Au total : 13 sweats.
Je n'ai pas mis les détails de chacun pour l'avant et l'arrière.
J'attend juste la confirmation de Galanthil pour savoir ce qu'on peut intégrer exactement.
Merci

Heu Noa, ça me parle pas police standard LOL :mrgreen: .NoA_ShyVa a écrit :Rook, pour moi police standard mais couleur violet helper #9299F0 taille M ou L à confirmer

euh... la même que Gal ça me vaRookiz a écrit :Heu Noa, ça me parle pas police standard LOL :mrgreen: .NoA_ShyVa a écrit :Rook, pour moi police standard mais couleur violet helper #9299F0 taille M ou L à confirmer
Tu peux me donner plus de précision. Même police que logo FB ? Autre ?

Alors selon le retour de Gal par rapport à la première commande, avec 15 unité, le sweat était à 33€. Si on rajoute les 8,50€ de frais de port, ça te fais un total de 41,50€.baltus a écrit :Je serais interéssé, juste combien ca coute ?
Et bien, étant donné que t'es occupé de la première commande, c'est peut-être mieux que tu t'occupe de la seconde. J'ai pas mal de temps (au taf :P) pour venir sur le fofo et m'occuper de l'organisation, mais vue mes horaires, j'aurai beaucoup plus de mal à m'occuper du renvoi une fois la commande reçu.Galanthil a écrit :Si c'est Rookiz qui s'en occupe, faudra voir avec lui
Ça aurait été avec plaisir, mais bon, la vie de famille prime. Un WE complet ça fais un peu long pour moi ...Galanthil a écrit :(à moins qu'il n'y vienne aussi d'ialleurs)