Salut,
J'ai cherché partout, mais je n'ai pas réussi à trouver une explication du calcul du "Coeff. chance" qui apparaît sur les feuilles de matchs. Quelqu'un sait-il ?
Coefficient de Chance
Coefficient de Chance
Eurêka !

Re: Coefficient de Chance
Moule + chatte = bon coeff
Soudoyer l'arbitre = très bon coeff !
traiter un nain d'imberbe = mauvais coeff !
Soudoyer l'arbitre = très bon coeff !
traiter un nain d'imberbe = mauvais coeff !

J'aime bien jouer après 22h30
Te fie pas trop au coef, c'est pas une science exacte.
Par exemple, un 0.5 avec une équipe d'elfes, c'est l'équivalent d'un 0.99 avec de l'orc ou du nain.
Par exemple, un 0.5 avec une équipe d'elfes, c'est l'équivalent d'un 0.99 avec de l'orc ou du nain.
Je chouine pas, je constate !
- BarbeRouge
- Coach : BarbeRouge
- Equipe : Bashy Bouzorcs
- Race : Orcs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai! - Localisation : Paris
L'essentiel est de ne pas faire 0.1 avec du half. 
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Je suis gentil, j'ai fais la recherche pour toi !
http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... nce+calcul
Sinon, comme dit plus haut, ce n'est pas une science exacte ! Une équipe full châtaigne aura artificiellement un meilleur résultat qu'une équipe normal !
Un nain qui voudrait articifiellement faire baisser sa note pourrait n'utiliser que les push/pow à la place des pow, etc.
Néanmoins, lorsque tu dépasses 1, si tu ne gagnes pas, il faut reprendre les guides ! Et si tu es en dessous de 0.1 et que tu ne perds pas, file les guides à ton adversaire !
http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... nce+calcul
Sinon, comme dit plus haut, ce n'est pas une science exacte ! Une équipe full châtaigne aura artificiellement un meilleur résultat qu'une équipe normal !
Un nain qui voudrait articifiellement faire baisser sa note pourrait n'utiliser que les push/pow à la place des pow, etc.
Néanmoins, lorsque tu dépasses 1, si tu ne gagnes pas, il faut reprendre les guides ! Et si tu es en dessous de 0.1 et que tu ne perds pas, file les guides à ton adversaire !

- Kobal2
- Coach : Kobal2
- Equipe : Le Panthéon
- Race : Chaos
- Division : FBE
Hihi, personnellement je prends exprès les push au lieu des push/pow quand j'ai pas tackle, et les skulls au lieu des skull/pow quand j'ai pas blockGodisdead a écrit :Un nain qui voudrait articifiellement faire baisser sa note pourrait n'utiliser que les push/pow à la place des pow, etc.

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
Moi j'ai un coeff de chance magnifique depuis une dizaine de match je prend 2 / 3 morts par matchs , j'ai même réussi à faire 3 double skulls + 4 simple skulls d'affilé , une babe qui me ramène aucun KO , par exemple 6 ko --0 revenu ---enchainement de "1", mauvaise période ^^mais c'est BB hein . j'ai plus de chance avec mes démons ou je tiens le NUL lol. A confirmer aujourd'hui face à Mère grand 
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2