Quels autres site pour jouer au Blood Bowl ?
- Oeil cendre
- Coach : Oeil Cendre
- Equipe : Anus Bis
- Race : Nécros
- Division : Tiléa (Born in Tiléa)
Quels autres site pour jouer au Blood Bowl ?
Voila cela fait 10 saisons que je suis sur Franco et j'ai passé 9 saisons sur l'Ovalie sanglante
Malheureusement L'ovalie a fermée....
et du coup je recherche un autre site qui propose des compétitions via Blood Bowl
Vous me conseillez quoi ?
J'ai vu BB league...c'est bien ? et sinon quoi d'autre ?
Malheureusement L'ovalie a fermée....
et du coup je recherche un autre site qui propose des compétitions via Blood Bowl
Vous me conseillez quoi ?
J'ai vu BB league...c'est bien ? et sinon quoi d'autre ?
Re: Quels autres site pour jouer au Blood Bowl ?
Hello, j'ai joué sur BBleague les 2-3 premières saisons, c'était pas mal. Plus petit qu'ici, mais l'équipe gérait bien le truc, avec des outils sympa (BBmanager, ça vient de chez eux notamment). Je ne sais pas ce que c'est devenu depuis par contre...
Sinon, sur cyanide, je sais pas s'il y a encore beaucoup de ligue active...
Sinon, sur cyanide, je sais pas s'il y a encore beaucoup de ligue active...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Attend... tu veux dire que tu fais:
- toutes les compets du FB
- GW2
- famille
- boulot
-2ème ligue
Trop fort cet Oeil
EN MEME TEMPS AVEC LA TECHNIQUE DU ALT F4 ON PEUT FAIRE PLUS DE MATCH EN MOINS DE TEMPS...
- toutes les compets du FB
- GW2
- famille
- boulot
-2ème ligue
Trop fort cet Oeil
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
- Division : FBE
Ben y'a bien l'ESB qui reste très active mais c'est sur Botocs.
C'est moins joli que cyanide mais les regles sont toutes implémentées et respectées. En plus c'est 100% bug free avec en prime des sauvegardes de matchs qui marchent impec.
Et l'ambiance est super avec pas mal de compets sympa dont la JBL qui est la plus ancienne et la plus fun.
Dans les gens que tu connais y'a Ramstatlon qui y est.
C'est moins joli que cyanide mais les regles sont toutes implémentées et respectées. En plus c'est 100% bug free avec en prime des sauvegardes de matchs qui marchent impec.
Et l'ambiance est super avec pas mal de compets sympa dont la JBL qui est la plus ancienne et la plus fun.
Dans les gens que tu connais y'a Ramstatlon qui y est.

Univers Virtuels a sa ligue active aussi, j'y ai joué. C'est plus petit qu'ici, moins relevé, mais excellente ambiance 
Sinon en BBlike RPG, il y a Bulga mor http://www.bulgamor.org/ , mais c'est vraiment autre chose, faut aimer ce genre de jeu (moi perso je suis fan
)
D'ailleurs si jamais le concept vous tente, contactez les Samouraïs de Maitre Long, on a 2 places dispos et on peut vous aider à apprendre les subtilités du jeu.
Sinon en BBlike RPG, il y a Bulga mor http://www.bulgamor.org/ , mais c'est vraiment autre chose, faut aimer ce genre de jeu (moi perso je suis fan
D'ailleurs si jamais le concept vous tente, contactez les Samouraïs de Maitre Long, on a 2 places dispos et on peut vous aider à apprendre les subtilités du jeu.

J'aime bien jouer après 22h30
Si tu peux supporter l'anglais Fumbbl est un endroit sympa pour trouver de nouveaux joueurs/ligues. Je trouve le client vraiment bien fait.
- Rwain
- Equipe : Symphonie Macabre
- Race : Elfes Noirs
- Division : Tilea
- Résultats Championnat : Aucune participation
- Résultats Coupe : Aucune participation
Y a la meilleure ligue du monde : la Heinefel Kup, format à 24 ultra convivial avec un gestionnaire de ligue ultra compétent.... moi 
mais bon, les inscriptions sont closes jusque mars
Sinon, j'ai vaguement entendu parler de OrcaCola en grosse machinerie bien lourde.
mais bon, les inscriptions sont closes jusque mars
Sinon, j'ai vaguement entendu parler de OrcaCola en grosse machinerie bien lourde.

Organisateur de la Heinefel Kup : ligue permanente avec gazette !!!! Profitez en, on recrute.
Plus d'infos : http://heinefelkup.bb-fr.com/
Orca Cola, c'est le même genre de ligue que le Franco, mais pour les anglophones par-contre.
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD

3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD

Franchement ici c'est la classe. Façon Skyjunk et botocsAutomn a écrit :Si tu peux supporter l'anglais Fumbbl est un endroit sympa pour trouver de nouveaux joueurs/ligues. Je trouve le client vraiment bien fait.
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Tu as cabalvision.
C'est petit comité, mais RP et ambiance (journeaux) qui envoient.
J'ai fait une saison là bas, j'ai bien aimé.
C'est petit comité, mais RP et ambiance (journeaux) qui envoient.
J'ai fait une saison là bas, j'ai bien aimé.
- Oeil cendre
merci pour vos réponses
Déja clairement l'anglais je maitrise pas suffisamment pour me lancer dans une ligue anglophone....
j'ai vu cabalvision qui est super interessant, mais les candidatures sont nombreuses et les listes d'attente bondées...avec une nouvelle saison en décembre....
j'ai vu également BB ligue...ca a l'air sympa avec une possibilité de rentrer en cours dans le championnat.....faut que je creuse....
mais franchement depuis le passage aux journées en 10 jours et avec l'ovalie sanglante qui c'est arreté...je m'ennuie ferme
Déja clairement l'anglais je maitrise pas suffisamment pour me lancer dans une ligue anglophone....
j'ai vu cabalvision qui est super interessant, mais les candidatures sont nombreuses et les listes d'attente bondées...avec une nouvelle saison en décembre....
j'ai vu également BB ligue...ca a l'air sympa avec une possibilité de rentrer en cours dans le championnat.....faut que je creuse....
mais franchement depuis le passage aux journées en 10 jours et avec l'ovalie sanglante qui c'est arreté...je m'ennuie ferme
Heureusement l'ennui ne dure jamais longtemps sur le FB. 
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
- Oeil cendre
t'a raison mieux vaut que je trouve un sujet a spammerMoochie a écrit :Heureusement l'ennui ne dure jamais longtemps sur le FB.
- Maldoror
- Coach : Maldoror
- Equipe : Shadaki Buccaneers
- Race : Chaos Dwarves
- Division : GFB
En fait, je me suis retrouvé dans le même genre de problématique que toi à la mort de l'Ovalie.
Je jouais sur la topissime Heinefel Kup + Ovalie et je viens de remplacer cette dernière par le FB du coup
Je jouais sur la topissime Heinefel Kup + Ovalie et je viens de remplacer cette dernière par le FB du coup
N'est pas mort ce qui à jamais dort...