Bon ba, il est l'heure de se présenter je crois
Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, j'habite en Picardie ( juste en dessous du Nord-Pas de Calais pour ceux qui ne connaissent pas même si j'en doute
Je suis nouveau sur Blood Bowl à vrai dire, je n'ai joué que le mode campagne avec une équipe du Chaos et je suis en train de me faire un championnat solo avec rencontre aller/retour en ce moment ( 23 équipes dont mon équipe Orque histoire de représenter chaque race, ça en fait des matchs
J'en suis donc venu à vouloir jouer en ligne mais la ligue publique ne m'attire pas ( triche / mauvais perdant et j'en passe ) ... ce n'est pas pour moi.
Je me suis donc diriger vers une recherche de ligue privée sous forme de championnat ( je suis pas trop "coupe" vous l'aurez compris
Après plusieurs heures de recherche je me suis donc dit que Franco Bowl était peut-être la ligue privée qu'il me fallait et j'en viens donc à postuler dans votre championnat Franco Bowl s'il reste de la place pour la prochaine édition ( début septembre je crois ? )
Je tiens à préciser que je suis un débutant, n'ayant jamais jouer le moindre match en multijoueur pour l'instant.
Voilà, ma petite présentation étant faite, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous
LeCramé