moralité douteuse
moralité douteuse
salut à tous
je sais que j'ai été longtemps absent. mais je ne risque pas de reprendre la compet si tôt. trop de boulot
cependant, je tenais à vous faire partager l'expérience désagréable que je viens de vivre, avec un adversaire haineux et surtout insultant.
y a-t-il un moyen de poser réclamation contre ce genre d'individu ou est-ce une fatalité?
bref, première et j'espère dernière fois que j'ai à faire au sieur Rebel X,.....
je sais que j'ai été longtemps absent. mais je ne risque pas de reprendre la compet si tôt. trop de boulot
cependant, je tenais à vous faire partager l'expérience désagréable que je viens de vivre, avec un adversaire haineux et surtout insultant.
y a-t-il un moyen de poser réclamation contre ce genre d'individu ou est-ce une fatalité?
bref, première et j'espère dernière fois que j'ai à faire au sieur Rebel X,.....
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Re: moralité douteuse
En jeu quand tu appuyes 2 fois sur tabulation (avant que ça dégénère sinon tu te sens obligé de lui répondre
) ça coupe le chat.
Si tu le mets dans la liste noire, tu ne vois pas ses discussions dans le salon d'accueil, mais tu peux toujours tomber contre lui.
Ensuite tu peux le signaler mais déjà que les bugs mettent 2 ans à remonter
En plus quand on voit que le ou les premiers de quasiment tous les classements de ligues publics sont des joueurs qui ont joués 30 fois contre le même adversaire... Ta plainte ne risque pas d'aboutir!
Si tu le mets dans la liste noire, tu ne vois pas ses discussions dans le salon d'accueil, mais tu peux toujours tomber contre lui.
Ensuite tu peux le signaler mais déjà que les bugs mettent 2 ans à remonter
En plus quand on voit que le ou les premiers de quasiment tous les classements de ligues publics sont des joueurs qui ont joués 30 fois contre le même adversaire... Ta plainte ne risque pas d'aboutir!
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
ouais,
ben comme je ne répondais pas, il a d'abord déco puis réussi à simuler une désynchronisation, et du coup c'est comme si le match n'avait jamais été joué
je croyais que ce n'étais plus possible
ai perdu ma soirée
ça me saoule
ben comme je ne répondais pas, il a d'abord déco puis réussi à simuler une désynchronisation, et du coup c'est comme si le match n'avait jamais été joué
je croyais que ce n'étais plus possible
ai perdu ma soirée
ça me saoule
- Masterofchaos
Si tu retiens le nom de sa team, tu pourras faire alt F4 dans le menu de préparation de match en voyant que tu l'affrontes, ça ne compte pas de défaite.
Sinon le problème que tu exposes est bien connu, récurrant, saoulant, et on ne peut rien y faire
Sinon le problème que tu exposes est bien connu, récurrant, saoulant, et on ne peut rien y faire
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
Ah je connaissais pas çaMasterofchaos a écrit :En jeu quand tu appuyes 2 fois sur tabulation (avant que ça dégénère sinon tu te sens obligé de lui répondre) ça coupe le chat.
Sinon pour les problèmes de désynchr sans victoire ça arrive de plus en plus, si vous voulez jouer en MM et éviter ce genre de problème il faut jouer sur une ligue comme "Forum Open League" ou "No Bash league" qui est "modérée" (c'est à dire qu'il y a des gens pour la gérer qui virent ce genre de personnes).
- loreco [ACP]
- Coach : loreco [ACP]
- Race : ACP
- Division : valar morghulis
dans le métier ça s'appel faire une tiléennetu pourras faire alt F4
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
- Masterofchaos
Le sieur garoumph dit avoir été longtemps absent, il ne peut pas connaître ce récent enrichissement du vocabulaire technique 
CHAMPION ZAFEU
Je viens d'essayer, mais ça coupe le log aussiMasterofchaos a écrit :En jeu quand tu appuyes 2 fois sur tabulation (avant que ça dégénère sinon tu te sens obligé de lui répondre) ça coupe le chat.
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
bah si tu veux pas savoir ce qu'il dit... tu restes sur le log et tu ne vas pas voir ce qu'il met qd ca clignote...
la dernière grosse insulte que j'ai reçu... car il arrive pas à coucher un seul joueur de ma LOS...
une histoire que ma mère devrait arrêter les sucettes car j'ai trop de chances... t'as envie de lui en coller une mais non... tu peux pas !!!
il a fait son tiléen... juste après !!!
la dernière grosse insulte que j'ai reçu... car il arrive pas à coucher un seul joueur de ma LOS...
une histoire que ma mère devrait arrêter les sucettes car j'ai trop de chances... t'as envie de lui en coller une mais non... tu peux pas !!!

Ben oui mais justement ça clignote, ça me perturbeHoriuk a écrit :bah si tu veux pas savoir ce qu'il dit... tu restes sur le log et tu ne vas pas voir ce qu'il met qd ca clignote...
Ah ah j'ai mieuxHoriuk a écrit :la dernière grosse insulte que j'ai reçu... car il arrive pas à coucher un seul joueur de ma LOS...
une histoire que ma mère devrait arrêter les sucettes car j'ai trop de chances... t'as envie de lui en coller une mais non... tu peux pas !!!![]()
![]()
c'était contre des nordiques (je jouais
2e mi-temps, il blitz pour sa première action au 2e tour avec un LG de base, il se tape un double skull/skull pow, bon c'est 1/81 sur un jet mais comme il a frénésie je sais pas quelle est la proba de faire un TO sur cette action (à ce propos si quelqu'un sait ça m'intéresse) mais bon c'est quand même plus probable que ce que je me suis pris en première mi temps. Et là direct il sort: "et voilà comme d'habitude j'ai pas de chance"
Donc je lui mets juste un message du style "oui ben ça compense avec la première mi-temps"
Ouh là là qu'est-ce que j'avais pas fait
Et quand j'ai essayé de lui expliquer que certaines actions étaient plus ou moins probables, il m'a dit que les probas c'était de la merde et que ça prouvait rien
Du coup depuis je me dis que quoi que dise l'adversaire et la situation, je lui dis toujours que oui oui il a de la malchance et moi trop de chance même si c'est l'inverse