heu.. J'ai peut-être quelques potions de santé à mon actif
*sifflote*
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Actuellement sur Tricoloux, si on regarde dans le top 10, on a :
Position / Titre / Gloire / Réputation / Commerce / Age
1 / Prince Beralath / 57 / 33 / 409 / 61 ans
2 / Marquis Starnice / 23 / 24 / 202 / 41 ans et 5 mois
3 / Marquis biere / 26 / 16 / 96 / 38 ans
4 / Marquis Hyorin / 22 / 9 / 153 / 40 ans et 8 mois
7 / Comte Galan /11 / 10 / 127 / 38 ans et 8 mois
8 / Vicomte Maremick / 13 / 2 / 46 / 31 ans et 11 mois
Et d'autres se rapprochent, ce qu'on est balèze dans le Franco Bowl
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Biere, ya un de tes vassaux qui a attaqué un territoire qui m'appartenait, je lui aurai bien montré a qui il avait affaire mais tu perdrais dans ce cas ton vassal donc je vais me contenter du territoire attaqué si tu le tiens bien en laisse
je vous aurais bien rejoint ou j'aurais bien participé à la grosse bataille mais je suis bloqué au milieu à me battre contre un gars qui se plaint que je ne réponds pas à ses messages alors qu'il m'a blacklisté...
Hyôrin a écrit :Biere, ya un de tes vassaux qui a attaqué un territoire qui m'appartenait, je lui aurai bien montré a qui il avait affaire mais tu perdrais dans ce cas ton vassal donc je vais me contenter du territoire attaqué si tu le tiens bien en laisse
de quel vassal tu causes ?
Résultats Notables : double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)
Ghostdog a écrit :je vous aurais bien rejoint ou j'aurais bien participé à la grosse bataille mais je suis bloqué au milieu à me battre contre un gars qui se plaint que je ne réponds pas à ses messages alors qu'il m'a blacklisté...
petite question ghostdog , c'est toi Ghostkingdom sur tricoloux ?
si oui , tu pourrais me donner les droits de passage sur ton territoire s'il te plait
c'est pour aller taper directement la capitale du vicomte vitrebreaker sans avoir à prendre des territoires au milieu.
P.S : si c'est le baron "toineau" qui t'embete, tant que je suis dans le coin je peux te donner un coup de main pour que tu le vassalises.
Résultats Notables : double vainqueur de la C4R (S4 et S5) avec la "mise en bière"
vainqueur de la ronde mortelle (S13)
Ha oui, c'est toi Gosth.. J'étais embeté pour aller tapper Vitrebreaker à cause de toi
Bon, j'ai Bob qui veut récuperer son vassal au Sud. Je redescend pour me défendre au cas où il chercherait à aller plus loin. Si tu as besoin d'aide Biere, j'ai un Général qui passe dans le coin avec quelques soldats
Ghost, si je prend un territoire pres de la capitale de Bobsarq, tu me le récupère dans la foulée ?
Je vais essayer de venir vers chez toi. J'aimerais passer par Toinau pour n'avoir qu'un territoire à attaquer chez Bob avant d'arriver à sa capitale
Mais c'est pas facile d'arriver chez toi pour moi, mdr
Finalement je vais m'y prendre autrement
Je passe chez Starnice, et je repasse par le sud. Je risque de piquer 2 territoires à Vitre, si tu peux me les récuperer ce sera parfait. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, je suis en train de me disperser la