Présentation Steackfreet

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Steackfreet_
Coach : Steackfreet

Présentation Steackfreet

Message par Steackfreet_ »

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans et découvert BB il y a bien longtemps de cela avec des bouts de cartons pour figurines et des Ogres qui lancaient des Gobelins ... ca devait être la 1ere Edition en fait ^^ !
Après gros break de 15 ans oO puis le jeu Cyanide et c'est reparti.
J'ai surtout joué en ligue publique sur Nagg et plus récemment sur de petites ligues Francaise type Ligue Francaise. Du coup l'ambiance plûtot sympa entre joueurs francophone m'a bien botté. Donc why not Francobowl ??? :ola:
A bientôt sur le pré !
S18 : Demi-finaliste Tiléa
S19 : Champion Kislev
S20 : Champion Tiléa
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Présentation Steackfreet

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des commissaires ou un des membres du comité (ceux en vert ou en rouge sur le forum).

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Mais comme elles sont toutes les deux en cours, tu ne peux donc pas t'y inscrire actuellement.

Tu peux par contre commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
lothurn
Coach : Lothurn
Résultats Championnat : 1ère saison sur FB : S 14 - Kislev : 2e => montée en D2
Résultats Coupe : S 14 : GFB : 6e => 1/4 F
RM : s 13 : 11e

Message par lothurn »

Ooh là !!! oO

Il faut pas l'accepter, celui-là: il est trop bon !... ^^ ;)

(salut Steack : content de te voir par ici, et au plaisir de t'y rencontrer ... même si c'est vrai que tu es bon, ma vache !... ^^ )
Image
Orgad
Coach : Orgad

Message par Orgad »

Je dirai même excellent joueur, il faut bien le reconnaître notre match Khemri vs Elfes noirs a été la seule tâche dans le parcours de mes Khemri pour la saison en cours de Ligue Française.

Une magnifique rencontre que j'ai encore plus ou moins en mémoire, un duel de positionnel très efficace de son coté que j'ai pu légèrement ralentir grâce à l'avantage de force des Khemri et qui s'achève sur un nul (faut pas déconner j'allais pas perdre non plus je ne l'aurais pas accepté ^^) grâce à une magnifique longue passe vers un de mes joueurs non couverts (d'un autre coté fallait la voir venir la longue passe Khemri, encore eut-il fallut que Steackfreet soit au courant que mes joueurs seraient donnés en pâture à un élevage de loups-garous nécromantiques si ils avaient l'audace de perdre un match ^^).

En tout cas bienvenue Steackfreet, ta présence ici ne fait que rajouter encore plus d'intérêt au Franco Bowl ce serait cool d'y voir tous les meilleurs coachs francophones :)
Ex-Capitaine des Alcooliches Anonymes :

Image
Répondre