Problème de mise à jour pour Blood Bowl !

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Trioss
Coach : Trioss
Résultats Championnat : Je suis un ancien membre de l'Ovalie Sanglante mais je n'ai jamais fait de gros tournois. J'espère me rattraper chez vous ! A_A
Résultats Coupe : Pareillement.

Problème de mise à jour pour Blood Bowl !

Message par Trioss »

Bonjoir à tous !

J'ai changé de PC aujourd'hui et ait donc été dans l'obligation de réinstaller Blood Bowl. Jusque là tout va bien, je l'ai même fait plusieurs fois et c'est bien ça le problème. Je ne sais pas quelle mise à jour faire, ni dans quel ordre !

J'en ai fait plusieurs, mais visiblement le jeu n'en a pas voulu car je ne peux toujours pas jouer en ligne. Quelqu'un pourrait me guider ? Je suis donc en 2.0.0, Edition Legendaire.

En espérant que vous puissiez m'aider, a bientôt !

EDIT : Bon, j'ai essayé d'installer toutes les mises à jour possibles et existantes dans l'ordre ( en commençant par 2.0.0.3 donc pour finir avec 2.0.1.8 ) et quand je tente de jouer en ligne ça m'indique toujours Erreur interne 4. De plus, j'ai pas d'annonces en bas. J'abandonne pour ce soir, j'espère qu'on pourra m'aider :/
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Problème de mise à jour pour Blood Bowl !

Message par Starnice »

Désolé, étant sur l'édition Chaos, et donc sur Steam, je ne peux guère t'aider vu que les mises à jour se font automatiquement. :S
Tchoup'
Equipe : L'Antique Crèmerie
Race : Khemri
Division : GFB

Message par Tchoup' »

Salut,

2.0.0.3
2.0.0.4
2.0.0.5
2.0.0.6

2.0.1.0
2.0.1.1
2.0.1.2
2.0.1.3
2.0.1.4
2.0.1.5
2.0.1.6
2.0.1.7
2.0.1.8

2.0.2.0
2.0.2.1
2.0.2.2

Mais va jeter un œil ici, tu y trouveras certainement bonheur sans avoir à te casser la nénette à télécharger tout ce qui précède... :sante:

http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... =20&t=2748

:sante:
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
Trioss
Coach : Trioss
Résultats Championnat : Je suis un ancien membre de l'Ovalie Sanglante mais je n'ai jamais fait de gros tournois. J'espère me rattraper chez vous ! A_A
Résultats Coupe : Pareillement.

Message par Trioss »

Aaaah bah voilà ! Il me manquait les 2.0.2 !

Je désinstalle / réinstalle pour la 30 ème fois et cette fois ci ça devrait le faire !

Merci à toi sieur' Tchoup' !
Répondre