Urban Rivals est un Jeu de Cartes à Collectionner Online proposant des duels contre un adversaire soit de votre choix, soit au hasard lors de tournois. Ce jeu multi-joueurs contient aujourd’hui 683 cartes différentes (en date du 17 février 2011) de combattants à découvrir, collectionner et faire évoluer pour combattre les autres joueurs.
Une carte dispose de plusieurs niveaux (le niveau maximum de la carte, représenté par les étoiles, peut aller jusqu’à 5). Plus le niveau de la carte est haut, plus elle est forte évidemment. De plus, vous débloquerez parfois des pouvoirs.
En plus des pouvoirs, la carte possède également un bonus de clan, augmentant une nouvelle fois l’efficacité de votre composition.
Lors de votre inscription, un premier pack de 8 personnages vous est offert, ensuite vous pourrez améliorer votre collection en achetant des packs de personnages dans la boutique ou en échangeant vos personnages avec les autres joueurs.
Notez que l’achat régulier en boutique n’est absolument pas obligatoire pour évoluer dans ce jeu, même si la progression sera plus lente. En revanche, nous vous conseillons tout de même de débloquer la possibilité d’acheter sur le market et d’échanger avec les joueurs en achetant au moins une fois des crédits. Un simple SMS (ou autre) suffira à vous débloquer toutes les fonctionnalités du jeu.
Il existe une guilde FrancoBowl dans ce jeu également. Composée de 11 membres, elle fut plus active il y a deux ans, mais bon, avec un jeu comme celui là, ça peut toujours revenir.
En tout cas, si vous désirez rejoindre la guilde, envoyez moi un message via ce forum pour que j'accepte la demande.
Bon je me suis mis dans ce jeu passionnant depuis près de 2 mois et je me régal
il a l'avantage outre d'être gratuit mais surtout d'être parfaitement équilibré entre les famille de carte et grace a un mode de jeu "ELO" sur lequel même les joueurs qui ne "payent" pas arrivent a être compétitif
une bonne dose de stratégie, une petite dose de chance, une grosse dose de reflexion et beaucoup de patience et vous voila prêt a affronter les hordes de URBANS RIVALS
ce jeu ne nécessite pas beaucoup d'heures de jeu quotidienne mais par contre c'est un jeu sur le long terme....un jeu excellent le temps de faire cuire les pâtes par exemple
en tout cas si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas et contacté moi par MP