Comment désactiver la clef lors de la désinstallation du jeu

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Gartch
Coach : Gartch

Comment désactiver la clef lors de la désinstallation du jeu

Message par Gartch »

Bonjour tout le monde,

Je vous expose mon problème:
j'ai la version BBEL CD (boîte) du jeu, et je sais qu'on a le droit d'installer le jeu seulement 3 fois, sauf si on désactive bien la clef avant de faire la désinstallation.

Je l'ai déjà, fait, donc je sais que c'est possible et que ça marche, mais je ne retrouve pas comment le faire. Là ça fait une heure que j'essaye de trouver l'info sur google ou sur le site officiel, en français ou en anglais, et je trouve plus :bam: Alors que je me rappelle très bien que j'avais trouvé l'information autrefois quand j'avais eu besoin de le faire.

J'en aurais besoin car là j'utilise déjà ma 3e activation :oups:
Cet été mon ordi est tombé en rade, j'ai pas pu récupérer l'activation dessus, j'ai réinstallé le jeu sur mon nouvel ordi, mais il y a eu un problème, et quand j'ai voulu désinstaller le jeu, j'ai pas pu récupérer la clef :oups: . Et donc quand j'ai réinstallé le jeu (c'est fois si avec succès, ouf) c'était la 3e activation.
Mon ancien ordi qui est cassé, en fait c'est l'écran qui marche plus (c'est un portable), et normalement cette semaine je vais pouvoir accéder ce qui est dessus en branchant un autre écran dessus avec l'aide d'un copain.

Du coup je pensais en profiter pour désactiver la clef de la version que j'ai encore sur mon ancien portable, mais je trouve aucune info sur internet pour faire une désinstallation propre du jeu et récupérer la clef oO

Donc si quelqu'un sait comment faire ou a un lien avec les explications (en anglais ça marche aussi), d'avance merci beaucoup :respect: .

Précision importante, je n'utilise PAS la version steam du jeu, j'utilise la version Edition Légendaire en boîte avec un CD.

PS: autre question, je crois me rappeler que pour les gens qui avaient cramé leurs 3 activations de clef, il y avait une entreprise qu'on pouvait contacter pour redemander la remise à 0 des activations en prouvant qu'on avait bien le jeu (en l'occurrence j'ai la boîte et le CD, j'ai même encore la facture ^^ , donc je me dis que ça pourrait être une solution, mais sauf que là aussi j'ai pas retrouvé sur internet des infos sur cette compagnie, pourtant je suis sûr que j'avais aussi lu des choses là-dessus: le nom de la compagnie et comment les contacter)
Yzer
MIR
MIR
Coach : Yzer

Re: Comment désactiver la clef lors de la désinstallation du

Message par Yzer »

en mm temps la version BBEL, est à 4 euros sur steam.
ImageImage
Gartch

Message par Gartch »

Oui mais si j'ai bien compris, si je rachète le jeu, je peux pas récupérer les équipes de mon compte, car le compte est lié à la clé.

Sinon effectivement, si j'ai un problème avec ma dernière clef d'activation, ça serait une solution pour pas perdre toutes mes équipes (surtout celles qui sont inscrites dans une ligue du Franco en fait ^^ ), mais je crois que même ça, ça marche pas :(
lamechh
Coach : LaMechh
Equipe : Les South Porques
Race : Orques
Division : Tilea (D3)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque]
Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque]
Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os]
Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os]
Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os]
Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os]
--
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale)
Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os]
Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)

Message par lamechh »

tu as essayé de contacter cyanide ?
Image
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead
Division : FBE

Message par Gotrek »

dans mon souvenir il suffit de désinstaller le jeu tout en étant connecté et il te demande à un moment si tu veux désactiver ou quelque chose comme ça. Sinon, il faut effectivement contacter cyanide.

Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème pour récupérer tes équipes. Il est arrivé à plein de monde de se connecter depuis un ordi et donc un jeu qui n'est pas le leur , sans parler des remplacement de coachs qui arrivent régulièrement.
Image Image
Yzer
MIR
MIR
Coach : Yzer

Message par Yzer »

Perso j'ai déjà perdu toutes mes équipes lors d'un contact du mm type avec Cyanide.
ImageImage
Gartch

Message par Gartch »

Gotrek a écrit :dans mon souvenir il suffit de désinstaller le jeu tout en étant connecté et il te demande à un moment si tu veux désactiver ou quelque chose comme ça
Dans mon souvenir aussi, sauf que quand je l'ai fait sur mon nouvel ordi, on ne m'a rien demandé :(
Mon nouvel ordi est sous windows 8 (alors que l'ancien était sous Vista), je me suis demandé si ça venait pas de là.
Gotrek a écrit :Par contre je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème pour récupérer tes équipes. Il est arrivé à plein de monde de se connecter depuis un ordi et donc un jeu qui n'est pas le leur , sans parler des remplacement de coachs qui arrivent régulièrement.
Oui mais dans ce cas là faut pas rentrer la clé du compte d'origine? Et si cette clé a déjà eu 3 activations, est-ce que ça marche encore?
Yzer a écrit :Perso j'ai déjà perdu toutes mes équipes lors d'un contact du mm type avec Cyanide.
Ah, c'est pas très encourageant :S
Répondre