Vollen

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Vollen
Coach : Vollen

Vollen

Message par Vollen »

Bonsoir à tous, Je suis Vollen, j'ai 24 ans et j'habite à Berck dans le Pas de Calais . depuis une 15 aine d'année je baigne dans l'univers de Warhammer . Battle, Jdr et depuis 2 ans et avec grand plaisir : Blood Bowl.

J'ai fait mes premières parties en Vis à Vis au Ambowl 2011 et cette année également sous le pseudo de Thorek .

Jouer en "match making" ne me bottais pas tellement, et j'ai entendu parler de votre communauté, en bien, par Horiuk et Ktulu .

Donc je me lance et me présente ici en espérant bien me marrer avec vous ! :sante:

A bientôt sur les terrains .

Vollen
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Vollen

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Cependant, il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour cette saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Une autre compétition au format un peu spécial (format vis à vis) est en cours d'inscription, la Ronde Mortelle (des posts pour les inscriptions devraient y fleurir bientôt ;)).

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Et enfin, une nouvelle compétition voit le jour dans le monde du Franco Bowl : la Chaos Bowl! Les inscritpions sont justement ouverte pour participer à la saison cardinale. C'est par ici pour connaitre les modalités d'inscription.

Cela fait beaucoup de choses à appréhender d'un coup, je te conseille ce petit post informatif pour te renseigner sur les différentes compétitions.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Vollen
Coach : Vollen

Message par Vollen »

Merci Merci !
ktulu [ACP]
Equipe : RAZ
Race : A.C.P.

Message par ktulu [ACP] »

welcome mec !

Image
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

Ca fait 5 mn que j bloque sur la vidéo :clap: ^^ :clap:

sacrés Jackass
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
NoA

Message par NoA »

pareil lol
Image
Répondre