Suite à des problemes techniques chez moi, je vais surement essayer de jouer du boulot un match.
Sauf qu'au boulot je suis sous mac (os X) et que je me pose la question de l'installation du jeu (j'ai la version cd)
Est ce compatible ?
va falloir installer steam et le jeu ? facile à desinstaller ?
Mac c'est un peu la grande inconnu pour moi et avant de tout planter au boulot j'aimerais avoir confirmation que ca sera simple
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
C'est beau de pouvoir jouer un match depuis le boulot!
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."
A priori ça ne marchera pas, j'avais demandé à l'époque pour BBEL mais on m'avait répondu qu'il n'y avait pas assez de Macs sur cette planète pour que ça vaille le coup de développer le jeu dessus
Je sais qu'il y'a des émulateurs pour jouer aux jeux PC sur sur Linux. Y'aurait-il le même genre d'outil pour jouer sur Mac?
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Il y a Boot Camp qui permet d'installer Windows sur un Mac. Après, il existe aussi des émulateurs mais je n'y connais pas grand chose. Boot Camp me semble la solution à privilégier a priori.