Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste CIE S6: Dans les choux CIE S7: 1/4 finaliste FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!) FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!! CIO S10: Champion CIO! FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés) FBE S12: On a sauvé nos fesses! FBE S13: Alors là, ça va chier! FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh! FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh! FBE S16: J'me vengerai!
Quand j'étais gamin, aux chiffres et aux lettres, les candidats choisissaient toujours "face".
Et ils avaient raison: la pièce de Patrice Laffont tombait systématiquement sur face.
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Masterofchaos a écrit :Celui de gauche! C'est lequel?
C'est face.
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
Résultats Championnat : Saison 10: 3ème place (ligue Naggaroth) et 1/2 des Playoffs inter D4 [South Porque] Saison 11: 3ème place (DNOC) et 1/4 des Playoffs [South Porque] Saison 13: 2ème de poule en ligue Tiléa [La poussière d'os] Saison 14: 2ème place de poule en CIE [La poussière d'os] Saison 15 : Dernier de poule en FBE [La poussière d'os] Saison 16: Barragiste pour la montée en FBE [La poussière d'os] --
Résultats Coupe : Saison 10: Coupe des 4 rois (Demi-Finale) Saison 12: Finale de GFB [La poussière d'os] Saison 16: Finale de GFB (Les Sacamains)
zeitoun00 a écrit :GUs ?? je ne peux pas vérifier en jeu mais à gauche c'est pile ? A moins que ça ne soit une feinte pour tromper le masterOf ?
Donc le pile s'en sort pas mal mais pas top. Le face c'est pas top mais de temps en temps il se sort les doigts.
Je devrais peut être déplacer le sujet en stratégie générale .
z
Non, face est à gauche car en anglais, pile ou face se dit "Heads or tails", c'est à dire "face ou pile" .
Donc c'est inversé par rapport à la logique française.
Pile (paske c'est le côté obscur du coin) avec les evil teams (chaos, nurgles, MV, Nécros, etc.) et Face (le côté Holy du coin) avec les good teams (Halfl', Nains, Nefles, etc.).
M'en fous si ça marche ou pas, au moins c'est (simili-pseudo) RP (du moins pour moi )
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre - "Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même - "Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -