Presentation: Kard
Presentation: Kard
Bonjour aux membres du Franco Bowl!
J'habite à l'ouest de Canada, et j'aimerais jouer avec un ligue francophone pour l'oppertunité à praticquer mon français pendant une activité plein de sang!
J'ai vu que S16 a déja commencé, mais j'espère que vous me considerez pour S17 en Avril, ou si vous avez besion d'un remplacement, j'amerais la posotion.
Aussi, les heures des jeux en Europe seront practique.
A la prochaine!
~Kenneth (aka Kard)
J'habite à l'ouest de Canada, et j'aimerais jouer avec un ligue francophone pour l'oppertunité à praticquer mon français pendant une activité plein de sang!
J'ai vu que S16 a déja commencé, mais j'espère que vous me considerez pour S17 en Avril, ou si vous avez besion d'un remplacement, j'amerais la posotion.
Aussi, les heures des jeux en Europe seront practique.
A la prochaine!
~Kenneth (aka Kard)
Re: Presentation: Kard
Tu peux tenter de t'inscrire encore en division 5 (albion) il manquait quelqu'un aux dernières nouvelles !
Demande à Marno : http://forum.francobowl.com/memberlist. ... ofile&u=55
Ou Izer : http://forum.francobowl.com/memberlist. ... ile&u=3366
Pour voir si c'est encore possible !
Ou Izer : http://forum.francobowl.com/memberlist. ... ile&u=3366
Pour voir si c'est encore possible !
Bonjour et bienvenue au Franco Bowl.
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).
Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
La Chaos Bowl est en cours, tu ne peux donc plus t'y inscrire pour le moment.
Par contre, il reste une place dans le championnat pour une équipe neuve.
En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post
Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.
Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).
Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
La Chaos Bowl est en cours, tu ne peux donc plus t'y inscrire pour le moment.
Par contre, il reste une place dans le championnat pour une équipe neuve.
En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post
Concernant le format Open, il y a une compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.
Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

- CrazyWaiki
- Coach : CrazyWaïki
- Résultats Championnat : aucun
- Résultats Coupe : aucun
Salut l'ami, dis moi de combien est le décalage horaire d'ici à chez nous?
As-tu fais tous tes vaccins ?
Et quels sont les 30 premiers nombres premiers?
@ bientôt
As-tu fais tous tes vaccins ?
Et quels sont les 30 premiers nombres premiers?
@ bientôt
ARTHOUR!PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE!
Des réponses! Merci Beaucoup!
J'inscrirerai bientot une équipe au ligue.
Mon décalage horaire etc GMT-8 (mais je peux souvent jouer proche à l'heure de diner en France), je suis au courrant avec my vaccins (surement ceux qui appartiens aux singes) et les premier 30 nombres au liste sont: 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31, 37, 41, 43, 47, 53, 59, 61, 67, 71, 73, 79, 83, 89, 97, 101, 103, 107, 109, 113. Si t'as besion, cherche google, y a plus là.
J'inscrirerai bientot une équipe au ligue.
Mon décalage horaire etc GMT-8 (mais je peux souvent jouer proche à l'heure de diner en France), je suis au courrant avec my vaccins (surement ceux qui appartiens aux singes) et les premier 30 nombres au liste sont: 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19, 23, 29, 31, 37, 41, 43, 47, 53, 59, 61, 67, 71, 73, 79, 83, 89, 97, 101, 103, 107, 109, 113. Si t'as besion, cherche google, y a plus là.
- Flambynouse
- Coach : Flambynouse
- Equipe : E.P.I. : Elfes Particulièrement Inoffensifs
- Race : Elfes Sylvains
- Division : S17 - D2 - Naggaroth
- Résultats Championnat : Elfes Sylvains - "E.P.I."
Saison16 : D2 - Naggaroth
Saison 14, 15 : CIE
Saison 9 , 12 : CIO
Saison 5, 6 , 7 , 8 , 10 , 11 : DSOC
Saison 13 : Naggaroth
Elfes Noirs - "Les chats sauvages"
Saison 4 : DSOC
Saison 3 : TILEA - Résultats Coupe : En Championnat depuis la Saison 3 ...
Saison 12 - Champion CDE avec des Amazones
Saison 4 de Chaos Bowl - Champion Plaine de Zharr avec des Elfes Noirs
Encore bien le bonjour
C'est vrais que le décalage horaire risque d'être un gros soucis pour pouvoir prendre les rendez vous de match ... mais si tu préviens bien tout le monde ça peut le faire , mais tu risques d'être celui qui s'adapte aux autres ... bon courage ...
C'est vrais que le décalage horaire risque d'être un gros soucis pour pouvoir prendre les rendez vous de match ... mais si tu préviens bien tout le monde ça peut le faire , mais tu risques d'être celui qui s'adapte aux autres ... bon courage ...
Je sais que c'est moi qui dois adjuster, je suis d'accord avec ça si vous pouvez acceptez mon français horrible!
- CrazyWaiki
- Coach : CrazyWaïki
- Résultats Championnat : aucun
- Résultats Coupe : aucun
en effet le français est pas mal du tout
Welcome en tout cas
Welcome en tout cas
ARTHOUR!PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE!
- Lupus76
- Coach : Lupus76
- Equipe : Mémoires d'Outre Tombeau
- Race : Nécromantiques
- Division : Terres Sombres
- Résultats Championnat : Qualifié in extremis pour débuter dans cette noble ligue ...
- Résultats Coupe : Médaille en chocolat (4ème) du GFB - S17 - walou sur les autres teams et compétitions
Vainqueur du GFB - S16 - Humains
Demi-finaliste CDE - S15 - Norsk : la chance du débutant ?
Salut Kard !
Compte sur moi pour les matchs ... mais pas pour le français. Tu connais notre réputation, notre fierté, notre politesse légendaire et notre incapacité à écrire correctement dans la langue de Molière.
Compte sur moi pour les matchs ... mais pas pour le français. Tu connais notre réputation, notre fierté, notre politesse légendaire et notre incapacité à écrire correctement dans la langue de Molière.
Modifié en dernier par Lupus76 le 22 janv. 2015 22:34, modifié 1 fois.
Saison 15 : 1/2 finaliste de la Coupe des espoirs (norsks)
Saison 16 : Champion Graine de Franco Bowl (humains chattés)
Saison 17 : 1/2 finaliste Graine de Franco Bowl (nains)
Saison 18 : saison blanche ... va falloir se refaire ou doubler les offrandes à Nuffle pour la saison 19 ;-)
"Ce qui rend une armée invincible, c'est la combinaison du normal et de l'anormal (...) La victoire, elle, ne s'obtient que par l'anormal" - SUN TZU
"Gros chattard" LOTHURN
Saison 16 : Champion Graine de Franco Bowl (humains chattés)
Saison 17 : 1/2 finaliste Graine de Franco Bowl (nains)
Saison 18 : saison blanche ... va falloir se refaire ou doubler les offrandes à Nuffle pour la saison 19 ;-)
"Ce qui rend une armée invincible, c'est la combinaison du normal et de l'anormal (...) La victoire, elle, ne s'obtient que par l'anormal" - SUN TZU
"Gros chattard" LOTHURN
Bravo pour le français et bienvenue,
Comme je suis meilleur en français qu'en Blood Bowl, on dit inscrirai et non inscrirerai
Comme je suis meilleur en français qu'en Blood Bowl, on dit inscrirai et non inscrirerai

Un jour j'ai battu Yzer, Gartch, Barberouge, Lord Darth, Lupus76, Tiaxens