Je vous expose mon problème:
j'ai la version BBEL CD (boîte) du jeu, et je sais qu'on a le droit d'installer le jeu seulement 3 fois, sauf si on désactive bien la clef avant de faire la désinstallation.
Je l'ai déjà, fait, donc je sais que c'est possible et que ça marche, mais je ne retrouve pas comment le faire. Là ça fait une heure que j'essaye de trouver l'info sur google ou sur le site officiel, en français ou en anglais, et je trouve plus
J'en aurais besoin car là j'utilise déjà ma 3e activation
Cet été mon ordi est tombé en rade, j'ai pas pu récupérer l'activation dessus, j'ai réinstallé le jeu sur mon nouvel ordi, mais il y a eu un problème, et quand j'ai voulu désinstaller le jeu, j'ai pas pu récupérer la clef
Mon ancien ordi qui est cassé, en fait c'est l'écran qui marche plus (c'est un portable), et normalement cette semaine je vais pouvoir accéder ce qui est dessus en branchant un autre écran dessus avec l'aide d'un copain.
Du coup je pensais en profiter pour désactiver la clef de la version que j'ai encore sur mon ancien portable, mais je trouve aucune info sur internet pour faire une désinstallation propre du jeu et récupérer la clef
Donc si quelqu'un sait comment faire ou a un lien avec les explications (en anglais ça marche aussi), d'avance merci beaucoup
Précision importante, je n'utilise PAS la version steam du jeu, j'utilise la version Edition Légendaire en boîte avec un CD.
PS: autre question, je crois me rappeler que pour les gens qui avaient cramé leurs 3 activations de clef, il y avait une entreprise qu'on pouvait contacter pour redemander la remise à 0 des activations en prouvant qu'on avait bien le jeu (en l'occurrence j'ai la boîte et le CD, j'ai même encore la facture