Suite à la disparition de plusieurs MIR dans des contrées lointaines , il nous fallait quelqu'un en plus dans les rangs pour affronter ne serait ce que les 166 coachs actuels du championnat .
Un coach et commissaire a eu le malheur d'avoir des idées qui ont interpellé ... Moochie ... Il lui est donc arrivé le sort qu'il méritait ...Passer en rouge !
De ce fait, il est officiellement et au même titre que Marno, Starnice et moi même , administrateur ... Bon courage à lui
Mouhahaha ! Le pouvoir est mien, enfin ! Vous allez tous courber l'échine devant ma présence imposante et ma puissance infinie ! Vous n'oserez plus gagner un seul match contre moi ! Je vais truster les trophées ! Mouhahaha !
Hein ? Tu dis quoi Pinky ? Qu'au lieu de raconter des conneries je ferais mieux d'aller ramasser des navets et des carottes pour le potage de ce soir ? M'enfin, je suis MiR maintenant, c'est plus mon taf ça y a des commis qui... aïe, pas taper, ok, ok, j'y vais !
Si on m'avait dit que c'était ça être MiR, j'aurions réfléchi à deux fois !
Maintenant que t'as ton blaze en rouge, tu peux p'têtre aller causer à Nuffle au sujet des dés d'mes Zogres qui font rien qu'a faire des Skulls ?
Gratz pour ta promo, mon chtit Commi' !
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre - "Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même - "Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -
Tiens je savais pas que c’était le 1er avril aujourd'hui...ah on me dit que non..ça veut dire que c'est vrai...aaahhhhhhhh!!!!!!
En meme temps je 'en doutais, j'ai toujours dit que moochie était meilleur commi que coach
Bon alors au boulot mon gars:
1/Invalider le début des playoffs de C4R (car pendant que tu perdais tous tes matchs, certains de tes brillants coéquipiers les gagnaient tous )
2/Mettre mon pseudo en jaune je le mérite!!! (si je vous jure!)
Je tiens à signaler que c'était un match pour faire plaisir au public, mes joueurs étaient déjà en vacances. J'en soupçonne 2 de se prendre volontairement une commotion pour partir plus vite.
Cependant je connais un peu bien les elfe prO et ça peut être une équipe pénible tant qu'ils sont 1O ou + sur le terrain (sur le coup 11 à chaque coup d'envoi), bien équipés, avec l'équipement qu'il faut et bien joué. J'aime bien ce genre de match. J'espérais un retour de moins de ko c'est pourquoi je ne ball control pÔ. Pas sûr que en championnat je te fasse le même cadeau .
MOOchie c'est particulier, c'est un plaisir de voir ses NdC joués les GROS bras tour 1 et 2 et pleurer dans leur barbe tour 16 (à noter que cela s'applique à toutes les équipes de GROBILL) .
a propos de ton investiture m'sieur moochie...
Les appariements des matchs de gala...
T'as quand même pas arrangé les matchs par race ??
Parce que c'est quand même sacrément suspect, avec les deux minus l'un contre l'autre, les deux sylvains l'un contre l'autre, 5 nains répartis sur 2 derbys + un Khemri, les lourds entre eux et les légers entre eux...
Franchement, des arrangements de match par race pour des galas ou n'importe quelle compétition, moi je trouverai ça franchement moche, et je suis pas l'seul...
Kador a écrit :Franchement, des arrangements de match par race pour des galas ou n'importe quelle compétition, moi je trouverai ça franchement moche, et je suis pas l'seul...
Tu sais quoi ? Moi aussi je trouverais ça mochi, heu je veux dire moche !