Beaucoup d'entre vous suivent peut être leurs aventures en comics, certains les ont vu sur orange TV (parmis les 17 abonnés en France parait il ) ou bien sur le net mais les voila qu'ils débarquent sur la TNT.
Vendredi soir walking dead sera visible sur NT1 à 23h2O. Alors certes, nous sommes loin de la qualité du comics, il y a des choses qui vont de travers mais du zombie à la télévision française c'est cOOOOOOl .
A part ça il y a la 37ème rediffusion de la petite maison dans la prairie
A part ça il y a la 37ème rediffusion de la petite maison dans la prairie
J'ai de très bon souvenir de Laura Ingals moi
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Si vous voulez du zombie critique de la société, faut voir les premiers films (de zombie) du GRAND Georges Romero. La première saison de Walking Dead me semblait plus orientée par une réflexion sur le danger représenté par les humains dans une société décomposée qu'autre chose. J'ai apprécié, cela dit .
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.