Hier j'ai joué mon match de ligue dans mon club irl. Je joue des elfes noirs.
Le match c'est bien passé mais lors d'une action de ma part des doutes subsiste quand à notre façon de le traiter.
Mise en situation :
une furie frénétique blitz un homme-bête et obtient repoussé, celui recule sur le ballon et le disperse (a priori , il ne peut pas le ramasser) la dispersion l'envoie dans les mains de la furie... Elle attrape le cuir sur un 6 et ensuite poursuis son action de frénésie avec un flash à la clé.
Elle se retrouve donc porteuse du ballon avec un HB à ses pieds
Questions :
Pouvais-je attrapé le ballon avec ma furie alors que l'action de frénésie n'était pas finie?
On l'as joué comme relaté au dessus mais bon on est pas à l'abri d'une erreur.
Questions subsidiaires sur les esquives pour être sur !
Lorsque une esquive echoue et que l'on a la compétence on peux la relancer ! (logique) Mais si celle si échoue, on ne peux pas la re-relancer ! V ou F
Lorsque une esquive echoue et que l'on a la compétence, on la relance ! Peux on utiliser une relance des relances d'équipes pour une esquives ratées un peu plus loin lors de la même action ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses, dans le cas des questions subsidiares , j'ai je pense les bonnes réponses mais comme c'était des questions de mon adversaires je préfère une confirmation