2 minutes pour un tour?

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Lamanzer
Coach : Lamanzer

2 minutes pour un tour?

Message par Lamanzer »

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver le post sur les modifications du règlements... :(

J'y aurais bien proposer de faire le tour en 2 minutes :mrgreen:

Non, plus sérieusement... Peut-on avec notre adversaire décider de jouer en 2 minutes? 4 c'est bon pour le jeu sur plateau, mais là c'est bougrement long :?
Queek
Coach : Queek
Equipe : Legende des rats passent
Race : Skavens
Division : CIE

Re: 2 minutes pour un tour?

Message par Queek »

Lamanzer a écrit :Bonjour,

Non, plus sérieusement... Peut-on avec notre adversaire décider de jouer en 2 minutes? 4 c'est bon pour le jeu sur plateau, mais là c'est bougrement long :?
Si les 2 coachs sont d'accord pour jouer en 2 minutes rien ne vous en empeche mais si ton adversaire prefere jouer en 4minutes alors vous jouerez en 4minutes vu que c'est ce qui est préconisé dans le règlement.
De plus, dans le cadre du championnat, tous les matchs se lanceront automatiquement en 4min/tour donc ca ser aà vous de surveiller qu'au bout de 2min il faut vous arreter et passer la main à votre adversaire.
Image

Resultats toutes saisons confondues: V17-N13-D27

Commissaire div Image

Membre de l'Euskal Klan. Image
Sunaipa
Coach : Sunaipa
Equipe : Skarogne's Weird
Race : Skaven
Division : Actuellement en retraite. Attend l'

Message par Sunaipa »

Queek a écrit :
Lamanzer a écrit :Bonjour,

Si les 2 coachs sont d'accord pour jouer en 2 minutes rien ne vous en empeche mais si ton adversaire préfère jouer en 4minutes alors vous jouerez en 4minutes vu que c'est ce qui est préconisé dans le règlement.
De plus, dans le cadre du championnat, tous les matchs se lanceront automatiquement en 4min/tour donc ca ser aà vous de surveiller qu'au bout de 2min il faut vous arreter et passer la main à votre adversaire.

Il me semble que su un match de saison 1 (une coupe annexe (espoir ou rois je sais plus ) sa avait posé problème et on leurs avais dit : "La règle c'est 4 minute pour tout le monde, obliger !" Cela aurait il changer ? (enfin perso m'en fiche je joue en 4)
Image
Image
________
Saison 01 DSOR : 3V / 2N / 2D
Coupe des 4 rois : 2V / 1N / 0D
Trophée des Frères de Sang : Défaite en final Skaven
Ronde mortelle : 30ème sur 134 participants (Premier Skaven)
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

BB est un jeu convivial, 4 mn cela permet de parler un peu avec son adversaire et faire connaissance.

D autant plus qu il est rare que les joueurs utilisent pleinement les 4mn, donc si vous aimez pas parler, rien n'empêche de jouer plus vite.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Message par CoachMac »

Et surtout d'avoir la réflexion nécessaire à ce jeu.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
Hiryuu38
Coach : Hiryuu38
Equipe : Kass'Krann
Race : Les Verts (Orc)
Division : Kislev
Résultats Championnat : S1 DNOC : Orc 4V 2N 1D + 1/4 des PO
S2 CIO : Chaos 3V 1N 3D
S3 CIO : Chaos 1V 1N 5D
S4 DNOC : Chaos 2V 2N 3D
S5 DNOC : ELN 4V 2V 2D

Message par Hiryuu38 »

Ah bon? faut réfléchir... On me dit jamais rien à moi :lol:
Palmarés :
S1 DNOC : 1/4 de final
S5 C4R : 8eme de final avec les DNOC Overlords
Image
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Division : FBE
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Message par Galanthil »

J'arriverai jamais à comprendre qu'on ràle parce que le tour dure 4 minutes ...
Qu'un tour soit trop rapide, je comprends, mais quand même quoi ... 4 minutes, tu as le temps de réfléchir, de discuter et de pas te stresser.
Un match de Franco Bowl c'est quand même un peu différent qu'un vague match en ligue publique où la plupart làchent pas un mot non ?
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
ekmule
Coach : Ekmule
Equipe : Les rats de l'apocalypse "Dead"
Race : ???
Division : ???

Message par ekmule »

Les gouts et les couleurs Gal :)

Mais bon plus tu montes en niveau plus les 4 minutes te semblent courtes des fois :D

Et l'aspirine est des fois nécessaire :D
Gamedesigner : Jeu sur Ios et un jour sur steam : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Roman Onakron
deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue
Ragh
Coach : Ragh
Division : CIO

Message par Ragh »

je ne joue plus qu en ligue privee et en 4min, et je dois avouer que retourner en 2min ca me poserait des problemes :)
pas pour la perte de temps en discussion (je parle peu) mais si je fais pas un TO anticipe je passe mes tours regulierement en 3min ou plus , ouais je suis un poil lent a me decider quand j ai plusieurs options possibles
FB S1 DNOC/Autre 10-1-4 S2 CIO/Autre 7-1-6 S3 CIO/Autre 13-7-8 S4 CIO/Autre 3-3-4
FBEL S5 CIO/Autre 4-3-6 S6 CIO :nor: 5-3-4 GFB :necro: 5-4-1 S7 CIO 3-2-4 S8 RazB 2-4-0 S9 RazB :nains: 0-0-0
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Message par Galanthil »

Personnellement, en MM je joue toujours en 2 minutes.
Par contre, quand je joue contre quelqu'un avec qui j'ai envie de discuter et de jouer vraiment sérieusement en réfléchissant réellement, je joue qu'en 4 mn
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Azololo
Coach : Azololo
Equipe : Urban Ork Squad
Race : Orques

Message par Azololo »

Idem, je compare souvent BB aux échecs, et aux échecs, tu peux prendre 20mn avant de jouer un coup. C'est de la stratégie pure. Et perso je trouve que c'est déjà dix fois plus rapide qu'en vis-à-vis, pour la simple et bonne raison que sur ordi tu as toutes tes infos au bout du curseur (caracs, comps, dés...) alors qu'en vis-à-vis tu dois faire un peu de maths et consulter ta fiche régulièrement :roll:
[td=width: 50px; border: 1px][img]http://www.francobowl.net/forum/images/icones_forums/fbfbe.png[/img][/td][td=border: 1px][color=#004080][size=85]Saison #1 CIO : 5V / 1N / 2D Saison #2 FBE : 3V / 1N / 3D Saison #3 FBE : 4V / 1N / 2D[/size][/color][/td]
Répondre