TD non compté en prologations

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead
Division : FBE

TD non compté en prologations

Message par Gotrek »

En quart de finale FBE j'ai une furie qui marque tour 20 en recevant une transmission dans l'embut (et qui devrait donc pexer au passage).
Quand le match est validé, surprise, pas de comp pour la furie.

Du coup j'ai eu un doute et j'ai maté le replay et c'est bien ma furie qui marque.
En pratique on est tour 20, la furie est dans l'embut et je lui transmet le ballon avec un joueur en dehors dans l'enbut et on voit clairement que c'est bien elle qui danse.

Après deuxieme vérification, non seulement c'est pas la furie qui récupère les XP mais personne ne récupère ces XPs....

Quelqu'un a-t'il déjà vu ce bug ou j'ai fait une première ?
Est-ce que ça pourrait être lié aux prolongations ?

Au bilan, j'ai pris un risque et elle a toujours 3 xp et pas 6.... :S

Saleté de jeu plein de bugs! :gniark:
Modifié en dernier par Gotrek le 13 juil. 2014 13:21, modifié 1 fois.
Image Image
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM

Re: BUG TD non compté

Message par Masterofchaos »

Ce n'est pas un bug :)
Lors des prolongations, tu ne peux plus gagner d'XP, ni avoir de blessure grave (commotion au pire), pour éviter de pouvoir basher l'adversaire jusqu'à la table RAZ gratuitement...

Et sinon à ta place en 1/4 de finale je ne m'amuserais pas à faire pexer mes joueurs, même sur du 2+ ^^
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Gotrek

Message par Gotrek »

Ah OK, c'est un truc que je ne savais pas et je trouve ça complètement débile....Enfin bon, ce ne sera pas la première modification débile des règles originales faites par cyanide.

Et oui, c'était un peu risqué mais calculé et vu la situation les risques étaient minimes. Avoir une furie non noob en demi m'aurait beaucoup aidé car pour l'instant c'est plus un handicap qu'autre chose.

Merci pour l'info.
Image Image
bijo
Coach : bijo

Message par bijo »

Bah sinon tu te mets d'accord avec ton adversaire et tu fais durer le match hyper longtemps en marquant à tour de rôle. Bonjour le farm...
Image
Image

J'aime bien jouer après 22h30 ;)
Kobal2
Coach : Kobal2
Equipe : Le Panthéon
Race : Chaos

Message par Kobal2 »

Exactement. La saison dernière, moi j'ai fait un match de 1/4 de finale de 43 tours. Sans concertation avec l'adversaire ni rien ! Alors imagine si vous vous mettez d'accord pour marquer chacun à votre tour pour chaque période de prolongation... Pourriez y rester la journée et ressortir avec deux saisons de pexs dans les poches...

Perso, je préfère amplement "ca continue mais personne pexe" a "8 tours en mort subite, et puis si c'est toujours pas fini on tire ça au d6". Possiblement parce que le d6 me hait :)
Image
Gotrek

Message par Gotrek »

Je vais être gentil avec cyanide pour une fois et je trouve le système de prolongation pas mal.

Après qu'il n'y ait pas de pex pour éviter le farming....
De toute façon ça n'empèche rien en fait car ceux qui veulent peuvent de toute façon. C'est pas pour rien que je fais pas de MM ici. Si je veux en faire je vais sur Fumbbl ou y'a pas de probleme de ce type. De toute façon y'aura toujours des petits malins pour trouver des failles.

Ce genre de joueur tu ne peux pas les empécher, tu ne peux que les éviter. Le seul moyen serait de les expulser quand ils sont pris la main dans le sac et cyanide ne fera jamais ça.
Image Image
Moochie
Coach : Moochie

Message par Moochie »

Merci Master pour l'info, je l'ignorais. Et en effet, en y pensant, cette règle est inévitable pour éviter les abus.
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Logain
Coach : Logain Enroth

Re: TD non compté en prologations

Message par Logain »

Je trouve ce système bien étudié moi aussi : on génère des prolongations -qui peuvent durer très longtemps, mon record c'est dans les 44 tours - afin de déterminer un vainqueur, pas pour générer davantage de blessures ou de points d'expérience ni en incitant la magouille.
Image

Pour les rendez-vous de match, je suis disponible plutôt les soirs de semaine, et de préférence le mardi soir (madame étant au sport).
capopik
Coach : capopik
Equipe : Nains teigneux
Race : Nains du chaos
Division : Intercontinentale Ouest

Message par capopik »

Moi j'ai une question : hier j'ai joué mon 1/4 de PO D3, et tour 22 je sors ça sur un sylvain
-->
POW
5+5
6+5+1(chataigne) = 12 --> ko

Et là je me dis, super, 12 donne un KO maintenant !!! C'est pas pour les 2xp, c'est juste qu'avec 2 bbgirls le KO le sylvain ça lui a fait ni chaud ni froid, tandis qu'une commotion avec l'apo utilisé c'etait un joueur en moins quoiqu'il arrive sur le drive suivant (en l'occurence une tentative de 1T).

Au vu du niombre de KO que j'ai fait en prolongations, je me demandes si c'est pas arrivé + d'une fois/

Bug ou voulu ?
"Donnez moi de l'elfe, du gob, du half; Donnez moi de la goulasse, du receveur ou du rat. Donnez moi meme de l'orque, du nain ou de la momie, mais purée donnez moi vite quelque chose, j'ai faim et j'ai plus de trippes au frigo !
ça va saigner !"

Image
Masterofchaos

Bizarre, j'ai déjà eu des commos en prolongations. Donc très étrange! Peut-être as-tu lu le log au mauvaise endroit... Je vois que ça ou un bug!
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
capopik

Message par capopik »

ah non le log était tres clair, mon adversaire l'a aussi vu. Bon alors bug.
"Donnez moi de l'elfe, du gob, du half; Donnez moi de la goulasse, du receveur ou du rat. Donnez moi meme de l'orque, du nain ou de la momie, mais purée donnez moi vite quelque chose, j'ai faim et j'ai plus de trippes au frigo !
ça va saigner !"

Image
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain

Message par Kador »

Absolument pas, et le Master se gourre.

Tous les blessés sont considérés comme des KOs en prolongations, histoire d'éviter la destruction volontaire d'une équipe, et le pex, plus facilement qu'en disant juste 'pas d'xp', point barre.

Les gars vous avez quand même un livret de règles qu'il serait intéressant que vous lisiez de temps en temps, le LRB6 d'une part, et celui du jeu PC ( si si cherchez dans les dossiers... )
Je chouine pas, je constate !
Masterofchaos

Ha, mea culpa :oups:
Je pensais que les commos aussi étaient possibles, vu que ça ne détruit pas les équipes... Et que la pex est gelée.

Au moins mtn tout est clair :sante:
Image Image

CHAMPION ZAFEU
capopik

Message par capopik »

Kador a écrit :Absolument pas, et le Master se gourre.

Tous les blessés sont considérés comme des KOs en prolongations, histoire d'éviter la destruction volontaire d'une équipe, et le pex, plus facilement qu'en disant juste 'pas d'xp', point barre.

Les gars vous avez quand même un livret de règles qu'il serait intéressant que vous lisiez de temps en temps, le LRB6 d'une part, et celui du jeu PC ( si si cherchez dans les dossiers... )
bah tu me diras ou c'est marqué dans le lrb qu'une sortie devient un KO en prolongation ?
De toute façon dans le LRB les prolongations n'ont rien à voir avec celles de cyanide.

En l'occurence, le pas d'xp peut changer completement la donne quand meme. Parce qu'une commotion sans xp c'est un joueur qui est fini pour le match, un ko non.

bon bref, je le saurais pour une autre fois (et c'est plutot interressant de le savoir quand tu joues nainduc avec des chataignes ecrasement !)
ça va saigner !"

Image
BarbeRouge
Coach : BarbeRouge
Equipe : Bashy Bouzorcs
Race : Orcs
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai!

Message par BarbeRouge »

Interessant, je savais pour les xps mais pas pour les blessures. :)

Quid des pov'gobs qui se font bouffer par leurs coéquipiers? Le troll les recrache?
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Image
Répondre