Bonjour à tous !
Ayant lâchement profité de soldes sur Steam il y a quelques jours, je me suis offert Blood Bowl : Edition Chaos, un jeu que je ne connaissais pas du tout, mais les images avaient l'air super cool. Par contre, comme je n'aime pas jouer en solo aux jeux, j'me suis dit que ce serait plus cool de découvrir ça avec des gens en ligne, et qui parlent la même langue que moi, histoire de se comprendre lorsque l'on va s'insulter joyeusement.
Donc me voila, la lumière était allumé, la porte ouverte, etc ... et j'aimerais bien faire quelques matchs avec des gens cool si ça existe dans le coin ?
Merci, et à bientôt sous les crampons.
Un vilain Troll.
un ptit nouveau
un ptit nouveau
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Re: un ptit nouveau
Vous l'acceptez dans le FB lui ? Il n'a pas l'air digne de confiance.....

Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Ca fait plaisir comme accueil, snif 

Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Bah tiens on manquait de trolls sur le FBBeralath a écrit : Un vilain Troll.
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7