Le TD du Franco de l'année ?

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Godisdead
Coach : Godisdead

Re: Le TD du Franco de l'année ?

Message par Godisdead »

Kador a écrit :Bien sûr !

Le blitz fait que le ballon est en l'air et les joueurs se placent, blitzent et le gob vole ! Ensuite et seulement à la FIN de l'évènement blitz le tour de l'adversaire commence par L’ATTERRISSAGE du ballon et la possible réception, tout comme il commence normalement par le rebond de balle... et dès le début du tour , il est fini !

Logique après tout ;)
Sur le coup, je suis moyennement d'accord.
Si le tour commence par l'atterrissage, alors le joueur actif devrait pouvoir utiliser une relance pour la réception du ballon !
Image
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

Et non, car c'est le tour de l'adversaire, donc tu ne peux pas relancer! De la même façon qui si durant son tour l'adversaire pousse la balle avec un joueur et que celle ci rebondit sur un de tes joueurs, tu ne peux pas relancer :)
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain

Message par Kador »

Exactement. Ugh.
Je chouine pas, je constate !
BarbeRouge
Coach : BarbeRouge
Equipe : Bashy Bouzorcs
Race : Orcs
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai!

Message par BarbeRouge »

Gotrek a écrit :Vivi, d'ailleurs barberouge m'en a planté un y'a une ou deux saisons en championnat avec des orques..... oO
La saison dernière, mes orcs ont replanté le même à Sebotouno. ^^

Masterofchaos a écrit :Et non, car c'est le tour de l'adversaire, donc tu ne peux pas relancer! De la même façon qui si durant son tour l'adversaire pousse la balle avec un joueur et que celle ci rebondit sur un de tes joueurs, tu ne peux pas relancer :)
Sauf que Godisdead parlait du joueur actif: Si le tour de l'adversaire commence avec l'atterrissage, pourquoi celui-ci ne peut-il pas relancer la réception quand il a un joueur sous le ballon (après une chandelle par exemple)?
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Image
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain

Message par Kador »

Tout simplement parce que l'atterrissage du ballon ne fait pas partie d'un TOUR DE JEU; mais de la PHASE DE COUP D'ENVOI.
Personne ne peut utiliser de relance d'équipe pendant cette période, et c'est tout ^^
D'ailleurs sur Cyanide, le chrono du tour ne commence bien qu'après la fin des rebonds du ballon !
Je chouine pas, je constate !
Répondre