Black Liste
- Maldoror
- Coach : Maldoror
- Equipe : Shadaki Buccaneers
- Race : Chaos Dwarves
- Division : GFB
Re: Black Liste
Bizarre, jeudi j'ai joué avec des skinks contre des MVs en Chaos Edition. J'avais deux skinks debout à côté d'une goule tacle au sol, mais il n'y a pas eu de jets d'esquive pour les skinks quand je les ai fait bouger
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Le bug ne provoque pas de jet d'esquive s'il n'y a pas d'autres joueurs debout à côté.Maldoror a écrit :Bizarre, jeudi j'ai joué avec des skinks contre des MVs en Chaos Edition. J'avais deux skinks debout à côté d'une goule tacle au sol, mais il n'y a pas eu de jets d'esquive pour les skinks quand je les ai fait bouger
C'est si il y a x joueur(s) adverse(s) adjacent(s) debout sans tacle et 1 (ou plus) joueur(s) adjacent(s) à terre avec tacle, le tacle est activé et empêche l'utilisation d'esquive
- Maldoror
- Coach : Maldoror
- Equipe : Shadaki Buccaneers
- Race : Chaos Dwarves
- Division : GFB
Ok merci pour la précision, ça me sera utile 
Effectivement, ça m'avait gêné dans mon jeu d'avoir mon skink star qui ne savait pas s'il aurait une esquive à faire ou pas... du coup, au moins je ne me triturerai pas la tête pour rien
Effectivement, ça m'avait gêné dans mon jeu d'avoir mon skink star qui ne savait pas s'il aurait une esquive à faire ou pas... du coup, au moins je ne me triturerai pas la tête pour rien
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
- BarbeRouge
- Coach : BarbeRouge
- Equipe : Bashy Bouzorcs
- Race : Orcs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai! - Localisation : Paris
Un bug assez ancien: l'impossibilité de mettre certains joueurs sur le banc de touche.
Jusque là il me semblait assez aléatoire, mais à présent je pense qu'il se produit chaque fois qu'on engage un nouveau joueur: On dirait que les nouveaux joueurs DOIVENT commencer leur premier match sur le terrain (très chiant quand c'est un lanceur et qu'on ne commence pas avec la balle!)
Jusque là il me semblait assez aléatoire, mais à présent je pense qu'il se produit chaque fois qu'on engage un nouveau joueur: On dirait que les nouveaux joueurs DOIVENT commencer leur premier match sur le terrain (très chiant quand c'est un lanceur et qu'on ne commence pas avec la balle!)
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
En même temps, c'est très role play (manque de compétetition dans les pattes, jeune rookie qui doit faire ses preuves à l'entrainement, tout ca
)
-
Razmoot
- Coach : Razmoot
- Race : High Elves
- Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4
Ca s'appelle un rookie aussi connu comme "chair à canon" chez les elfes
, docn au front, si tu survis t'as le droit au banc 
Ca courre, ça saute, ça se dandine 
C'est pas ça... j'ai des joueurs qui en étaient pas au premier du tout qui devaient être là... mais bon en général ouais, y sont lvl 1
Je chouine pas, je constate !
- zoul des azes
- Equipe : Amsterdheim Widows
- Race : Humain
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0) - Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste
C'est un peu (beaucoup) l'hopital qui se fout de la charitéKador a écrit :La rationalité et les demi-mesures, y'a des gens, y connaissent pas !
Bug toujours présent hier en tout cas, ça me coute une reroll qui était prévue ailleurs et quand on joue elfe, qu'on essaie d'optimiser et d'économiser ses rerolls d'équipe et de joueur, ca fait franchement mal au derche ce bug.
Si demain garde marche au sol, on reparle rationalité
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

Le 3.0.0.6 qui doit sortir aujourd'hui résout le bug du tacle, logiquement... !
Du coup, tacle ne va plus du tout marcher maintenant 
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
C'est annoné où? J'ai rien vu sur le forum, et quand je lance le jeu, pas de patch à téléchargerKador a écrit :Le 3.0.0.6 qui doit sortir aujourd'hui résout le bug du tacle, logiquement... !
Après le patch qui ajoute un nouveau bug, Cyanide nous invente le patch fantôme
Avec steam, ça se met à jour tout seul, sans que tu t'en rende compte. C'est annoncé sur le forum officiel.
Et si ça pouvait marcher correctement...
Ah oui je viens de voir sur le forum, mais ils ne parlent que de Chaos Edition, ça veut dire pas de patch pour LE?fabienL a écrit :Avec steam, ça se met à jour tout seul, sans que tu t'en rende compte. C'est annoncé sur le forum officiel.
oui, bizarre.
surtout que BBLE, faut le garder précieusement, ça m'est arrivé deux fois déjà des problèmes de steam cloud, et obligé de me rappatrier sur le BBLE pour faire mon match...
surtout que BBLE, faut le garder précieusement, ça m'est arrivé deux fois déjà des problèmes de steam cloud, et obligé de me rappatrier sur le BBLE pour faire mon match...

J'aime bien jouer après 22h30
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
t'as un prob de signature Bijo ? 
Merde moi je l'ai effacé BBel..erf
Merde moi je l'ai effacé BBel..erf
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:
This Day, This Day We'll Blitz!!!

Si si, le patch pour BBLE est aussi annoncé, c'est pas le même numéro, ni dans le même post
Ah oui exact, mercifabienL a écrit :Si si, le patch pour BBLE est aussi annoncé, c'est pas le même numéro, ni dans le même post
Par contre c'est bizarre qu'il ne soit pas obligatoire d'installer le patch pour accéder au mode multijoueur, que se passe-t-il si l'un des deux joueurs seulement à installé le patch?
Pour les précédents patchs il me semble que c'était obligatoire
Je viens d'allumer Steam et une mise a jour vient de se faire 
Bonjour tout le monde,
Sur le jeu vidéo, y a-t-il un moyen afin de rendre l'utilisation des Compétences "Frappe précise" et "Joueur vicieux" optionnelle ?
Merci.
Sur le jeu vidéo, y a-t-il un moyen afin de rendre l'utilisation des Compétences "Frappe précise" et "Joueur vicieux" optionnelle ?
Merci.
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -
"Je chatte comme un porc." - Tiaxens, à propos de lui-même -
"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -

"Je le dis haut et fort, ceux qui ont des joueurs griffes, châtaigne, écrasement ou une équipe de nains, c'est qu'ils ne savent pas jouer au Bloodbowl." - Chni -
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
-
Razmoot
Autant sur Frappe Précise, je vois bien l'intérêt, autant sur vicieux je ne comprends pas (sauf dans le cas du sournois sur de l'armure N+1 qui fait double N/2 sur l'armure, ce qui doit pas non plus arriver des masses)
Merci pour vos réponses.
Pour Joueur Vicieux, je pensais au cas de figure que tu exposes Razmoot, le seul à ma connaissance pour lequel le choix d'utiliser ou pas JV peut être intéressant.

Pour Joueur Vicieux, je pensais au cas de figure que tu exposes Razmoot, le seul à ma connaissance pour lequel le choix d'utiliser ou pas JV peut être intéressant.
"Tchoup' implore systématiquement Slanouch pour attirer les fumbles sur ses jets enlevant par là-même tout intérêt aux rencontres." - Oeil Cendre -

Y'a un cas; vouloir un joueur STUNN qui ne peut pas se relever pour jouer ou foutre le caca MAIS qui ne libère pas la case disponible sous ses petons, et qu'on sorte un 7+1.
Et PAN !
Et PAN !
-
Razmoot
Euh Kador, je valide le cas, mais si tu en es à devoir obtenir le stun sur ton aggro, c'est que t'es dans la merde grave
(Et il encore plus situationnel que celui que j'exposais
)