Résultat finaux ronde mortelle saison 1
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Résultat finaux ronde mortelle saison 1
Vu que le feu le forum 1ère génération n'est plus accessible, je me demandais s'il y aurait un ultime post pour donner le classement final de la ronde mortelle. Ok on connait le nom des 2 ou 3 premiers, mais pour les 130 minables qui n'ont pas gagné tous leurs match, ça donne quoi ? (histoire que pouvoir rajouter une ligne à ma signature, pour une fois que je me suis pas trop chié dessus)
- Zelien
- Equipe : BB Shonen Jump
- Race : Nécro
- Division : CIE
Re: Résultat finaux ronde mortelle saison 1
Ça marche encore, quand tu vas sur la page d'accueil tu peux cliquer sur index et accéder au forum 
Les Poussins
Saison 1 : Quart de finaliste de la DSOR.
Saison 2 : Vice-champion de la DSOR.
Saison 3 : 3e de groupe en CIE.
Saison 4 : 3e de groupe en CIE.
BB Shonen Jump
Saison 5 : 9e du groupe en CIE.
Saison 1 : Quart de finaliste de la DSOR.
Saison 2 : Vice-champion de la DSOR.
Saison 3 : 3e de groupe en CIE.
Saison 4 : 3e de groupe en CIE.
BB Shonen Jump
Saison 5 : 9e du groupe en CIE.
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Ok, autre question, c'est possible de supprimer ce post histoire que je passe pas pour un débile ? 
- ekmule
- Coach : Ekmule
- Equipe : Les rats de l'apocalypse "Dead"
- Race : ???
- Division : ???
Blood Bowl est cruel mon cher amis. Ce post te suivra partout maintenant 
Gamedesigner : Jeu sur Ios et un jour sur steam : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Roman Onakron
deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue
Roman Onakron
deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue
-
Archi Magister
Bbboooouuuuuhhhhh lllaaaa HON-TE !!! :P :P :P :P :P :PKrix a écrit :Ok, autre question, c'est possible de supprimer ce post histoire que je passe pas pour un débile ?
:lol:
.
Question tout aussi inepte mais bon personne n'est parfait :
Les équipes de la ronde S1 que l'on n'utilisent pas pour la S2 (championnat franco) sont elles bonnes pour la poubelle, comprendre le MM ou monde cyber parallèle alias poubelle de pixels, ou peuvent elles prétendre à une S2 de la ronde mortelle ?
Sait-on jamais :mrgreen:
:mrgreen:
Les équipes de la ronde S1 que l'on n'utilisent pas pour la S2 (championnat franco) sont elles bonnes pour la poubelle, comprendre le MM ou monde cyber parallèle alias poubelle de pixels, ou peuvent elles prétendre à une S2 de la ronde mortelle ?
Sait-on jamais :mrgreen:

- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Tu peux en faire ce que tu veux, mais elles ne pourront pas être réutilisées pour la saison 2, à part en championnat 
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

http://www.francobowl.net/forum/viewtop ... #FonctSpec

Si l'équipe de ronde mortelle n'intègre pas le championnat la saison suivante, elle ne peut par contre plus participer à aucune autre compétition officielle ensuite, ni retenter une nouvelle fois sa chance en ronde mortelle.
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
- Terry Pratchett, Mortimer.
- Kamalh [ACP]
- Coach : Kamalh[Fr]
Pas a une saison 2 de la Ronde Mortelle non, la Ronde n'est que pour les équipe neuve.
Enfaite elle n'est plus bonne pour toute les compétitions officiel du Franco Bowl, mais peut être que si quelqu'un l'organise il peut se créer une ligue spécial ou l'on pourrait réutiliser ses vieilles équipes venu des différentes coupe du Franco.
Enfaite elle n'est plus bonne pour toute les compétitions officiel du Franco Bowl, mais peut être que si quelqu'un l'organise il peut se créer une ligue spécial ou l'on pourrait réutiliser ses vieilles équipes venu des différentes coupe du Franco.