Franco bowl TV

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
ktulu [ACP]
Equipe : RAZ
Race : A.C.P.

Franco bowl TV

Message par ktulu [ACP] »

plop :)

avec le mode spectateur, ce serais sympa de crée un post stické ou les gens posteraient 5 minutes avant leur match.

en gros, ça donnerai un truc du genre :
ktulu (nain) vs ghostdog (mv)
franco bowl élite - finale
ça permettrais, quand on a pas forcement le temps ou l envie de faire un match, d évité a avoir a fouiller toutes les division/compèt pour trouver rapidement un match sympa a regarder :ola:

voila, c était une idée au passage, biz :sante:
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Franco bowl TV

Message par Starnice »

Il faudrait essayer d'entrer son match sur le calendrier du site (soit en le planifiant avec son adversaire directement via le site, soit en allant dans "upload des fichiers", on peut indiquer la date et l'heure directement).
Car il me semble que du coup, lorsque l'heure du match approche, le match apparait sur la page d'accueil. (enfin, c'est à tester, je ne me souviens plus très bien ^^)

(Si l'un de vous a un match ce soir, il peut essayer de rentrer la date sur le site?)

Sinon, au pire, je ferais ce que tu demandes en créant ce post dans les discussions diverses et variées. Mais bon, faut que les coachs y indiquent leurs matchs, et ça sera ptet un peu bordélique. ^^
Tchoup'
Equipe : L'Antique Crèmerie
Race : Khemri
Division : GFB

Message par Tchoup' »

Starnice a écrit : (Si l'un de vous a un match ce soir, il peut essayer de rentrer la date sur le site?)
J'ai un match ce soir à 21H30. J'ai entré la date via la fonction présente dans la rubrique "upload des fichiers".
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

Image
Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Il me semble que ça s'affiche 1h avant. On verra. ;)

D'ailleurs, je t'invite, ulutK à regarder dans le calendrier sur le site, tu verras les matchs programmés!

Merci en tout cas!
ktulu [ACP]

le calendrier c est nickel :ola:
dommage qu il n y ai pas les roster joués ... mais on peut se faire un petit programme tv de la semaine :)

par contre, j ai rien dans les news moi :scratch:
ktulu [ACP]

bon ben pour moi ce soir ce sera :

:nor: oeil cendre vs le renard :skavens:
GDC

si quelqu un passe dans les tribunes, qu il fasse un petit coucou :)
Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

On peut voir que Marno a programmé un match pour 21h15.

En fait, on ne voit dans le news que les matchs avec un serveur livestream d'indiqué dans le profil (même s'il n'est pas en route).
Répondre