SirAxel

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
SirAxel
Coach : Ginger322
Equipe : N.A
Race : N.A
Division : N.A
Résultats Championnat : NA
Résultats Coupe : NA

SirAxel

Message par SirAxel »

Bonjour

Je m'appel axel j'ai 35 ans j'ai déjà joué avec vous au franco bowl 1 petite saison y a 2 ans et j'avais arrêté car je n'avais pas acheté legendary edition.
Mais je repost ici car je suis perdu.

Là je viens d'acheter chaos edition , je me suis dis je vais passé faire coucou car j'aimerais rejouer dans votre ligue.

J'ai cru lire que c'était trop tard pour une saison normal , ça arrive c'est pas grave. Je veux jouer 1 ou 2 matchs en ligne max par semaine prévu.

Voilà j'ai le temps si je pouvais enregistré une équipe pour une ligue qui débute prochainement mais si je dois attendre une ligue d'été ou septembre tant pis.

Faut que je vous si je peux retrouver mon compte multi , peut être une équipe.

voilà bonne journée
Image

Saison 3 : KaraK Groupe 2 3V 1N 3D
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: SirAxel

Message par Starnice »

Bonjour et re-bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl. Attention, pour valider cette inscription, tu dois la confirmer suite à la réception d'un mail qui peut avoir été classé dans les spams.

Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

Les deux compétitions phares de notre communauté sont le championnat du Franco Bowl et la Chaos Bowl.
Cependant, toutes les deux sont actuellement en cours et ne sont donc plus accessible avant la prochaine saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Par ailleurs, les inscriptions sont actuellement ouvertes pour la coupe des 4 Rois, une compétition qui se joue par équipe de 4 joueurs. Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
SirAxel

Message par SirAxel »

C'est toujours un plaisir une réponse aussi rapide. Merci starnice

Ok ça commence à revenir un peu je pense que je vais essayer de m'inscrire à la graine de franco bowl et voir cequ'il en est de mon compte multi.

et je me suis inscris à l'instant au site.

Bonne soirée
Image

SirAxel

Message par SirAxel »

Tiens j'ai 2 questions juste savoir si je peux au cas ou reprendre ma team de la saison 3 badorks j'arrive pas a voir si j'ai joué après avec et je ne m'en souviens pas , et dans les stats d'équipe je vois pas le nombre de matchs qu'ils ont fait!
donc vous pouvez vous le voir ? ^^

je demande mais si il faut changer je change mais je me pose la question quand même.

Et 2ème question qu'est il advenu des lupuskillah?
Image

Marno
Coach : Marno
.
Equipe : F-B : Rédemption Saurienne
Equipe: C-B : Les Braconniers Damnés
.
Race : F-B : Lézards
Race: C-B : Nécromantiques
.
Division : F-B : CIO
Division: C-B : Zharr-Nagrund

Message par Marno »

Non ton équipe de la saison 3 ne pourra plus s'engager dans une nouvelle compétition. Le seul endroit où elle peut encore exercer est le LFB (Libre Franco Bowl) à la condition de ne pas avoir joué cette équipe ailleurs.
En guise de précision, le LFB est un format open où les joueurs se rencontrent dans le cadre de matchs amicaux. Le plus souvent les joueurs prennent contact sur la chatbox pour trouver un partenaire.
Il faut juste inscrire cette équipe dans la compétition "LFB printanier" et rejoindre la ligue dans le jeu Libre Franco Bowl
(mdp baston)

Quant aux lupuskillah je ne sais pas
Image

Comme a dit ce bon vieux Voltaire :
"Ce que nous appelons le hasard n'est et ne peut être que la cause ignorée d'un effet connu."
SirAxel

Message par SirAxel »

merci bien marno :)

je vais regardais plus attentivement pour le LFB
Image

Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

Hello

Le lupus killah a été dissous.
Sa base a fondé le clan naggaroth, aujourd hui mene par sebotouno.

À plus.
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
SirAxel

Message par SirAxel »

hé merci beaucoup bon j'ai l'impression d'y connaitre personne.
Image

Répondre