Black Liste

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Lars Envengger
Coach : Lars Envengger
Equipe : Great Ogham Forest
Race : Nordiques

Re: Black Liste

Message par Lars Envengger »

Nuffle ne veut pas que des elfes posent leurs doigts boudinés sur n'importe quel trophé, vala tout!

Plus sérieusement, j''espère qu'ils le résoudront vite. Si c'est sur une journée de championnat, ça fait ch... Mais bon, l'impact est moindre. Si c'est sur plus (genre, pour les PO), là ça fausse carrément le truc :(
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Message par Kador »

Mais le bug est vraiment nouveau ! Ils ont touché a ce qu'il fallait pas en changeant tacle - queue préhensile...
Je chouine pas, je constate !
Lars Envengger

Kador a écrit :Mais le bug est vraiment nouveau ! Ils ont touché a ce qu'il fallait pas en changeant tacle - queue préhensile...
On dit la même chose Kador ;) : "le bug est nouveau, mais sont-ils seulement au courant qu'il y a un bug?"
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Je viens de poster sur le forum cyanide...
Image
Lars Envengger

Merci Krix! Note, j'aurais pu m'inscrire pour poster, mais ne l'ayant pas rencontré, je n'étais pas sûr de bien le décrire. Effectivement, tel quel, s'il n'y a pas d epatch rapide, ça devient injouable pour les elfes... oO
Kador

Message par Kador »

Je maintiens qu'il est quand même pas si fréquent que ça ;) je l'ai vu que trois fois perso depuis son arrivée...
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Je me le suis pris 2 fois :

- hier en championnat, ca m'a fait cramé une relance et derrière, une esquive raté (sur un vrai tacleur cette fois) a échoué et du coup, je n'avais plus de relance ce tour ci. Ca m'a un peu compliqué la tache mais ca a été sans conséquence

- aujourd'hui en mm (contre des nains) : cette fois, ca m'a couté un TD (on était tour 7, j'avais réussi à récupérer la balle près de mon en but, j'ai voulu reculer le porteur de balle blodge sinon il allait se fait basher, et comme j'avais déjà claqué ma relance, ca a été le drame)

Et peut-être que ca n'arrive pas souvent (parce qu'un elfe par exemple, ca ne rate son esquive sans relance qu'une fois sur 6), mais c'est en revanche beaucoup plus fréquent que ca puisse se produire (6 fois plus souvent avec des elfes :) ) . Et tu ne joues pas pareil si tu as ta relances d'esquive ou pas.

Après, dans le cadre du franco, il y a une solution, il suffit de demander à son adversaire de désactivé tacle pour le joueur au sol avant de tenter l'esquive. Encore faut-il y penser et pour ca, prendre l'habitude de regarder un peu plus attentivement les compétences du joueur au sol.
Image
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM

Message par Masterofchaos »

Pour les skinks aussi c'est très chian... Déjà qu'avec RR... mais alors sans :bam:
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

C'est juste un bug imbuvable, un des pires que j'ai vu dans ce jeu. Pas la peine de minimiser le truc. Si c'est pas corrigé très vite, je laisse tomber cyanide pour ma part. Et pourtant je n'ai l'intention de poursuivre qu'avec des nain du chaos en saison prochaine, donc plutôt dans le camp des "gagnants" potentiels de ce bug... M'enfin, soyons sérieux.
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Kador

Message par Kador »

Vous inquiétez pas c'est quand même évident qu'ils vont vite le régler ce bug a la con... il est trop gros pour ça !
Kador

Message par Kador »

Alors APPAREMMENT
j'ai pas vérifié, mais...
SI les DEUX joueurs utilisent Chaos Edition, y'a pas le bug. Ah.
Oui ? Non ? m'engueulez pas c'est une spéculation et c'est pas la mienne.

ça aurait été vérifié par un mec qu'a maté des replays de double Legendary - double Chaos - mélange...

Voilà voilà... ^^
fabienL

Message par fabienL »

oué, en tous cas, j'avais vu des screen de la même partie sous les deux versions, et effectviement les logs était pas les mêmes...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

en champ, on a eu un rocher chelou avec Davouille + le beug du tacle et le replay déconnait à bloc (alors que le match s'est passé à part ca). J'étais sous BBEL. Faudra que je demande à Davouille ce qu'il avait. Mais c'est bon à savoir...
Image
Lars Envengger

hmmmmmmmmm... Le plus simple, avant chaque match de ligue, est peut-être tout bêtement de demander à son adversaire quelle plateforme il utilise (CE ou LE).
Kador

Message par Kador »

Le prenez pas pour acquis acquis... maaais semblerait que ça soit ça, j'aurai eu l'occaz de le voir en MM et il sort pas à chaque fois ! Je demanderai à l'adv après... Mais un gob des bas fonds a pu esquiver près de mon norse tacleux par terre, donc, donc... ;)

Edit - Joué un gob contre nain et le bug n'est pas paru... tous sur CE, la bonne piste... ? ;)
Kador

Message par Kador »

Tiens, les BB a cessé de fonctionner reviennent...

Sur un match avec une team de Bas fonds invaincue à 9-2-0...

Ben ça fait mal au cul... ;(
Gartch
Coach : Gartch

Message par Gartch »

Kador a écrit :Vous inquiétez pas c'est quand même évident qu'ils vont vite le régler ce bug a la con... il est trop gros pour ça !
J'espère que tu as raison, mais d'après ce que je vois dans le forum officiel, j'ai pas l'impression.
D'après ce que j'ai compris les gens de Cyanide ne viennent jamais sur le forum, et c'est surtout Dode74 qui fait remonter les infos aux gens de Cyanide, et il a l'air de traiter ça comme n'importe quel bug (donc ça veut dire que ça peut être corrigé dans deux ans ou jamais). Voici la page du forum (et regarder la précédente aussi):
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... &start=160
J'ai mis un message dedans pour essayer de faire comprendre (mais bon j'ai crée un nouveau compte, j'en avais pas sur le forum officiel cyanide, donc j'ai pas de crédibilité je pense).
Si vous pensez que c'est important vous devriez mettre un message dans ce sujet sur le forum officiel Cyanide de BB (mais ici dans la partie anglaise, parceque j'ai vu que certains avaient mis des messages dans la partie française, mais je suis pas sûr que ça remonte jusqu'à Cyanide), ou bien peut-être que des responsables du FB peuvent contacter directement Dode74 (ils auront plus de crédibilité je pense, si le FB est connu dans les autres pays comme la grosse ligue de BB en France).

Sinon là ça fait la 2e fois que je subit ce bug :evil: , en moins de 10 matchs je pense depuis le patch, mais j'ai pas joué à chaque fois contre du tacle. Je pense que ça arrive souvent en fait cette situation (esquive avec un tacleur allongé à côté) et donc que ce bug est vraiment lourd de conséquence (vs nain je pense que ça peut aller jusqu'à un match sur deux). J'ai l'impression qu'il se déclence 100% des fois, donc c'est pas comme certains autres bugs (comme celui du ramassage de ballon sur un repoussé par exemple, celui qui a été corrigé récemment) qui arrivaient parfois oui, parfois non.
reszka
Coach : _reszka
Equipe : Real Madrit C.B.
Race : Chaos
Division : On va voir

Message par reszka »

Kador a écrit : Je pense que c'est ça... un tacleux au sol pose tacle sur les esquiveurs !!!

+1, aujourd;hui en championat, tacleur au sol apres ecrasement.
Image

S7 - Karak - 3eme ---> DSOR
S8 - DSOR - 5eme ---> CIE
S9 - CIE - Champion!
S10 - FBE - le dernier ----> CIE, mais GFB champion :)
S11 -
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Hi,

This bug has already been reported to our dev team, it will be fixed as soon as possible
source : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... 2&start=10
Image
Gartch
Coach : Gartch

Message par Gartch »

Krix a écrit :
Hi,

This bug has already been reported to our dev team, it will be fixed as soon as possible
source : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... 2&start=10
Oui c'est ce que je viens de voir, j'allais poster ici mais tu m'as devancé ^^ C'est une bonne nouvelle :ola: et j'avais donc tort d'être aussi pessimiste :$
Lars Envengger

Patch prévu au pire pour vendredi, on va donc devoir compter avec les tapettes en collant pour la fin du championnat. Pas faute d'avoir tenté de s'en passer :gniark:
Flambynouse
Coach : Flambynouse
Equipe : E.P.I. : Elfes Particulièrement Inoffensifs
Race : Elfes Sylvains
Division : S17 - D2 - Naggaroth
Résultats Championnat : Elfes Sylvains - "E.P.I."
Saison16 : D2 - Naggaroth
Saison 14, 15 : CIE
Saison 9 , 12 : CIO
Saison 5, 6 , 7 , 8 , 10 , 11 : DSOC
Saison 13 : Naggaroth
Elfes Noirs - "Les chats sauvages"
Saison 4 : DSOC
Saison 3 : TILEA
Résultats Coupe : En Championnat depuis la Saison 3 ...

Saison 12 - Champion CDE avec des Amazones
Saison 4 de Chaos Bowl - Champion Plaine de Zharr avec des Elfes Noirs
FBD’s avatar
Loading…

Message par Flambynouse »

^^ je comprends mieux mon CCFB maintenant ^^

Franchement, si ce bug dure trop, comment espérer continuer à jouer Elfe, Gob ou Halfling :scratch: :scratch:
Faut être fou !!!

... quoi ?
Ben oui que je continuerais à jouer des Elfes en tout genre !!!
Quelle question ! :joker: :joker:
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" (CANTONA)

Mes dispos ? le soir en semaine à partir de 21h30 :ola: .. 21h je peux essayer, mais pas garanti :S ... Pour autre chose, on peut étudier la question :ange:
fabienL

Message par fabienL »

Je viens de prendre ce bug en championnat, alors que Lamecch et moi jouions sur la même version (chaos). Donc bon... Perso, j'ai abandonné le match, je refuse de jouer avec ce truc. S'il faut faire avec, c'est sans moi. Donc, je dis au revoir à cyanide.
Kador

Message par Kador »

La rationalité et les demi-mesures, y'a des gens, y connaissent pas !
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

Oué mais nous, les halflings, on s'en fout, du moment qu'il y ai toujours à bouffer ^^ .
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Répondre