Je me dmeande par contre si j'ai zappé un bout du lrb (ce qui est toujours possible, ayant une connaissance très orientée tournoi ). J'ai relancé une vieille partie avec des skavs en solo, histoire de voir pour juggernaut, et bien entendu, le RO n'a pas pu grimper Faudra donc voir si ça marche (cf rapport de l'update).
Par contre, un des gutters avait 10 en mouv, et refait 10 (6+4)... On ne peut pas avoir plus de 10 pts sur la valeur mouv? Parce que le choix donné est +1 armure, ou 1 comp... Ou c'est un bug qui n'existait pas, et qui est nouveau? (pour le +2 on est dans les clous, pour le reste... J'avoue ma méconnaissance du truc)
Ce que suggère leur correction, c'est que tu peux choisir non seulement si juggernaut est activée ou pas (donc annule lutte, parade, etc), mais tu peux aussi choisir ce que tu fais avec un résultat pow skull (le transformer en repoussé ou pas), tout en gardant jug activé. Donc, ça voudrait dire qu'on pourrait maintenant utiliser jug pour annuler lutte et garde le pow skull si on a bloc en plus... Avant ça ne marchait pas, à part ça tout allait bien pour jug...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Lars Envengger a écrit :Par contre, un des gutters avait 10 en mouv, et refait 10 (6+4)... On ne peut pas avoir plus de 10 pts sur la valeur mouv? Parce que le choix donné est +1 armure, ou 1 comp... Ou c'est un bug qui n'existait pas, et qui est nouveau? (pour le +2 on est dans les clous, pour le reste... J'avoue ma méconnaissance du truc)
Toutes les compétences sont limitées à 10. C'est normal .
Lars Envengger a écrit :Par contre, un des gutters avait 10 en mouv, et refait 10 (6+4)... On ne peut pas avoir plus de 10 pts sur la valeur mouv? Parce que le choix donné est +1 armure, ou 1 comp... Ou c'est un bug qui n'existait pas, et qui est nouveau? (pour le +2 on est dans les clous, pour le reste... J'avoue ma méconnaissance du truc)
Toutes les compétences sont limitées à 10. C'est normal .
Oki En lrb4, dernier avec lequel j'ai eu des joueurs suceptibles d'avoir plus de 10, c'était pas le cas, dont acte
Bonjour, j'ai un soucis avec la nouvelle édition de BB en mode solo. Lorsque je sauvegarde le match après un TD ou à la mis temps, celle ci n'est pas enregistrée. Je suis obligé d'attendre la fin du match pour sauvegarder ma progression. Je suis surpris car cela marchait très bien avec BBEL.
Je baffe le porteur adverse, et je le suis; la balle va sur un autre joueur adverse au contact du porteur, qui est déjà dans une zdt, a laquelle vient donc s'ajouter celle du baffeur; ça fait deux.
Et pourtant, sur le log, une seule ZDT est comptée comme posant un malus au catch. Et c'est pas normal...
2 bugs constatés hier soir en match de championnat :
-On me demande de façon aléatoire si je veux activer stabilité pour mes golems (i.e. une fois on me demande , la fois d'après il est repoussé ou tombe sur place)
-L'autre bug est technique : à un changement de tour , mon écran s'est figé...le temps s'écoulait mais je ne pouvait rien faire à part sélectionner l'unique joueur visible à l'écran...pas de raccourci clavier et le fait de passer le tour n'y a rien changé !!! Obligation de relancer
Désolé si ces 2 bugs étaient déjà remontés , je n'ai pas lu le post en entier !!!
"J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz les Sex Pistols"
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
souvent, ce beug est fait avec l'assentiment discret et fourbe de celui qui le "subit" : parfois, tu a un joueur sur la ligne de TD putot que de voir apparaitre son nom sur le côté. Si tu clique dessus et que tu le mets sur une case vide, il rentre sur le terrain ni vu ni connu
- Amélioration de la compatibilité LAN entre Legendary Edition et Chaos Edition.
- Correction d'un bug où un joueur adverse ne pouvait pas être joué pendant un tour supplémentaire quand touché par un Sorcier à la fin du tour.
- Correction d'un bug où un joueur tentait de ramasser la balle quand il était repoussé dessus.
- Correction d'un exploit avec la popup de Turnover.
- Correction d'un bug où un joueur ne pouvait pas continuer son déplacement après avoir échoué le jet de Répulsion sur un Blitz.
- Correction d'un bug où un joueur pouvait utiliser Esquive en quittant la zone de tacle d'adversaires avec les compétences Queue Préhensile et Tacle.
- Correction d'un bug où il était possible de repousser un joueur Enraciné lors d'un repoussage multiple.
Y'en a un nouveau !!!
Après esquive utilisée sur queue préhensile et tacle...
ça vient d'arriver au troll contre moi... dodge n'a pas pu être utilisée pour quitter la ZDT de... mon roulemort.
J'ai pensé à "solitaire-dodge" mais non, c'est pas ça, ça marche sur borak.
Ah et aussi; on ne m'a pas proposé de relance sur le jet 2d contre que j'ai tenté sur borak.
Ok je sors le double flash , mais... bug quand même !
Et puis il est pas compté dans les stats d'opy, aussi.
Eh ben je pense que je peux le confirmer, troisième fois que je le vois; un gob a voulu esquiver mon mino, avec un bloqueur au contact, au sol.
Bug again !
Je pense que c'est ça... un tacleux au sol pose tacle sur les esquiveurs !!!
Pas forcément un vieux bug Krix, ils ont touché a tacle en annulant le problème avec queue préhensile, et maintenant... boom !
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
C'est injouable ce truc. Et ça arrive souvent en plus.
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Quand tu joues contre des Nains ou des nains duc avec du léger, c'est clair que c'est même pas la peine. Contre une autre équipe, c'est juste très relou...
Petite question, ce bug existe-t-il avec BBLE? De mon côté, j'attendais un peu avant de jouer avec BBCE, mais peut-être faudrait-il jouer prioritairement en championnat avec BBLE s'il y avait une différence... Puisque de toute façon, en S10, on a ni ndc, ni bas-fonds, ni démons de khorne (sauf en GFB, mais bon)
En dehors de la présence des nouvelles équipes, les deux versions sont identiques, y compris pour les bugs online. Donc c'est pareil pour tout le monde, salade de bugs!!!
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD