Présentation Tolsimir

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
BlackPunto
Messages : 1
Coach : Tolsimir

Présentation Tolsimir

Message par BlackPunto »

Salutation je suis tolsimir
Je joue à bloodbowl occasionnellement en solo via l'édition légendaire sur pc

Je vient vous trouver dans le but de pouvoir échanger, me perfectionner être conseiller et si possible rigoler :p
En prévision de la sortie de BB2 avec lequel je souhaite profiter pleinement du multi qu'il proposera il est donc temps pour moi de faire partie de la communauté bloodbowl.

Mes race préférer sont humain, nordique, nécrotique
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Présentation Tolsimir

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Le championnat a débuté, tu ne peux donc plus t'y inscrire pour le moment.


Par contre, il reste encore de la place en Chaos Bowl, rendez-vous sur ce post pour t'y inscrire.


En parallèle, tu peux commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post


Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.


Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Avatar du membre
Lord Borak
Messages : 1356
Coach : Azraelh

Re: Présentation Tolsimir

Message par Lord Borak »

salut profite en reste quelques heures pour s'inscrire à la coupe des 4 rois , il manque des coachs vite vite
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2



Image
Avatar du membre
mayolus
Messages : 3236
Coach : mayolus

Re: Présentation Tolsimir

Message par mayolus »

Coucou,

J'ajoute, cher Tolsimir, que la Coupe des 4 Rois, te permettra de très vite t'acclimater au fonctionnement du site et de trouver 3 coéquipiers sympathiques qui te seront de bon conseil pour toutes tes demandes !

Mayolus

P.S : je me disais, ce pseudo me rappelle quelque chose ou quelqu'un ! Mais en fait j'avais Casimir en tête ! (ok je sors :la: )
Image
Avatar du membre
Deletio
Messages : 2448
Coach : Deletio
Localisation : Paris

Re: Présentation Tolsimir

Message par Deletio »

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Un post sensé de Mayo ??


Hééééé les mecs, faut fêter ça !!! ça ne risque pas de se reproduire avant longtemps !
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Répondre