Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Moi mon préféré c'est pour illustrer les 5 elfes infiltrés j'essayerai d'y penser la prochaine fois que je joue contre des nains pour me remonter le moral
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre - "Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même - "Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Mention spéciale à
- gros minet ... Moi aussi, je me ressers du café, et je stresse pendant 3 mn 30 avant de tenter l'action fatidique
- sauron aussi, même si je prends pas en stress le fait de me faire tordre (rien a perdre, c est écrit)
- zombie idem. J ai failli la vivre hier en variante : khornistes que je défonce mais qui esquivent comme des dieux, en ramassant tout ce qui traîne ... Heureusement la passe a foire.
Très bon, bravo kador
----------------Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Afin d'éviter de me répéter : Je suis à Montréal (Canada), il y a un décalage de -6h entre la France et le Canada. Merci d'en tenir compte lors des propositions de rdv svp