Big Guy trop intelligent

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
nolive potter
Coach : nolive potter
Equipe : Waarg Tout puissant
Race : Orque
Division : Ligue Cathay
Résultats Championnat : Saison 3 : V:1 N: 1 D: 2

Big Guy trop intelligent

Message par nolive potter »

Bon voila depuis quelque temps je vois beaucoup de 1+ et 3+ pour les Big Guy quand il s'agit de faire leur jet de débile, cerveau lent et animal sauvage.Même des ratés qui sont des réussis...
Es ce aussi chez vous le cas?

PS:Pour le sujet, je savais pas où le mettre alors j'ai préféré le mettre ici, désolé si ce n'est pas la bonne place.
La Mort a dit: Blood bowl sera mon terrain de jeu !!
Les coachs ont répondu: C'est quand tu veux !!!
Et depuis la Mort sévit mais pas que sur le terrain ...

On peut être mauvais joueur sans pour autant dire des grossièretés et critiqué le coach d'en face.
Galanthil
MIR
MIR
Equipe : Naggaroth Marauders
Race : Elfes Noirs
Division : FBE
Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
Résultats Coupe : 5

Re: Big Guy trop intelligent

Message par Galanthil »

C'est pas toujours bien expliqué les jets de dés. En fait, il y a 3 classes de "handicap" pour Big Guy :

- Cerveau Lent : sur un 2+, quelle que soit l'action, le joueur peut agir
- Gros Débile : Sur un 4+, quelle que soit l'action, le joueur peut agir. Ce jet passe à 2+ si un joueur de son équipe se trouve dans sa Zone de Tackle
- Animal Sauvage : Le joueur peut agir sur un 4+ pour toutes les actions, mais ce jet passe à 2+ lorsqu'il s'agit d'un blocage ou d'un blitz.

A noter que pour l'animal sauvage, même si le jet rate, le joueur garde sa zone de tackle
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"
Image
Romain

Message par Romain »

Galanthil a écrit :A noter que pour l'animal sauvage, même si le jet rate, le joueur garde sa zone de tackle
Ce qui fait une sacré différence !.
Y a rien de pire qu'un gros débile au milieu d'une baston.
Archi Magister

Message par Archi Magister »

C'est un atout. Et, en prime, ils comptent toujours pour les soutiens.

Par contre, ça en fait des piliers peu fiables puisqu'il est difficile de les envoyer soutenir là où il faut lorsque le Blitz est plus utile sur un autre joueur. Surtout qu'en plus, ils sont Frénétiques, donc ils peuvent aussi cogner une case de trop ou pas assez, ce qui place le Garde pas forcément là où il faut lorsqu'on blitze ou bloque pour essayer de l'amener là où l'on le désire.

Cerveau Lent et Réellement Stupide font davantage payer l'échec mais offrent plus de souplesse dans le choix d'action.

Après, l'on est pas non plus obligé de les activer si l'on estime que la zone de tacle et/ou le soutien sont plus important qu'un blocage à deux dés difficilement rattrapable pour cause de Solitaire.

Jeffster, et d'autres coachs, font souvent ça pour leurs Trolls avec un certain succès.

.
Beralath

Message par Beralath »

Et le plus important dans l'histoire, c'est surtout que le jeu ne modifie pas les jets nécéssaires, il donne un bonus au lancer.
Tu verras donc des jets pour animal sauvage du type :
Animal Sauvage (4+) : 2 + (comp.) 0 + 2 => 4, réussi.
Ou un truc dans le genre ^^
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
nolive potter
Coach : nolive potter
Equipe : Waarg Tout puissant
Race : Orque
Division : Ligue Cathay
Résultats Championnat : Saison 3 : V:1 N: 1 D: 2

Message par nolive potter »

Bon, je connais quand même le jeu pour y jouer depuis un an et demi, c'est peu pour certains mais quand même je connais bien les bases et quand je vois afficher en résultat : 1 AU FINAL , et que je vois le cerveau lent se relevait et venir au càc , je me dis qu'il y a un problème ^^
Rien que voir demander du 1+ et du 3+ pour ces jets, je comprend pas l'absurdité vu que que 1+ c'est impossible .J'ai compris depuis un bon bout de temps leur façon de penser sur le procédé du jet qu'il mette en place .
donc je pense pas que vous ayez répondu à la question ^^
La Mort a dit: Blood bowl sera mon terrain de jeu !!
Les coachs ont répondu: C'est quand tu veux !!!
Et depuis la Mort sévit mais pas que sur le terrain ...

On peut être mauvais joueur sans pour autant dire des grossièretés et critiqué le coach d'en face.
Archi Magister

Message par Archi Magister »

C'est simple.

La prochaine fois que tu vois ça, tu regarde le log, tu prends un screen et tu nous le montre ici.

Ou tu nous files le replay du match en question.

.
Répondre