nouvelle

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Atomic Sky
Coach : Atomic Sky

nouvelle

Message par Atomic Sky »

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite sur Franco Bowl (et oui c'est pas parce qu'on se tape dessus que les filles ont pas le droit de jouer ;)). J'aimerais bien participer à vos tournois. On fait comment (notamment pour graine de Franco) ?
Image
Pinky
Coach : Pïnky
Equipe : The Monster High
Race : Nécro
Division : KISLEV

Re: nouvelle

Message par Pinky »

YYYYYEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Salut et bienvenue parmi nous . ça fait plaisir d'avoir une nouvelle fille à nos côté car il est vrai qu'on est très peu :S
Starnice passera d'ici peu te donner les accès .
A bientôt sur un terrain ou sur le forum :sante:
Image

WOMEN POWER!!!
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Cependant, il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour cette saison.

Par contre, tu peux dès à présent commencer une nouvelle équipe dans la compétition Graine de Franco Bowl, qui permet de préparer une équipe pour une prochaine saison du championnat.
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons, en particulier les diverses coupes qui jalonnent la saison.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
fabrice warriors fr
Coach : fabrice warriors fr

Message par fabrice warriors fr »

Coooool une vouvelle fille à taper desus !!!!

enfin je crois que t as l'habitude, non???
content que tu te sois enfin décidée :ok:
Un ptit coup de pub pour ma chouchoute...
http://www.youtube.com/watch?v=SLaJUucXdVs
http://www.youtube.com/watch?v=ODkcm0tezVY

Et un homme, un vrai !!!
http://www.youtube.com/watch?v=BjKOFcVeERE

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Beralath

Message par Beralath »

ce n'est donc pas une légende...
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Atomic Sky

Message par Atomic Sky »

fabrice warriors fr a écrit :Coooool une vouvelle fille à taper desus !!!!

enfin je crois que t as l'habitude, non???
content que tu te sois enfin décidée :ok:

Tiens, une réponse avec la petite phrase macho;) : spécialité fabrice warriors fr ;)
L'habitude de me faire détruire mes équipes par tes grosses brutes d'orcs ... ben oui j'avoue ... mai je me vengerai ... un jour ... peut-être ....
:joker:
Image
NoA

Message par NoA »

Bienvenue à toi, par contre le mumble c'est une fille à la fois, faudra donc t'arranger avec pinky (bah ouais tu comprends, sinon c'est la fin de tout quoi...)
Image
Atomic Sky

Message par Atomic Sky »

NoA a écrit :Bienvenue à toi, par contre le mumble c'est une fille à la fois, faudra donc t'arranger avec pinky (bah ouais tu comprends, sinon c'est la fin de tout quoi...)

Ah là là ... Encore un macho ... Je comprends que Pinky attendent d'autres filles pour faire frond ... ;)
Mais on ne se laissera pas faire ...
Et les pires pipelettes ne sont pas forcément les filles (sans vouloir balancer, j'en connais un : ça commence par fabrice et ça continue par warriors et ça finit par fr qu'est pas mal non plus :ok: ...

A plus sur le terrain ...
Image
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

Ils font les machos, mais ils réagissent ! A part pour les faux nouveaux qui hantent la communauté BB depuis 20 ans et qui se décident tout juste à essayer la version Cyanide, il y a rarement autant de réactions pour une inscription.
Si mes comptes sont bons, il y a maintenant 4 femmes sur le FB (Pinky, Styx, Fantomette et toi maintenant). De quoi refaire une équipe des 4 reines pour la C4R ? :D

Bienvenue en tout cas !
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
fabrice warriors fr
Coach : fabrice warriors fr

Message par fabrice warriors fr »

oui, tuas raison, bien plus de vues et de messages que sur ma présentation.....
au fait , j'avais oublié de précisé, moi aussi je suis blonde à forte poitrine ( cache sous ma barbe !!!!) ^^
Un ptit coup de pub pour ma chouchoute...
http://www.youtube.com/watch?v=SLaJUucXdVs
http://www.youtube.com/watch?v=ODkcm0tezVY

Et un homme, un vrai !!!
http://www.youtube.com/watch?v=BjKOFcVeERE

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Atomic Sky

Message par Atomic Sky »

Deletio a écrit :Ils font les machos, mais ils réagissent ! A part pour les faux nouveaux qui hantent la communauté BB depuis 20 ans et qui se décident tout juste à essayer la version Cyanide, il y a rarement autant de réactions pour une inscription.
Si mes comptes sont bons, il y a maintenant 4 femmes sur le FB (Pinky, Styx, Fantomette et toi maintenant). De quoi refaire une équipe des 4 reines pour la C4R ? :D

Bienvenue en tout cas !

Merci beaucoup.

Je fais des remarques sur les machos mais bon en tant que fille sur blood bowl, je m'y attendais un peu ;)

ça serait sympa effectivement une équipe de filles mais j'ai peur de leur plomber l'équipe, je joues souvent les équipes légères qui se font décimer très vite ;) j'ai besoin de progresser avant de m'inscrire dans les championnats je pense, mais l'idée me plairait bien, on verra quand on se rencontrera sur le terrain.

Merci de l'accueil en tout cas.
Image
Répondre