Old Ages

Pour retrouver les membres de la communauté dans les différents jeux, autre que le Blood Bowl.
Répondre
Beralath

Old Ages

Message par Beralath »

Pour ceux qui ont connu World of Dungeons, rien de bien nouveau, en dehors de l'univers.
C'est donc un RPG, ou vous progressez en groupes / clan, en préparant simplement vos configurations de combats (ainsi que la montée de vos caractéristiques). L'univers est orienté Rome Antique.

Pour s'inscrire : http://oldages.fr/mmorpg/qa/58271

Envie de jouer un Spartiate ? C'est possible, mais pas avec 300 personnes :p
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Maldoror
Coach : Maldoror
Equipe : Shadaki Buccaneers
Race : Chaos Dwarves
Division : GFB

Re: Old Ages

Message par Maldoror »

Que de souvenirs WoD...! J'avais finir le serveur 1 français à la première place individuelle du jeu à l'époque :cool2:

Il y avait les tournois entre équipe aussi si je ne m'abuse, ici aussi?
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Beralath

Message par Beralath »

C'est en Beta pour le moment, tout le monde est niveau 1 ou 2 ;)
Ca a ouvert il y a 2 jours.

Et pour WoD, il y a encore une communaute issue du Franco qui tourne et qui fait parti de l'orga des tournois entre autres du cote des Dechus :)
Serveur Ezantoh
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Maldoror
Coach : Maldoror
Equipe : Shadaki Buccaneers
Race : Chaos Dwarves
Division : GFB

Message par Maldoror »

Une fois qu'on a fini en tête, c'est trop d'investissement pour tenter de conserver la première place (et oui, j'ai un mental friable ^^)

Par contre, je vais jeter un oeil si ça en est à ses débuts sur ton nouveau jeu. Il y a moyen de se monter un truc entre mecs du Franco? Me mettre dans une team inconnue me tente moyen là...
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Beralath

Message par Beralath »

Une fois dans le jeu tu peux envoyer un mp à Biereforever ou Darkvatar. Ils ont gardé le plus de contact avec les anciens du Franco sur WoD et Old Age je pense. J'ai arrêté de jouer pas mal de temps, et j'ai donc quitté le navire qu'on avait construit pour partir seul dans mon coin :s
Répondre