Dés personnalisés à l'effigie du FB ?
- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
- Division : FBE
Re: Dés personnalisés à l'effigie du FB ?
Faudrait voir des échantillons, parce que ça peut rendre assez nase le translucide rouge 
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!
DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!
KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
le site c est dice shop ( peut pas vous mettre de lien là car je réponds vite fait de mon tel
)

WOMEN POWER!!!
Ah ben je connais ! J'ai déjà commandé chez eux, et j'en suis super content 
J'avais commandé ça : http://www.thediceshoponline.com/dice-s ... -Dice-Sets (+ quelques autres, ils faisaient une promo).
Eh bien en vrai ils sont bien mieux que sur l'image
Je pense que pour le translucide rouge, ce doit être de ce style :
http://www.thediceshoponline.com/dice/4 ... ce-Polyset
J'avais commandé ça : http://www.thediceshoponline.com/dice-s ... -Dice-Sets (+ quelques autres, ils faisaient une promo).
Eh bien en vrai ils sont bien mieux que sur l'image
Je pense que pour le translucide rouge, ce doit être de ce style :
http://www.thediceshoponline.com/dice/4 ... ce-Polyset

J'aime bien jouer après 22h30
- Nîme l'Ancien
- MIR

Pourquoi pas en translucide rouge, même si je préférais le look précédent. Peut être avec les écritures en autre chose que blanc ... je sais pas 
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
Moi j'aurais pris le vert mais la couleur n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est qu'il y ait FB dessus 
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Nîme l'Ancien
- MIR

Dorée l'écriture ? 
- Kobal2
- Coach : Kobal2
- Equipe : Le Panthéon
- Race : Chaos
Aaah, la la, on est bien une profession de l'ombre : mal rémunérés, jamais remerciés, c'est dur !Pinky a écrit :Voici la réponse d'un fabriquant (non en France ,je n'en est pas trouvé) :
""Pas de problème. Les dés "nacrés" ne sont pas disponibles dans ce cas-là . Vous pouvez essentiellement choisir n'importe quelle couleur opaque, ou bien translucides en rouge, vert ou bleu. Pour cette quantité de dé le prix unitaire est de 3.50 dollars par dé, chaque face peinte et gravée selon vos spécifications. Les délais habituels sont de 2 semaines de fabrication, plus la durée du transport. Selon la qualité/rapidité de service demandée, les frais de port pour la France vont de 35 à 50 dollars ."
Le soucis est donc que nous étions à peu prêt tous d'accord pour le choix de couleur et qu'il ne le font pas ici donc qu'est ce que vous préférez dans ce qu'il propose ?
Opaque , translucides rouge, vert , bleu ? ou rien du tt
Perso je suis pas client puisque pas encore vis-à-viste même si un copain m'a légué une équipe d'orques bleus ; mais je ne saurais que suggérer le translucide vert. D'une part c'est joli, de l'autre rouge a trois défauts : d'abord, en tant que rôliste superstitieux confirmé, les dés gemme rouges ça fait que d'la merde. Ensuite, tout c'qu'est rouge va plus vite, donc ils auraient des chances de faire quelques révolutions de plus avant de tomber sur un skull au lieu d'un pow. C'est l'explication scientifique du point numéro 1. Enfin, à Blood Bowl rouge c'est couleur skull, ça y'en a grand tabou boulamatari Tintin !

vert pourquoi pas
On a une idée du choix de la couleur des motifs gravés ?

- gregereggae
- Coach : Gregereggae[ACP]
- Race : ACP
Peut ëtre Gal pourrait voir avec les rennais chez qui ils ont passé commande. Z'en ont fait pour le Breizh Bowl et les refilaient y pour 1€ le dé. Si notre nombre de dés commandés ne permet pas un tarif avoisinant, perso je suis prêt à en prendre plus si le prix reviens au même ( si chacun double sa commande ça peux bien faire baisser le taro).
Sinon niveau gamme, j'aime bien les Scarab Blue Blood et les Oblivion Red et Blue. Je ne sais pas si ça peux le faire en personnalisé
Sinon niveau gamme, j'aime bien les Scarab Blue Blood et les Oblivion Red et Blue. Je ne sais pas si ça peux le faire en personnalisé

Un petit UP pour savoir si ça avance ? Au moins au niveau des choix de couleur.
Le rouge semblait bien partie. Avec l'écriture blanche, ça devrait le faire (une autre couleur manquerait de lisibilité je pense).
Le rouge semblait bien partie. Avec l'écriture blanche, ça devrait le faire (une autre couleur manquerait de lisibilité je pense).
L'idée a-t-elle été abandonnée ?

- zom77
- Equipe : Tits United BBC
- Division : *** from KaraK!
- Résultats Coupe : Vainqueur CDE saison 11
Vainqueur C4R saison 15 - Localisation : lyon
c'est un peu le serpent de mer du franco, mais on désespère pas de l'attraper un de ces 4!

hello les gars, c est pas que l idée est abandonné mais entre ddéménagement, soucis d internet à gogo et autre qui ne vous regarde pas du tout, je trouve pas du tout le temps de m en occupé.. désolé.. j espère finir par l avoir à moins qu une bonne âme prenne le relais quitte à ce que le colis arrive chez moi qd même pr ensuite faire la distrib.

WOMEN POWER!!!