Gros problème de crash.

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Weydmar
Coach : weydmar

Gros problème de crash.

Message par Weydmar »

Salut à tous ! Voilà un copier-coller du mail que j'ai envoyé au support de cyanide, qui détaille mon problème :

Bonjour,

Je rencontre un problème récurant avec le jeu Blood Bowl : édition légendaire.
Je suis en effet confronté à de nombreux plantages du jeu en plein match, à savoir au cours d'un tiers à un quart des matchs environ.
Le problème est toujours le même : l'image se gèle, puis affiche un écran blanc, jusqu'à l'apparition d'une fenêtre Windows m'informant que le jeu ne répond plus, et qui me laisse deux choix : attendre que le programme réponde (ce qui n'arrive jamais), ou fermer le programme.
J'ai l'impression (je ne suis pas sûr), que ce problème surgit régulièrement à l'issue d'un "blocage" (mais pas toujours), lorsque le jeu me demande de choisir la destination de l'adversaire bloqué.
Je possède la version Steam du jeu et une version 64 bits de Windows 7 version intégrale, ainsi que :
-Un processeur AMD Phenom II X4 955 Black Edition (3.2 GHz, 4 coeurs)
-Une carte graphique AMD HD 7870 2Go (de Sapphire)
-8Go de RAM en DDR3

Mes pilotes graphiques sont à jour ainsi que DirectX.

Pour l'instant le support m'a demandé de leur envoyer un diagnostique de l'ordi, et le journal d'évènements du jeu. J'attends leur réponse en début de semaine, mais je ne suis pas sûr qu'ils trouvent la solution, dont j'ai VRAIMENT besoin. Ces crashs me font bien sur perdre le match par forfait, impossible de m'inscrire à la ligue avec de problème.
Est-ce quelqu'un a une idée de solution? Ou carrément LA solution (car le problème a peut-être déjà été rencontré) ?

Merci
Yzer
MIR
MIR
Coach : Yzer

Re: Gros problème de crash.

Message par Yzer »

passer sur la version chaos.
ImageImage
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

J'ai déjà eu ce problème mais extrêmement rarement (5 ou 6 fois peut-être en 1500 matchs). Le fait que ce soit si fréquent pour toi semble indiquer que ça vienne de ton ordi et non du jeu. Après, qu'est ce qui merde dans ton PC, aucune idée...
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Weydmar
Coach : weydmar

Message par Weydmar »

passer sur la version chaos.
Vraiment ? tu crois que ca marcherait ?
Après, qu'est ce qui merde dans ton PC, aucune idée...
C'est ce que je cherche ^^
Répondre