Quand ma star +1 AG fait un double 6 sur son jet d'xp
Et ce que je lui dit avant chaque match
Et le jour où elle décède sur un block un dé, et que l'apo me laisse le choix entre mort, et mort
Quand je joue contre un mec qu'a vraiment, vraiment pas le niveau et qui a choisi les vampires pour essayer le jeu
Quand je joue contre des elfes qui alignent deux sauteurs AG5
La première fois que je me prends un One-Turn de Norses
Quand on me dit que si, les nains aussi ça peut one-turner
Quand on me dit que le Roule-Mort c'est pas bien et qu'il est trop cher et qu'il faut pas jouer avec
Ce que je comprend quand on me dit qu'on peut faire tomber un lutteur sur un powskull avec juggernaut
Quand l'éclair du sorcier paye son as
Quand on me présente mon prochain adversaire en Play-Offs ...
... Et quand je vois sa feuille d'équipe
Quand je réussis un beau push-push face à un adversaire qui a rien vu venir et qui me croyait battu
Quand, sur le même tour, je pique le ballon et je sors trois joueurs à l'équipe d'en face, et que c'est de toute façon tout a fait normal parce que l'autre joue mal, qu'il s'est mal placé et qu'il a de toute façon largement assez chatté comme ça depuis le début du match, que maintenant c'est mon tour et qu'il a rien a dire parce que c'est rien qu'un gros noob qui joue comme une daube, d'abord. Deuxième Titre; La définition exacte de Blood Bowl
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Quand, sur le même tour, je pique le ballon et je sors trois joueurs à l'équipe d'en face, et que c'est de toute façon tout a fait normal parce que l'autre joue mal, qu'il s'est mal placé et qu'il a de toute façon largement assez chatté comme ça depuis le début du match, que maintenant c'est mon tour et qu'il a rien a dire parce que c'est rien qu'un gros noob qui joue comme une daube, d'abord.