(enfin ceux sur le général Grocalin et ceux de sa capitale : c'est suffisant comme info
[Jeu Navigateur] Kingdom
- biereforever
- Coach : biereforever
Re: [Jeu Navigateur] Kingdom
et c'est possible de les connaitre ?
(enfin ceux sur le général Grocalin et ceux de sa capitale : c'est suffisant comme info
)
Résultats Notables :
double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)

- Ghostdog [ACP]
- Coach : Ghostdog
- Equipe : Burdigala Mosquitos
- Race : Humains
- Division : Karak
- Résultats Championnat : S1: Champion DSOC
S2: Finaliste CIO
S3: 1/4 de finale FBE
S4: Demi Finaliste FBE
capitale: 29 soldats, 2 balistes, 2 catapultes.
Grocalin : 16 paladins 13 catapultes
ACP rules!!!

Je crois que tu peux envoyer ton général, Bera, je devrais avoir rassemblé mes troupes d'ici là. 
(et je ne suis pas présent mais que tu ne vois aucune troupe dans ma capitale, tu peux la prendre)
(et je ne suis pas présent mais que tu ne vois aucune troupe dans ma capitale, tu peux la prendre)
- biereforever
bon ben ce sera plus facile que prévu je vais pouvoir me le faire tout seul (mais tu peux venir participer si tu veuxGhostdog a écrit :capitale: 29 soldats, 2 balistes, 2 catapultes.
Résultats Notables :

J'aurais du retard Star, j'ai du faire un détour pour ne pas attaquer des barbares 
Quel vassal à moi ? Je ne vais le laisser faire !
Maremick, désolé pour le vassal. Je me suis écroulé avant ton attaque
Quel vassal à moi ? Je ne vais le laisser faire !
Maremick, désolé pour le vassal. Je me suis écroulé avant ton attaque
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
- Ghostdog [ACP]
Nouveau compte 36/2/2biereforever a écrit :bon ben ce sera plus facile que prévu je vais pouvoir me le faire tout seul (mais tu peux venir participer si tu veuxGhostdog a écrit :capitale: 29 soldats, 2 balistes, 2 catapultes.
Grocalin : 16 paladins 13 catapultes)
ACP rules!!!

- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Un échange bien sympa avec un voisin que j'apprêtais à prendre sans mot dire ... du coup j'ai même revu ma position 
Naemesis a écrit :Bonjour, comte
Vous avancez sur mes terres avec une forte armée. Puis-je savoir si vos intentions sont aussi belliqueuses que je l'imagine ?
Galan a écrit :Hum étrange ... la dernière missive venue de votre part ressemblait plutôt à celà : "Je serais toi, je ferais demi tour MAINTENANT. je dis ça comme ça, hein. "
Est-ce la force armée à ma disposition qui vous aurait fait changé de temps, chef Vicomte ?
En effet, mes intentions sont claires. Belliqueuses pas forcément si l'on arrive à un compromis et où tout pourrait se passer sans sortir les armes par contre.
Je propose la chose suivante : vous me laissez le droit de passage sur vos terres et retirez vos troupes de votre capitale le temps que je devienne votre suzerain, sans effusion de sang. Celà vous permettra de ne pas sacrifier nos troupes à tous les deux. En devenant votre suzerain, je m'engage à vous assister et à vous défendre, voire même dans le cadre de campagnes militaires futures, à venir vous prêter main forte et en échange, en dehors des 20% de taxe sur lesquelles je ne peux de toutes façons rien faire, je vous demanderai de ne pas aller à mon encontre.
De plus, je vous propose, si nous allons dans le même sens, de vous laisser prendre des vassaux au nord-ouest de vos terres et de ne pas venir reconquérir ceux que vous avez pris sous votre joug et je continuerai mon avancée vers le sud, sereinement, en vous sachant mon allié et vous pourrez faire de même de l'autre côté.
Quoi qu'il en soit, sachez que je n'ai qu'une parole et que mon but n'est pas de tout écraser. Je préfère 100 fois être le suzerain sans avoir eu à combattre, d'un allié que je sais actif (comme vous semblez l'être) que de prendre des terres par la force et de voir les seigneurs sous ma coupe ne pas agir.
De plus, si nos rapports restent bons, le jour où je trépasserai, il est clair qu'on aura fait au mieux avant pour que mes alliés soient les premiers à se servir sur mes terres avant que je ne décède.
En espérant une réponse rapide concernant ma proposition
Galanthil
Naemesis a écrit :Le dernière missive était celle d'un jeune coq qui vient de trouver une épée et un village à prendre. Aujourd'hui, je mesure bien mieux les éléments indispensables de la guerre et de la diplomatie.
Votre force armée, ainsi que vous le dites, semble effectivement conséquente. Cependant, je vous prie de croire que je possède moi même une certaine force, et que vous vous doutez bien qu'un conflit ouvert n'aboutirait qu'à des morts des deux côtés. Qu'il soit bien clair que je ne cèderai pas mon indépendance sous la menace ; quitte à perdre mes terres, je les défendrai pied à pied. Cependant, je n'ai moi non plus pas la moindre envie de me battre avec vous. Vous remarquerez au passage que je n'ai pas volé au secours de mon ancien suzerain, Blackscorp, alors même que vous l'attaquiez à côté de mes terres ; de même, vous observerez que j'ai lié avec le seigneur Chibi une alliance qui n'a nullement cherché à vous inquiéter de quelque façon que ce soit.
Ce que je peux donc vous proposer, c'est donc un pacte de non agression dans un premier temps, muable par la suite en franche alliance si la situation s'y prête ; en revanche, vous comprendrez que je ne peux céder mes terres au premier qui vient me les réclamer l'arme à la main.
Je vous remercie en tout cas de votre politesse ; manier et la langue et l'épée est une qualité qui se perd.
Je vous saurai gré de répondre à cette proposition, que je pense honnête et avantageuse pour nous deux, par la voie des lettres avant de songer à le faire par celle du sang.
Vicomte Naëmesis.
Galan a écrit :Pour commencer, je vous remercie de la vitesse à laquelle vous avez répondu.
Concernant Blackscorps, il vous a sans doute échappé qu'il a ouvert les hostilités en attaquant mes terres ... effectivement ma réponse fut assez "violente".
Concernant nos affaires en cours, il est clair que je ne resterai pas dans mon coin, sans étendre mon Royaume qui, je le crois, a un avenir certain. Je n'ai nullement envie d'une guerre entre nous, mais si nous devons en arriver là, je m'y résoudrai. Les terres voisines sont occupées et le meilleur compris était, il me semble, que je vous laisse en paix sous ma protection, sans que celà n'influe d'une quelconque manière sur votre développement. Qu'est-ce qu'une ridicule taxe si en contrepartie vous pouvez, avec mon soutien et mon aide, vous octroyer les terres voisines ? Vous devez d'ailleurs sans aucun doute savoir mieux que quiconque que c'est la solution puisque vous êtes allé prendre, sans doute avec moins de dialogue, quelques uns de vos voisins, que je vous propose donc de vous laisser garder sous votre cape, sans quoi il est clair que je risque de m'intéresser à eux également à l'avenir.
De plus, qu'adviendra-t-il si vous restez sans suzerain ? Un jour un Seigneur bien plus puissant que moi verra en vos terres, dénuées de protection ou presque, l'occasion d'accroitre sa propre gloire et fera quelques heures de marche pour venir se servir, ce qui vous fera perdre tout territoire, le temps de reconquérir.
En me prêtant allégeance maintenant, c'est la garantie de pouvoir renvoyer vos généraux rallier votre troupes sur vos terres immédiatement et ne perdre que quelques heures sans que ni votre commerce, ni votre armée, n'en patisse, et être tranquille à l'avenir. De plus, je vous laisserai un libre accès à toute ressource à l'intérieur de mes frontières.
Je vous demande donc une dernière fois d'y réfléchir, sans quoi, pour passer de toutes façons, je n'aurai d'autre choix que d'utiliser la force. Evitons d'en arriver là et plutôt que de nous déchirer, luttons ensemble pour accroitre notre zone d'influence.
Respectueusement
Comte Galanthil
Naemesis a écrit :Je n'ai absolument pas suivi les déboires de mon ancien sire, car j'exècre l'idée même de la vassalité de mes terres. Son empire s'est manifestement effondré, tant pis pour lui ; il a cherché à provoquer le conflit avec vous, d'après vos dire, et a récolté ce qu'il avait semé.
Je ne suis pas naïf au point de vous suggérer de rester dans votre coin à laisse pousser votre barbe en oubliant d'accroitre votre empire. Toutefois, je vous suggère simplement de choisir pour votre extension une voie qui ne passerait pas par moi. Je ne veux pas d'une vassalité, fût-elle confortable et sous les ordres d'un seigneur puissant ; la cage a beau être dorée, elle n'en demeure pas moins une cage.
Soyez conscient que j'apprécie votre proposition ; je ne méprise ni votre aide ni votre protection. Mais vous êtes, pour le moment, le seul ennemi capable de m'infliger de sérieux dégàts ; je n'ai nul besoin immédiat de renforts pour conquérir les terres qui m'entourent ou pour les défendre. Rester sans suzerain est mon but premier, et c'est pourquoi vous comprendrez que je ne peux vous céder ainsi mon empire.
Ce qu'il m'est possible de faire, en revanche, c'est de vous laisser passer. Les terres du Sud ne m'intéressent guère, et celles de l'Est sont les vôtres ; je ne compte m'étendre ni sur les unes, ni sur les autres. à l'Est, mon empire a atteint sa limite. Ainsi que je vous l'ai dit, je ne tiens nullement à vous combattre ; je peux donc vous accorder un passage permanent sur les voies d'accès qui mènent au Sud. Je mesure bien le fait que tout ceci n'équivaut pas la une prise de contrôle de mon empire ; mais puisqu'il m'est impossible de vous accorder celle ci, la meilleure proposition que je puisse vous faire sans que nous en venions au conflit est celle-ci.
Quant à ma politique envers mes voisins plus faibles, enfin, vous avez tout à fait raison : je n'ai pas demandé leur avis aux deux seigneurs que j'ai moi-même vassalisés. Ils étaient assez faibles pour que je m'empare de leurs terres sans coup férir, et j'aurais été bien sot de ne pas en profiter. Cependant, nous sommes ici dans une situation différente ; quitte à dispaître, j'ai, moi, les moyens de me défendre un tant soit peu.
Je souhaite véritablement trouver une issue pacifique à ce débat, d'une part parce que je ne m'estime a priori pas gagnant dans un conflit armé, et d'autre part parce que je commence même à vous apprécier un peu ! Je vous prie donc de bien considérer ma propositon.
Cordialement,
Vicomte Naëmesis.
Galan a écrit :Diantre (oui oui Diantre), que vous m'insupportez !
Non pas votre ton, mais au contraire ... il m'insupporte d'avoir à rentrer en conflit avec un des rares Seigneurs semblant avoir de la verve sur ces terres ...
Et bien soit ... mais celà ne soit pas ébruité ... s'il venait à se dire partout que le Seigneur Galan est sensible aux belles palabres, quelle crédibilité garderai-je ? J'accepte donc votre offre, mais dans la mesure où celà ne concerne que vous et seulement vous ... et en aucun cas votre voisin que vous avez pourtant appelé "allié" précédemment.
Si celà est d'accord, j'attends l'ouverture de vos frontières pour me diriger plus encore vers le sud. En espérant que cet arrangement ne nous cause de tort, ni à vous, ni à moi d'ici les prochaines semaines.
Respectueusement
Galanthil
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

- biereforever
j'ai fait moins subtil moi

en principe l'attaque va commencer demain vers 5H00 du mat.
vitrebreaker a écrit : Marquis, vous vous apprêtez à vous attaquer à l'un de mes vassaux. Je ne vois pas cela d'un très bon oeil.
Je ne nie pas votre supériorité, mais je tiens à vous faire remarquer que ce territoire est loin de votre terre natale, que le chevalier Metin3 dont vous convoitez la capitale est encore faible et qu'il ne vous apportera que peu de gloire. Ma garnison est limitée, il est vrai. Elle est juste assez importante pour que je puisse amener des renforts d'urgence, ce que je ferai, soyez-en assuré.
Peut-être gagnerez-vous, peut-être non.
Mais vous vous enliserez dans une guerre d'usure. Votre santé défaillante ne peut vous le permettre. Vous risqueriez de bien grosses pertes pour un si petit territoire.
Je ne peux que vous enjoindre à aller chercher d'autres conquêtes, plus faciles pour votre situation. A dire vrai, je peux même vous soutenir militairement si vous désirez entrer en guerre contre une tierce personne. Mais ne vous en prenez ni à moi, ni à l'un de mes vassaux, ou vos pertes seraient bien coûteuses en comparaison de vos gains.
sa réponse avant de recevoir mon message :biereforever a écrit : Cher vicomte,
vous vous méprennez dans mes intentions, il n'est pas dans mes intentions d'attaquer votre vassal, je ne fais que passer par sa capitale.
Pour votre information , vous avez récemment attaquer les villes de :
1) "Les Ermuchos-le-lomarlald"
et
2) "croicolid"
ces 2 villes étaient mes vassaux et une garnison était en place pour les défendre.
Garnisons que vous avez pris soin de détruire.
Je vous éclaire donc sur mes intentions, je suis en train de marcher vers votre capitale pour vous attaquer directement.
Que je gagne ou non je n'en sais rien , une seule chose est sure votre impétuosité de vous attaquer à mes vassaux ne restera pas impuni.
Comme vous dites ma santé est "mauvaise" aussi il ne sert à rien que je prévois des plans sur le long terme.
Je préfère mourir l'épée à la main.
A bientot sur le champ de bataille cher adversaire.
puis après avoir eu mon messagevitrebreaker a écrit : Je me suis, semble-t-il, mépris sur vos intentions, puisque vous ciblez désormais ma capitale. Est-ce sérieux ? Voulez-vous réellement envoyer un seul général pour tenter de me soumettre ?
J'aimerai connaître vos intentions. Il se peut que vous ayez un but plus pacifique que ce que vos actes semblent montrer. Mais si ce n'est pas le cas, pensez-vous à ce point être invincible ?
Une dernière chose. J'ai au cours de ma vie été vassal 3 fois, dont une fois pour à peine une journée avant que Nordissimo ne meurt. Je refuse de le devenir une quatrième fois. Si cela devait arriver, je me révolterai avec toute la rage que les années de soumissions m'ont inculquée. Aussi loin de votre capitale, vous ne pourrez envoyer de renfort. M'attaquer sera peut-être une défaite pour moi, mais jamais une victoire pour vous.
j'ai meme mis un évènement sur le forum de carte "tricoloux" ça va fightervitrebreaker a écrit : ai rédigé bien vite, semble-t-il, puisque je n'ai reçu votre message qu'après l'envoi du mien.
Votre rancune est compréhensible, mais il faut savoir laisser la place aux jeunes quinquagénaires plein d'avenir (ironie inside...)
En réalité, j'ai affaire à un homme d'honneur. Je vous attends alors, et vous ferai moi-même l'honneur de ne pas vous sous-estimer.
en principe l'attaque va commencer demain vers 5H00 du mat.
Résultats Notables :

- biereforever
y a des archers montés en plus maintenant qu'il est prévenu de ma venue, ça s'équilibreGhostdog a écrit :Nouveau compte 36/2/2biereforever a écrit :bon ben ce sera plus facile que prévu je vais pouvoir me le faire tout seul (mais tu peux venir participer si tu veuxGhostdog a écrit :capitale: 29 soldats, 2 balistes, 2 catapultes.
Grocalin : 16 paladins 13 catapultes)
Résultats Notables :

Demain vers 5h.. Je serai peut-être arrivé à temps avec mon général Berhou qui va vers Bosaraq. Donc si je passe dans le coin, je te donne un coup de main 
Entretien : 35
19 Soldats
6 Archers
1 Paladin
19 Archers montés
2 Balistes
(le paladin, c'est juste pour avoir le ? et faire peur...... mais non, je viens juste de trouver du métal, c'tout
)
Je vais voir si je peux rejoindre avec d'autres généraux plus tard
Entretien : 35
19 Soldats
6 Archers
1 Paladin
19 Archers montés
2 Balistes
(le paladin, c'est juste pour avoir le ? et faire peur...... mais non, je viens juste de trouver du métal, c'tout
Je vais voir si je peux rejoindre avec d'autres généraux plus tard
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Ghostdog [ACP]
Grobisou:
56 soldats, 5 paladins, 10 archers montés 7 balistes.
Grododo:
11 soldats, 2 paladins
Capitale: 3 catapultes
56 soldats, 5 paladins, 10 archers montés 7 balistes.
Grododo:
11 soldats, 2 paladins
Capitale: 3 catapultes
ACP rules!!!

ouais.. Va falloir que je ramene mes 50 soldats du nord et que je passe faire des archers / archers montés..
En attendant :
En attendant :
Amanthana a écrit :CHER PRINCE
ce n'est pas pour etre méchante mais sachez que vous ne ferait jamais parti de mais amis étant donnée les condition dont vous vous etes emparer de ma capital car mon domaine ma pris beaucoup de temp a conquerire
(je pense que vous vous en ficher d'etre mon amis ou pas alors
sacher aussi que je ne me laisserais pas faire a chaque fois que vous prendrez ma capital j'attendrais le bon momen pour me rebeller de plus ( comme je sais qu'il y a peu de chance que vous reviendrez ) je vous met en position enemis)
cordialement alice (amanthana)
Beralath a écrit :Pas de soucis. Au pire, je perd 1 territoire, cela ne me dérangera pas. Sachez juste que mes amis ont "ma permission" de vous vassaliser si vous vous révolté. Mes amis sont Starnice, Crochet37, Biere, Maremick et Hyorin, pour les plus proches. Vous constaterez donc que ce n'est pas moi qui aurait le plus à perdre dans cette histoire.
Votre deuxième solution serait de simplement continuer à vous développer sous ma protection, ne craignant rien de la part de vos voisins les plus importants, et ne pas être taxée puisque je suis beaucoup trop loin de vous. Je vise simplement le titre d'Empereur, après quoi vous aurez la possibilité de faire ce que bon vous semble.
Et si cela ne vous convainc pas, ce n'est pas un problème, j'ai justement un général qui traverse votre région.
Croyez moi, il n'y aurait rien de bon pour vous à vous révolter. Bien au contraire..
Cordialement,
Beralath.
Amanthana a écrit :tres bien j'accepte d'etre votre vassal mais sacher qu'a tout moment si l'envie m'en prend je me revolerait
(juste une petite question connaisser vous des personnes a multi compt (sur ce site bien sur))
un autre truc ne vous soucier pas de mon ecriture je suis vraiment nul a se sujet
au bon revoir
alilice![]()
# Le 09 mar à 17:30:37 - Le Vicomte amanthana vous a accordé le droit de passage dans son Royaume.
# Le 09 mar à 17:30:00 - Le Vicomte amanthana a adopté une attitude neutre à votre égard.
# Le 09 mar à 17:05:10 - Vos espions vous informent que la ville de Palailetz du Vicomte amanthana a tenté de se rebeller. Il vous faudrait peut-être y envoyer des renforts pour stabiliser la situation ?
# Le 09 mar à 17:04:51 - Le Vicomte amanthana a déclaré que vous faisiez désormais partie de ses ennemis !
- Galanthil
- MIR

Moi ce que j'adore c'est la question sur le multi comptes qui a absolument rien à voir ici 

Au fait Galanthil, j'ai récup la capitale sur Rodain.. Il s'était révolté, et comme Biere ne peut pas passer à l'Est, je vais vraiment devoir passer par ici :/
Tricoloux : Vitrebreaker ce sera sans moi. Je lui ai demandé le droit de passage pour aller chez ghost et tapper Bob. Je ne profiterai donc pas de ce droit pour l'attaquer
- Ghostdog [ACP]
Bha.. Rien. J'ai décidé de le tuer, c'tout 
- biereforever
ghostdog finalement le vicomte vitrebreaker m'a obligé a attaquer 2 territoires pour contrer mon avancée 
du coup cela m'arrangerait fortement que te récupères rapidement les 2 territoires qu'il me force à attaquer.
finalement l'attaque du vicomte se fera vraisemblablement en fin d'aprem aujourd'hui
du coup cela m'arrangerait fortement que te récupères rapidement les 2 territoires qu'il me force à attaquer.
finalement l'attaque du vicomte se fera vraisemblablement en fin d'aprem aujourd'hui
Résultats Notables :

- Galanthil
- MIR

Vais mourir sur Rodain, vais prendre un poison, j'ai fait une énorme erreur qui m'a tout couté cher. Je pensais qu'on perdait les territoires trop éloignés plus ou moins aléatoirement en cas de faillite ... du coup j'ai perdu 100% de mes troupes et j'ai dû tout reconstruire, y compris mon commerce.
Du coup, je viens de passer à mauvaise santé, donc je vais prendre un poison et recommencer sur un nouveau serveur. Faudra me rejoindre quand vous y serez passé aussi
Du coup, je viens de passer à mauvaise santé, donc je vais prendre un poison et recommencer sur un nouveau serveur. Faudra me rejoindre quand vous y serez passé aussi

Mets à jour sur la page privé du groupe.
J'ai créé une page panthéon, avec la liste des serveurs où on joue et l'adresse à entrer pour rejoindre.
J'ai créé une page panthéon, avec la liste des serveurs où on joue et l'adresse à entrer pour rejoindre.
- Galanthil
- MIR

Hop, renaissance sur Echilyac, map 77431 pour ceux qui veulent rejoindre à leur mort ailleurs 

le n0 de map est différent pour rejoindre. Les notres sont en 123 et 125 par exemple 
Essaye de retrouver l'url avec ton historique de naviguation
Essaye de retrouver l'url avec ton historique de naviguation
- Galanthil
- MIR

ouais j'ai capté ça après, vais regarder dans mon historique
Edit : c'est la map 161
Edit : c'est la map 161

- Ghostdog [ACP]
C'est porte ouverte sur mes terres 
Bon sinon je viens de passer 13ème.
Bon sinon je viens de passer 13ème.
ACP rules!!!

- Ghostdog [ACP]
P.S: Si vous pouviez me laisser vassaliser le chevalier 69 crow 69 et je pourrais récupérer du métal aussi sur la mine 
ACP rules!!!