Calendrier des compétitions

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
zeitoun00
Coach : zeitoun

Calendrier des compétitions

Message par zeitoun00 »

Mais qu'est ce qui peut flOOder ce zeitoun, c'est dingue ça. Retirez lui son clavier ou coupez lui les doigts.

Voila ce que peuvent penser certains d'entre vous, ce à quoi je répondrai. Mes 1O doigts se sont habitués les uns aux autres et comptent bien restez longtemps encore ensemble et tout le lot restera avec le reste du bonhomme, moi.

Le sujet de ma venue concerne les calendriers des diverses compétitions. Les début de journées ont tendances à toutes commencées en même temps. Ce qui fait que les prises de rendez vous ce font souvent en début de journée (le 01 ou 02; le 10 ou le 11 par exemple), là dessus l'adversaire ne vient peut être pas visiter le forum tous les jours donc perte de 1 ou 2 jours, puis indisponibilités de l'un ou de l'autre qui repousse la rencontre dans ses derniers retranchements, c'est à dire les derniers jours de la 1Oaine accordée.
Si l'on prend la GFB, nous ne connaissons pas notre adversaire avant le début de la journée c'est donc très souvent sur 9 jours que le match doit se jouer.

Si ce genre d'évènement se cumulent sur 2 compétitions voir 3, les jours d'indisponibilités se font plus nombreux encore. Il n'est donc pas rare de ne jouer aucun match dans les 2 ou 3 premiers jours de la 1Oaine et de devoir faire 3 matchs en 4 jours.

Je ne sais pas si cela peux être une bonne idée à voir avec les gens plus apte que moi mais est ce que il ne serait pas mieux de commencer (sur les compétitions longue style FB et chaosbowl par exemple) une compétition les 1er, 10 et 20 de chaque mois et une autre les 05, 15, et 25

z
Image

Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Calendrier des compétitions

Message par Starnice »

Si l'adversaire ne vient pas tous les jours, il sera d'autant plus compliqué de le faire venir deux fois sur 10 jours qu'une fois, non?

Ceci sans compter qu'il n'est déjà pas simple pour tout le monde d'être passé de journées se déroulant sur une semaine (du mercredi au mardi, comme c'était le cas avant) à des journées "fixes" (01-09, 10-19, 20-fin du mois). Donc, je proposes de ne pas compliquer d'avantage. ;)

Dans la majorité des compétitions, où on connait son adversaire, rien n'empêche de poster le message avant la date et de prévenir son adversaire par mp (ce que je fais pour être sur que mon message soit lu).

Dans les autres compétitions (comme le GFB), il est sur qu'on ne peut faire ça que le jour J, mais que ce soit le 01 ou le 05 reviendra au même je pense.

Après, reste à voir combien de compétition en même temps on peut gérer sur son planning.

:respect:
Razmoot
Coach : Razmoot
Race : High Elves
Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4

Message par Razmoot »

Non, au décallage :D C'est déjà assez compliqué comme ça, avec 3 compétitions, si en plus faut gérer des décallage de calendrier, ça devient vite le bordel :D
Ca courre, ça saute, ça se dandine :D
zeitoun00
Coach : zeitoun

Message par zeitoun00 »

Mon intention n'est absolument pas de contrarier la communauté FrancoBowl mais je me permets mes interventions (peut être maladroites :roll: ) pour proposer des idées bonnes ou mauvaises. Les GRANDS ont plus d'expériences et de sagesses pour faire le tri ;) .

Merci de votre attention :respect:

z
Image

Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Y a pas de soucis Zeitoun, et tu ne nous as pas le moins du monde contrarié (enfin, pas moi tout au moins). ;)

C'est toujours bien de faire des propositions.
Répondre