mais j'ai pas été plus loin car je devais aller bosser.
Le reste sera pour ce soir... !!! Mais en vitesse car bouffe chez un pote ce soir !!!

Pareil. J'y ai laissé 2h hier à tenter des trucs mais ca a pas marché, du coup j'ai laissé un post sur le forum officiel, en espérant un soutien technique (ou psychologique)Lord Darth a écrit :bhâ moi le jeu veux pas se lancer...
Beralath a écrit : D'un autre cote, le passage par steam peut limiter les abus sur les deconnexions..
Normalement, avec cette comp', tu peux annuler lutte et utiliser bloc après, de telle sorte qu'un blitzeur avec jug + bloc met un lutteur à terre avec bloc, sans aller au sol lui-même, et en faisant faire un jet d'armure au lutteur. Mais chez cyanide, ça marchait pas, soit tu utilisait jug (et lutte était annulé, mais le résultat pow skull était automatiquement transformé en repoussé, soit tu l'utilisait pas du tout et tu mangeais un turnover). A voir s'ils ont corrigé ça, ça augmente l'intérêt de jug, et surtout de la combo jug+blocC'était quoi, le problème de juggernault ?

Donc j'aurais flippé et trifouillé mon ordi pour rien, et ceux qui ont pu y jouer hier, vous êtes de gros chattards et/ou cheateursVisiblement le jeu ne serait déverouillé qu'à partir d'approximativement 19h...