cest le principal alors pis tu es pe un bon joueur aussi; ca fait une notable différence.
moi je suis à 1100 d'ER. (donc moyen +)
Rhum est à 1300 (bon)
l'amx M4 est une vraie bouse car il manque du barillet du tier8 et a le meme canon (imprécis mais tres puissant) que le T6.malakit a écrit :plop
j'en suis passé par le B1 & j'en ai pas un super souvenirmême si finalement on arrive a s'en sortir dans des mm équilibré.
j'en suis au tiers7 lourd français (amx 4 1945) qu'est la dernière étape avant les bons chars français lourdsLes vautours à barillet !
![]()
Le tiers 8 si tu es précis, tu déboites n'importe quel T8 avec un barillet (4 obus si jdis pas de bêtise) & après tu fuis grâce à une bonne mobilité
Je suis sur l'amx 13-90 & c'est fun à jouerCa peut faire un scout qd même ! ok c'est pas sa vocation première qu'est le charognard ! comme tous les français en gros
Sinon je joue que Allemand.
Je conseille l'artillerie allemandele gw panther (tiers6) est vraiment pas mal
je teste le tiers 7 depuis qq jours, plutôt déçu mais j'ai pas le gros canon qui tâche encore
Je découvre l'E100 en Clan War, grosse puissance de feu (avec des munitions gold parce que pas pénétrer en CW c'est mal !) mais fragile, on peut pas tout avoir
J'aime bien l'E50 moamais j'ai pas de comparaison avec les ricains & russe (le T62A a l'air pas mal du tout
)
les TD c'est malj'aime pas ne pas avoir de tourelle
donc jme concentrerai un jour sur les TD ricains à tourelle
Zêtes dans quel clan si vous en avez un ?
Jsuis au Madness & on commence a toucher au Clan War. des TC assez régulièrement tiers 6/8. Si vous vous sentez seuls, vnez faire un tourClan Madness
tu vas halluciner sur la différence en passant au dessus.
Mais ne t'attend pas à des miracles non plus.
Tu seras la cible de tout le monde direct vu le potentiel de destruction que tu peux apporter et l'arty va te faire de gros gros bobos. (Rhum qui a du lvl a laissé tomber car trop difficile)
Le 12t, le 13 75 et le 13 90 cest onctueux qd on a compris le gameplay.
Je pense meme reprendre le 12t pour prendre le pont vers les arties T6 francaises qui sont abusivement puissantes; cest pour dire.
Les arties allemandes sont tres bonnes et équilibrées. Ne sois pas décu pour le Tiger, tant que tu n'as pas débloqué le Morser 210mm, tu ne sers à rien. (par contre, attention le RoF de merde que tu as apres)
Cest comme sur plein de tanks dans ce jeu, le déblocage du top canon change le char du tout au tout. (pour l'instant: Ferdi/JP2, ISU152, IS3, GW Tiger, JTiger, E75, T29)
Les TDs ricains à tourelle sont tres bons car un mélange de mobilité/puissance jusqu'au T8 (meme si en mousse mais cest l'un ou l'autre) puis bien blindé à partir du T28 prot jusqu'au T110E4 qui est un bon monstre.
Avec Rhumbold, on est entré d'abord chez Madness (tres bon clan pour commencer d'ailleurs, tu ne t'es pas trompé) puis comme il ne jouait pas CW et que l'on a eu nos 1ers T10, on a bougé à la 13eme Division Francaise (13DF) membre de l'Alliance Francophone mais ambiance un peu glaciale, grosse maison ou nous n'avions pas notre place.
Maintenant et depuis 1 bon gros mois, nous sommes membres de la ChicKen Coop (CKC, cest réparé
Super bonne ambiance, bonne communication, objectif de jeu intéressant et motivation des joueurs.
Ya aussi Bondi du fofo qui est jeune membre chez nous.
En plus, le clan a été splitté entre les joueurs tranquilles et les motivés pour la compétition.
Ca a permis de soulager certaines douleurs intérieures qui commencaient à prendre de la place et foutre le bordel.
Cool quoi