourd'hui.
4- MM3, des rendez vous chez un ami et du "hot seat" toute la nuit à changer de pièce pour ne pas voir la stratégie des adversaire. On avait inventer des règles de pseudo "arènes" de perso AD&D en attendant son tour
5- PES de la bonne époque, avant que les consoles ne soient connectées. Des tournois autour d'une même console et (de mémoire) Roberto Larcos and cO
Il a dit seulement 5
z
1- Dungeons master. J'ai découvert ce jeu chez un ami et j'ai fait chier ma mère pour avoir un ATARI. Comme certains avec WOW j'y reviens de temps en temps. Une partie tout les 5 ans environ
2- Worms sur PSX. Le jeu sur lequel j'ai le plus joué d'affiler. 17 heures non stop de minuit à 17hOO.
3- Everquest. Le jeu qui m'a apporter le plus de sensations peut être. Du challenge, de la stratégie, découverte d'un nouveau genre, faire des connaissances qui perdurent pour certaines encore aujourd'hui.
4- MM3, des rendez vous chez un ami et du "hot seat" toute la nuit à changer de pièce pour ne pas voir la stratégie des adversaire. On avait inventer des règles de pseudo "arènes" de perso AD&D en attendant son tour
5- PES de la bonne époque, avant que les consoles ne soient connectées. Des tournois autour d'une même console et (de mémoire) Roberto Larcos and cO
Il a dit seulement 5
z

Eh !!!!
Copyright sur mes règles d'arène D&D et Rolemaster !!!!
Copyright sur mes règles d'arène D&D et Rolemaster !!!!

Les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, mais c'est des vieux trucs j'avais plus de temps avant
:
1. Blood Bowl.
2. Les Wing Commanders.
3. Master of Magic. Un Civ-like avec des écoles de magie à la place de la technologie et des races medfan. Ca date...
4. MM3 avec du hot seat, sans règles AD&D. Ca date...
5. Les Baldur's Gate, Icewind Dale, Divinity le dernier... J'ai repris le Badur's enhanced edition, mais pas commencé. J'ai une todo trop longue...
1. Blood Bowl.
2. Les Wing Commanders.
3. Master of Magic. Un Civ-like avec des écoles de magie à la place de la technologie et des races medfan. Ca date...
4. MM3 avec du hot seat, sans règles AD&D. Ca date...
5. Les Baldur's Gate, Icewind Dale, Divinity le dernier... J'ai repris le Badur's enhanced edition, mais pas commencé. J'ai une todo trop longue...

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
-
Zylwan
- Coach : Zylwan
- Equipe : Skeek collectif
- Race : Skaven
- Résultats Championnat : S12 : Vainqueur de conférence
Alors les miens, même si je me rends compte que en fait il faudraiten citer 30.
- Ultima 3 sur mac, je pense que j'avais 8 ans, on l'a fini avec mon père en vacances en bretagne... Bref mon premier Jdr
- Speedball 2, sur atari, parce que quand même c'etait très bien, j'y ai beaucoup joué alors que c'etait quand meme très répétitif.
- Everquest : 1er MMORPG. Et c'est vraiment la plus grande expérience de jeu vidéo de ma vie...de loin
- Everquest 2 : parce que quand même on a monté une guilde high level avec ma compagne, et qu'on a fait des trucs de ouf, et que le jeu était top aussi (d'ailleurs c'est assez triste de voir qu'apres 2 ans de mécaniques de MMorpg plus moderne, il est impossible de revenir au 1 tellement c'etait agressif au niveau UI
- Blood Bowl : Parce que quand même c'est un vrai jeu de sport de ouf, et les leagues online et la communauté apportent un vrai plus au jeu.
Et bien, sur, il y en a des milliers en plus à citer et toute la série des might and magic nous a occupé un certain temps à la maison.
- Ultima 3 sur mac, je pense que j'avais 8 ans, on l'a fini avec mon père en vacances en bretagne... Bref mon premier Jdr
- Speedball 2, sur atari, parce que quand même c'etait très bien, j'y ai beaucoup joué alors que c'etait quand meme très répétitif.
- Everquest : 1er MMORPG. Et c'est vraiment la plus grande expérience de jeu vidéo de ma vie...de loin
- Everquest 2 : parce que quand même on a monté une guilde high level avec ma compagne, et qu'on a fait des trucs de ouf, et que le jeu était top aussi (d'ailleurs c'est assez triste de voir qu'apres 2 ans de mécaniques de MMorpg plus moderne, il est impossible de revenir au 1 tellement c'etait agressif au niveau UI
- Blood Bowl : Parce que quand même c'est un vrai jeu de sport de ouf, et les leagues online et la communauté apportent un vrai plus au jeu.
Et bien, sur, il y en a des milliers en plus à citer et toute la série des might and magic nous a occupé un certain temps à la maison.

- Gotrek
Pour tous ceux qui citent la série des jeux infinity engine (Baldur, torment, icewind dale etc....) y'a un nouveau jeu fait pour les fans de la série : Pillars of eternity et c'est pas mal du tout.
Va aussi y avoir bientot un nouveau torment.
Dans les deux cas, c'est financé par du kickstarter et donc des fans des jeux d'origine, ce qui garantie l'esprit de ces jeux.
Va aussi y avoir bientot un nouveau torment.
Dans les deux cas, c'est financé par du kickstarter et donc des fans des jeux d'origine, ce qui garantie l'esprit de ces jeux.

- BarbeRouge
- Coach : BarbeRouge
- Equipe : Bashy Bouzorcs
- Race : Orcs
- Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai! - Localisation : Paris
1- Diablo II :
2- Civilization III: Le répétez pas, mais parfois j'y joue encore!
3- Mario Kart sur game boy: Entièrement tourné vers la recherche de raccourcis. J'adorais!
4- Street Fighter II : Peut-être l'origine de mon affinité avec les peaux-vertes.
5- Castelvania I : Pour Lamechh: ça, c'était un jeu NES difficile! Je l'ai fini une fois, pas deux.
5 bis- Ghosts'n Goblins: Même difficulté et même taux de réussite que Castelvania. C'est pour ça que je ne sais pas lequel virer de la liste.
2- Civilization III: Le répétez pas, mais parfois j'y joue encore!
3- Mario Kart sur game boy: Entièrement tourné vers la recherche de raccourcis. J'adorais!
4- Street Fighter II : Peut-être l'origine de mon affinité avec les peaux-vertes.
5- Castelvania I : Pour Lamechh: ça, c'était un jeu NES difficile! Je l'ai fini une fois, pas deux.
5 bis- Ghosts'n Goblins: Même difficulté et même taux de réussite que Castelvania. C'est pour ça que je ne sais pas lequel virer de la liste.
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Mon ptit classement 
1/ Bloodbowl (surtout sur javabowl pour ce qui m'a marqué) : record du nombre d'heures passées... j'en ai presque honte lol
2/ MGS la série entière parce que l'oeuvre ne s’apprécie que dans son ensemble AMHA
3/ Civilisation II
4/ GTA III
5/ Tony Hawk - PS - Ah les révisions du bac...
1/ Bloodbowl (surtout sur javabowl pour ce qui m'a marqué) : record du nombre d'heures passées... j'en ai presque honte lol
2/ MGS la série entière parce que l'oeuvre ne s’apprécie que dans son ensemble AMHA
3/ Civilisation II
4/ GTA III
5/ Tony Hawk - PS - Ah les révisions du bac...