J'ai l'honneur de vous apprendre la résurrection du clan des coachs du Languedoc, désormais appelé le clan Nova Castanha (*).
Tous les coachs originaires de l'un des départements mentionnés ci-dessous peuvent postuler pour être membre (qu'il y soient nés, y habitent ou y aient habités un temps) :
Ardèche (07), Ariège (09), Aude (11), Aveyron (12), Drôme (26), Gard (30), Haute-Garonne (31), Hérault (34), Lot (46), Lozère (48), Tarn (81), Tarn-et-garonne (82), Vaucluse (84)
Pour la petite histoire, comme je n'ai plus accès à mon ancien compte du site, je ne peux plus gérer l'original.
Donc attention de bien postuler sur le clan 'Nova Castanha', Capitaine Old-Ydro.
Pour les anciens, il faut vous retirer de l'ancien et postuler sur le nouveau
En espérant vous accueillir bien vite
Palmarès
Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos) Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
Saison 16 - 1/2 Finaliste Coupe Des Espoirs -----(humains)
Enroth S05 - 1/2 Finaliste Coupe du Chaos-------(humains)
1 match gagné contre Zoul des Azes Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Pour les gardois, j'y ai pensais, mais bon on les aime bien quand même (faut juste ne pas leur laisser le volant en voiture )
Palmarès
Saison 04 - 1/4 Finaliste Championnat Albion---(chaos) Saison 07 - Finaliste Coupe des 4 Rois ------------(nécros)
1 match gagné contre Zoul des Azes Saison 17/18 - "Ydro ratait absolument tout avec un panache inégalable, un virtuose du turnover, un magicien du plaquage raté et du gfi glissant" @ KaptainBad
Le nord du gard est en cévènnes (St Jean du Gard par exemple )
Palmarès
Une petite coquille quand même : si tu peux virer les mecs du Gard ce serait pas mal
Je suis bien d'accord, étant cévenol et camarguais, j'ai toujours trouvé que ce département était un non sens.
Si ça peut vous mettre d'accord, depuis l'intérieur du périphérique on voit pas bien la différence profonde. Gard, Camargue, Cévennes, Auvergne ou Nord Pas-de-Calais, quand t'y regardes bien c'est tout de même du trou à pécore tout pareil, non ?
Tiens, je vais déformer la France sous Photoshop pour la faire telle que la voit un parigot
Un jour, il y en a un (ou plutot une) qui m'a dit : Marseille - Biarritz, ça se fait en 3h en voiture, non ?
Palmarès