POUVIEZ PAS LE DIRE PLUS TÔT ????

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

POUVIEZ PAS LE DIRE PLUS TÔT ????

Message par Kador »

"
Saison 11
Concernant le championnat, avec l'arrivée de la Chaos Bowl et conscient des troubles causées par les règles de seuils, les dirigeants de la compétitions ont décidé d'assouplir ces règles.
Ainsi, pour la saison 11, il n'y aura plus de limitation d'or, et il n'y aura plus non plus de deuxième seuil. La seule restriction pour les équipes voulant y participer sera donc de ne pas avoir plus de 7 joueurs a plus de 28 matchs! "

NAOOOOOON !

Pouviez pas le dire plus tôt ? Moi j'ai déjà fait ma gestion... J'ai viré un bloqueur NIVEAU 4 et embauché un runner Rookie pour me mettre dans les clous niveau pognon... POURQUOAAAAAAH... C'était vachement trop tard pour le dire... OUIN !

Et puisque ceci est un post à chouine, je réclame l'apparition de ma deuxième médaille d'Or Razbowl dans ma signature, et la couleur jaune de mon nom en tant que champion ! :gniark:

Bande de vilains. De toute façon j'vous déteste. Beuh.
( même pas vrai. )
Je chouine pas, je constate !
Razmoot
Coach : Razmoot
Race : High Elves
Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4

Re: POUVIEZ PAS LE DIRE PLUS TÔT ????

Message par Razmoot »

Comment dire :D

T'es un boulet de nain :D ASSUME :D

Plus sérieusement :) Sur de la gestion complexe dans ce genre là qu'on sait être une validation en début de saison, pourquoi vous le faites maintenant (T'es pas le seul à t'être fait avoir :D)
Ca courre, ça saute, ça se dandine :D
Moochie
Coach : Moochie

Message par Moochie »

Avec la parfaite impartialité qui caractérise le commissaire de FB, je te répondrais cher Kador :

1) Bien fait.

2) On a attendu exprès que tu fasses ta gestion d'équipe avant de faire l'annonce. Enfin, quand je dis "on" il faut comprendre les MiR qui sont vraiment très fourbes.

3) Ca te fera les pieds.

4) Tu ferais aussi bien de changer d'équipe et de jouer des elfes pros. Ou des halflings.

Saupoudrez ce texte d'1d6 smileys, secouez bien et servez frais.
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Tarass Boulba
Coach : Tarass Boulba
Equipe : Nord Pas-de-Calins
Race : Nains
Division : DSOR

Message par Tarass Boulba »

:oups:

Comme j'ai eu chaud sur ce coup là !
Image
Kador

Message par Kador »

Moochie a écrit :Avec la parfaite impartialité qui caractérise le commissaire de FB, je te répondrais cher Kador :

1) Bien fait.

2) On a attendu exprès que tu fasses ta gestion d'équipe avant de faire l'annonce. Enfin, quand je dis "on" il faut comprendre les MiR qui sont vraiment très fourbes.

3) Ca te fera les pieds.

4) Tu ferais aussi bien de changer d'équipe et de jouer des elfes pros. Ou des halflings.

J'ai beaucoup rit ^^ ( ouais MDR c'est pour les loosers ! )
Et pour le jaune et ma médaille dis dis m'sieur l'commi impartial ? :gniark:
KaptainBad
Coach : KaptainBad

Message par KaptainBad »

Rhaaaaaaaaa j'ai viré mon ogrounet favori!!!!!!!!!

ça c'est sur c'est signé moochie :twisted:
Image
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead

Message par Gotrek »

Vous ètes trop fort !!!!!! :ola: :ola: :ola:

J'adore ! :gniark: :gniark: :gniark:

:sante:
Image Image
BarbeRouge
Coach : BarbeRouge
Equipe : Bashy Bouzorcs
Race : Orcs
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai!

Message par BarbeRouge »

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Ca ne fait guère que 3 mois que je me demande laquelle de mes 4 stars je vais virer. Et je l'aurais peut-être fait si j'avais déjà fini la S10. ^^

Ceci dit, même si cette règle est très impactante pour les orcs, je ne la trouvais pas mauvaise, finalement.

Moochie a écrit :Avec la parfaite impartialité qui caractérise le commissaire de FB, je te répondrais cher Kador :

1) Bien fait.

3) Ca te fera les pieds.

Je plussoie pour les halflings ^^ . Après tout, c'est l'équipe qui t'avait posé le plus de problèmes lors de la S2 du Razbowl, non?
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Image
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM

Message par Masterofchaos »

En tout cas c'est l'équipe qui lui a posé le plus de problème cette saison en C4R :D
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Moochie

Message par Moochie »

Kador a écrit :Et pour le jaune et ma médaille dis dis m'sieur l'commi impartial ? :gniark:
Te donner satisfaction sur ce point ne va hélas pas être possible. En effet, FRDRKF a déposé auprès du greffe du Franco Bowl un copyright sur les nains jaunes. En toute impartialité, nous ne pouvons passer outre ses droits qu'il a acquis en versant une substantielle contribution à la fondation des orphelins du Blood Bowl que je gère.

En revanche, nous envisageons de passer ton nom en rose. Et par la même occasion et dans un souci de cohérence, de changer ton pseudo en Mister Pink. Ca sonne bien non ?

Les commissaires du FB : un problème ? une solution !
Kador

Message par Kador »

Ayant été le premier des nains jaunes du franco, je m'offusque ^^
Je peux avoir une réponse un peu plus "sérieuse" sur le sujet steuplé ? :)
BarbeRouge
Coach : BarbeRouge
Equipe : Bashy Bouzorcs
Race : Orcs
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai!

Message par BarbeRouge »

Et attends qu'on se rencontre en S11. Là elle sera vraiment dans les clous, ton équipe. Avec un cercueil autour. :twisted:
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Image
Moochie

Message par Moochie »

Kador a écrit :Ayant été le premier des nains jaunes du franco, je m'offusque ^^
Je peux avoir une réponse un peu plus "sérieuse" sur le sujet steuplé ? :)
Demander à avoir son pseudo en jaune parce qu'on a gagné une compétition virtuelle dans un jeu virtuel n'est en soi pas très sérieux. Ceci dit, je serais enchanté d'accèder à ta demande si j'en avais le pouvoir ; en fait je donnerais bien une couleur différente à tout le monde et je repeindrais le forum aux couleurs de l'arc-en-ciel. Mais hélas seuls les MiR sont des marchands de couleur, les commis sont condamnés au noir et blanc (avec un peu de vert). J'ai néanmoins transmis ta requête aux autorités supérieures. ;)
Kador

Message par Kador »

Merci m'sieur Moochie ^^ ça fait plaisir un commissaire intèg... incorrup... euh... efficace !
Lars Envengger
Coach : Lars Envengger
Equipe : Great Ogham Forest
Race : Nordiques

Message par Lars Envengger »

C'est une excellente nouvelle. Je n'aurais pas été impacté en S11, mais le fait de maintenir cette limite de 7, et celle là uniquement assure à la fois:

- un renouvellement régulier, et la prise en compte du poids dans le TV de chaque joueur ("ce 3/4 lvl 3 qui a 29 matches, est-ce bien nécessaire de le garder... hummmmm...."),
- une base suffisamment importante pour que les amateurs de donald que nous sommes tous gardent des jolis joueurs qui mourront sous les crampons adverses, bref, de belles histoires en perspectives :)

chapeau bas les orgas! :)
Répondre