Voila j'en avais marre de me faire violenter par des elfes dans Auld World alors ayant écouter l'appel d'un certain "Huissier de la nuit" (Mais d'ou vient ce nom !) je viens ici candidater et supputer que j'aurais de l’elfe à écrabouiller !
Bon plus sérieusement, je suis un vrai débutant de blood bowl (sisi y'en a encore !!!) J'ai fais une dizaine de match dans la ligue Auld World mais tant qu'a me faire écraser autant que je puisse le faire avec des français et pourquoi pas rigoler sur le mumble pendant le match.
Pour l'instant on va dire que j'ai la grâce d'un pétaure volant, la finesse d'un troll et la délicatesse d'un démon en match. En gros ça se résume à : Défoncer les, après on verra si on peut mettre un touchdown. Et j'avoue que j'aimerai bien découvrir les autres aspect du jeux
Et puis si un ancien coach veut faire sparing partner avec un jeunot mais néanmoins culotté ! Il est le bienvenue (Bon ok, j'aime bien dire jeunot même si IRL je commence à me transformer en vieux débris).