C4r innteyrnachional
- graham
- Coach : graham
- Equipe : Les fouettards de Waaagh !
- Race : Ork
- Division : La Naga rote
Re: C4r innteyrnachional
Fous z'êtres fûr qu'un petit block pour tomber des skinks ça vaut pas le coup ?
Parce que je sens bien les nains empêtres dans les saurus et les skinks être les rois du terrain.
Parce que je sens bien les nains empêtres dans les saurus et les skinks être les rois du terrain.

- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
- Division : Karak
Bon les Cocos, on finit 1er du groupe, si ça s est pas d'la classe.
J ai un p'tit dilemne les amis, voilà, mon joufflu star +1ag vient de se faire un double 5 en pex
, j'hésite entre le +1 mouv et le bloquage.
On serait en championnat j'prennais le +1 mv mais sur la C4r j'peux vous dire que j'hésite grandement.
Qu en pensez vous ?
J ai un p'tit dilemne les amis, voilà, mon joufflu star +1ag vient de se faire un double 5 en pex
On serait en championnat j'prennais le +1 mv mais sur la C4r j'peux vous dire que j'hésite grandement.
Qu en pensez vous ?
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- graham
Et oui, on se souviendra de cette coupe comme l'année où le Tibet a commencé à écrire son histoire bloodbowlistique !
Une qualification pour le deuxième tour, voilà qui est épique et mémorable !
Pour ton dilemme, attendons de connaître nos prochains adversaires.
Puisque j'en ai un aussi : le second centaure a lui aussi fait son 10 (6+4) ;-)
Une qualification pour le deuxième tour, voilà qui est épique et mémorable !
Pour ton dilemme, attendons de connaître nos prochains adversaires.
Puisque j'en ai un aussi : le second centaure a lui aussi fait son 10 (6+4) ;-)

- Le Fossoyeur
Je ne sais pas ce que tu as pris mais même en C4R j'aurai pris le +1 en mouvement (encore que le +1 en armure...) pour lui faciliter le one-turn. Parce que Blocage OK mais bon avec un tacleux en face ton blocage... Et tu risque de l'utiliser en défense parce qu'il a Blocage et là il risque de prendre encore plus de bouffes. +1 mvt et si il arrive au niveau suivant... on sait jamais (2Tds + JPV...) : Bond ou sprint ou équilibre!Yrkhoon a écrit :Bon les Cocos, on finit 1er du groupe, si ça s est pas d'la classe.
J ai un p'tit dilemne les amis, voilà, mon joufflu star +1ag vient de se faire un double 5 en pex, j'hésite entre le +1 mouv et le bloquage.
Qu en pensez vous ?
BRAVO à toute l'équipe pour cette première place!!! Je cours de ce pas allumer quelques brins d'encens!!

- Yrkhoon
merci Le foss,
mais avant de pexer au prochain niveau il lui faudra 2JPV et 2 TD minimum (32xp), compétition courte la C4r.
De plus, il est généralement sur qu il participe à la défense vu mon effectif réduit afin de profiter au mieux des inducements:).
mais avant de pexer au prochain niveau il lui faudra 2JPV et 2 TD minimum (32xp), compétition courte la C4r.
De plus, il est généralement sur qu il participe à la défense vu mon effectif réduit afin de profiter au mieux des inducements:).
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- Le Fossoyeur
C'est vrai qu'avec Blocage tu peux le lancer en défense et aller mettre la pression sur un porteur isolé voire même tenter le 2D contre face à un porteur sans blocage!

- graham
Bon bin chcrois qu'on n'a pas gagné ! Pas assez internachyonal pour nouch' chette compét !
Le tibet ne sera pas libéér cette année
Merci chers zgueguetteurs pour vos matchs et votre bonne humeur !
Le tibet ne sera pas libéér cette année
Merci chers zgueguetteurs pour vos matchs et votre bonne humeur !

- Yrkhoon
on s revoit la saison prochaine, et c coup ci, on cass'tout. 
citation de Yaouch
- Foldedol
- Coach : Foldedol
- Equipe : Nyktalopus Airline
- Race : Nurgles
- Division : CIE (From Karak)
- Résultats Championnat : S8: saison pitoyable en CIE (Orcs and Troll attitude)
S7: 1er tour PO en DSOR (Orcs and Troll attitude)
S6: 5ème de Poule en Karak (Orcs and Troll attitude) - Résultats Coupe : C4R S8 : 1/4 de finale 1V-1N-3D (Gobs)
C4R S7 : 1/4 de finale 0V-2N-3D (Nurgles)
C4R S6 : 1er Tour 3V-0N-0D (Humains)
C4R S5 : 1er Tour 1V-1N-1D (Nurgles) - Localisation : Grenoble
Je ne fais pas les champs en S13, mais je suis partant pour une p'tite C4R avec vous.
Prévenez moi par mail quand vous remontez l'équipe...
Prévenez moi par mail quand vous remontez l'équipe...
Je ne vois rien d'autre à dire, je ne vois rien d'autre à faire, à part se battre et souffrir (Armens - Je suis mon envie)

La figurine reprise pour mon avatar est l'oeuvre magnifique de Patrick Masson

La figurine reprise pour mon avatar est l'oeuvre magnifique de Patrick Masson