Merci mon Toto
Bon, après 2, 3 jours et un déménagement, ça pique un peu moins.....erf
Bon voilà après 40 à 50 matchs ( en comptant les sélections MM et FB) et 18 mois....
Ma bonne étoile m'a bien aidé sur les 5 premiers matchs

mais la mort brutale en WC de mon PC originel, ne permis pas au nouveau de prendre ses marques....

, l'autre était rôdé avec + de 1500 matchs
J'avoue que perdre l'un des deux matchs finaux était probable, mais perdre les 2 "un peu de la même" manière...arf....ça fait mal!!!
Bon je n'oublie pas que j'ai une très mauvaise réussite sur les matchs de fin de compet...c'est récalcitrant....voir magique......ou maudit...

(preuves à l'appui).....
VS des

et des

je me fais plus souvent "basher" que le contraire...erf....2 adversaires qui ne seront pas malheureux sur les esquives... ça gêne forcément...
Bon, Bloot (1er au final) mènera la danse à partir de mon TD T6 (ne voulant pas être trop gourmand, avec la menace du sorcier + gutter), autant Kikurasis pour ce dernier match, réussi a me faire la même chose en 2 tours aussi avec des Mvt 6...erf...j'ai déconné et Nuffle arrondie le tout en donnant les résultats nécessaires pour un TD

sans reroll sur des jets pas donnés.
Les 2, 2° MT seront difficiles et ne voulant me faire "percer" trop tôt, je jouerai peut être "trop" la Def. erf.
Bon tout de même, j'ai dépassé mes espérances initiales, je suis payé pour avoir fait un match (ça sauve les meubles de la gratification). surtout malheureusement, un podium raté, que j'aurai bien voulut partagé avec la liste des potes et proches + FB qui m' ont soutenu!!!! merci

(je dois tjrs un trophée aux SES).
Bon faudra fêter ça dans le nouveau Darky's Stadium
Bon nous en sommes à 2 WC Cyanide, en terme de nation FR, Mallak reste au top avec sa finale 2010, et 2 "demis-finaliste" VinceKiller et Moi...et tous de la FB je crois (j'ai un doute pour Vince)
Donc vivement la prochaine édition, que l'on en prenne 1!!!
Thks au Boyz, on repart tout de même avec le sourire....
mais ça pique toujours un peu...