bonjour a touss jaimerai avoir de laide pour bien faire les chose et pour bien conprendre pour bien mincrire aux competition si quelque veux bien aide je juiis dispo mumble comme sa je posserai plein de question merci a vous
jai tiaxens qui a commencer a maider il il veux contunier serra avec plaisir .mais jete obliger arreter car mon bebe pleure pour les dents si tu et dispo dit moi quand merci
tamtamm13 besoin aide
- Tiaxens
- Coach : Tiaxens
- Equipe : Guerriers de Sylvanna
- Race : Elfe Sylvain
- Division : FBE
Re: tamtamm13 besoin aide
Si tu va sur mumble tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider le soir surtout sinon envoie moi un mp je t'aiderai si je peux.
Sur le site pas le forum ici c'est le forum dans l'onglet competions tu a tous les reglements de tte les compete et explication de comment s'inscrire !!!
Voila a bientot mais tu verra au debut t'es perdu mais apres tous ira bien
Sur le site pas le forum ici c'est le forum dans l'onglet competions tu a tous les reglements de tte les compete et explication de comment s'inscrire !!!
Voila a bientot mais tu verra au debut t'es perdu mais apres tous ira bien
- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
Oh la vache !!! Fais un effort sur l'orthographe c'est quasiment illisible ton truc !
Sinon bienvenu et tu verra on est tous passés par là.
Sinon bienvenu et tu verra on est tous passés par là.

Tristelune qui critique les fautes d'orthographe d'un post ! On aura tout vu... à mon avis, Nîme ne va pas te rater sur ce coup-là
Sinon, Tamtam, inutile de prendre rendez-vous, passe un soir sur mumble et tu trouveras quelqu'un pour te renseigner.
Sinon, Tamtam, inutile de prendre rendez-vous, passe un soir sur mumble et tu trouveras quelqu'un pour te renseigner.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
Justement si moi j'en vois une par mot c'est qu'il y en a au moins 2Deletio a écrit :Tristelune qui critique les fautes d'orthographe d'un post ! On aura tout vu... à mon avis, Nîme ne va pas te rater sur ce coup-là![]()