Black Liste
Re: Black Liste
Putain, le drame existentiel qu'on peut lire en direct sur ce fil... Brrr... froid dans le dos tout ça...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Haha tu parles...
Bon bah seule solution le Altf4, génial... Rien n'y fait tout reste bloqué. Je suppose que ça va me filer une défaite de faire ça. Youpi.
Bon bah seule solution le Altf4, génial... Rien n'y fait tout reste bloqué. Je suppose que ça va me filer une défaite de faire ça. Youpi.
Je chouine pas, je constate !
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Il est probable qu'il soit lui aussi obligé de faire alt+F4, donc je pense que la partie va simplement être supprimée 
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
en bug j'ai vu un adversaire a 12
moi a 14 mais c'etait en mode histoire xD
un truc bizarre, apres un 3eme joueurs sortie(10+) en 2 tours ou un truc du genre, connection perdue le chrono tourne et arrive a 0 j'attends la suite car d'ab il y a le résultat.. mais rien 20minutes apres j'alt +f4 et j'ai une défaite avec abandon..
Sinon pendant mon dernier match, en J3 on avait tout les 2 un message du style "tentative de reconnection en cours" mais je le voyais jouer,je lui ai parler pour voir, il était la et avait le meme message..sans conséquence donc mais bizarre
moi a 14 mais c'etait en mode histoire xD
un truc bizarre, apres un 3eme joueurs sortie(10+) en 2 tours ou un truc du genre, connection perdue le chrono tourne et arrive a 0 j'attends la suite car d'ab il y a le résultat.. mais rien 20minutes apres j'alt +f4 et j'ai une défaite avec abandon..
Sinon pendant mon dernier match, en J3 on avait tout les 2 un message du style "tentative de reconnection en cours" mais je le voyais jouer,je lui ai parler pour voir, il était la et avait le meme message..sans conséquence donc mais bizarre

Confirmé; si un joueur avec tacle est sur un esquiveur, et qu'un queue préhensile l'y est aussi, tacle n'est pas utilisé, dodge peut l'être. ça vient de me faire perdre un putain de match.
- Masterofchaos
sinon, si tu tentes une esquive et la rate, qu'on te demande si tu veux relancer, qu'il y a turnover avant que tu es cliqué sur oui ou non, l'ordinateur enregistre bien sur le fait que tu ne relance pas donc tu tombes... mais non pas sur la case où tu voulais aller, comme d'hab: sur la case ou tu es
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
a mort l'abitre en 1ere mi temps il marque au 8eme tour donc il se place j'agresse double 1 a la blessure forcement ..
deja c'est pas que sur l'armure pour les doubles et l'expulsions?
ensuite j'utilise mon droit d'évité un carton rouge je mets oui et paf je suis viré.. qq'un peut m'expliquer?
et en 2eme a mon 1er tour plantage de BBel.. vraiment deg
premiere defaite de mes nains en 9match alors que je peux meme pas le finir /cry
et anticipation n'a pas marché non plus sur l'engage en 2eme alors qu'il est au fond..
le coup d'envoi ct emeute mais bon normalement ca ce fait avant tte facon..
deja c'est pas que sur l'armure pour les doubles et l'expulsions?
ensuite j'utilise mon droit d'évité un carton rouge je mets oui et paf je suis viré.. qq'un peut m'expliquer?
et en 2eme a mon 1er tour plantage de BBel.. vraiment deg
et anticipation n'a pas marché non plus sur l'engage en 2eme alors qu'il est au fond..
le coup d'envoi ct emeute mais bon normalement ca ce fait avant tte facon..

- Masterofchaos
Un double sur armure et blessuer c expulsion je crois.
Sinon le pot de vin à 5/6 chance de fonctionner. Tu es tombé sur la mauvaise chance lol
Ca m'est arrivé aussi, et à mes adversaires.
Sinon le pot de vin à 5/6 chance de fonctionner. Tu es tombé sur la mauvaise chance lol
Ca m'est arrivé aussi, et à mes adversaires.
CHAMPION ZAFEU
A propos du bug déjà connu des gfi avant une passe; même pas besoin d'avoir un jet a faire avant; il suffit au joueur de s'arrêter avant ses gfis, puis d'annoncer ses gfis et sa passe d'un seul coup et zou les gfis ne sont pas lancés. Le bug commence a être connu, plein de gens s'en servent en MM ... 
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Vive la V3 
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:
This Day, This Day We'll Blitz!!!

- Huron SombreCoeur
- Coach : Huron SombreCoeur
- Equipe : Les Crocs du Crépuscule
- Race : Nécromantique
- Division : Karak
Dites, si je me déco durant la séquence d'avant match, je ne subis aucune pénalité et je peux ainsi choisir mes adversaires à ma guise ?
Je demande ca parceque Azusan viens de me le faire le coup deux fois d’afillée et il se reconnecte dans la foulée .
Il voulait visiblement éviter de mettre en péril sa série de 10 victoires en jouant des teams classées dans le top 100 .
Je demande ca parceque Azusan viens de me le faire le coup deux fois d’afillée et il se reconnecte dans la foulée .
Il voulait visiblement éviter de mettre en péril sa série de 10 victoires en jouant des teams classées dans le top 100 .
- Masterofchaos
Pareil, Azusan m'a fait le coup une dizaine de fois.
CHAMPION ZAFEU
Eh oui tu peux le faire.
Et je ne cache pas l'avoir déjà fait pour ne pas jouer un match chiant contre une team genre 5 joueurs réels niveau 7 griffe chataigne tacle écrasement et le reste en loners.
Suffit de faire Alt F4 avant le début du chargement...
Et je ne cache pas l'avoir déjà fait pour ne pas jouer un match chiant contre une team genre 5 joueurs réels niveau 7 griffe chataigne tacle écrasement et le reste en loners.
Suffit de faire Alt F4 avant le début du chargement...
NOUVEAU !
Vous savez le bug des gfis qui ne sont pas lancés avant une passe-transmi ?
EH BAH CA MARCHE AUSSI AVEC REGARD HYPNOTIQUE !
Elle est bonne non ?
Autre bug, que j'ai vu et trouvé génial;
Une goule avec pro tente une passe. Ratée. Pro, raté. Reroll du jet de pro, raté aussi. -> LA PASSE EST DEVENUE PARFAITE !
Génial non ? j'ai un screen pour vérifier.
Vous savez le bug des gfis qui ne sont pas lancés avant une passe-transmi ?
EH BAH CA MARCHE AUSSI AVEC REGARD HYPNOTIQUE !
Elle est bonne non ?
Autre bug, que j'ai vu et trouvé génial;
Une goule avec pro tente une passe. Ratée. Pro, raté. Reroll du jet de pro, raté aussi. -> LA PASSE EST DEVENUE PARFAITE !
Génial non ? j'ai un screen pour vérifier.
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
le pro raté/réussi... je l'ai vécu à mes dépends y a pas longtemps... bon il a qd même perdu mais soit !!!! 

- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
A prendre avec des pincettes, mais a priori, pour ce qui est des GFI, ils ont préparé un patch (en test): http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... =14&t=1600
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
j'en vis une jolie en ce moment : je recois... coup d'envoi.... rocher : l'adversaire a un joueur blessé, il n'utilise pas son apomais ne clique pas sur "non" non plus... le chrono de 2 minutes défile et quand il se termine, la balle tombe et mon tour commence... avec 0 seconde. Du coup, turnover illico et maintenant, il est en train de me défoncer ma los...
- Horiuk
joli bug que j'ai vécu ce matin...
je mène 1-0 et je reçois en deuxième...
event : Rocher sur une de mes amazones sur le LOS et le ballon part hors du terrain...
le ballon reste en dehors et mon tour 9 commence !!!
"génial pas de ballon, je mène 1-0 j'ai gagné
" j'lui dis en anglais... pas de réponse.... je joue mon tour puis lui le sien... toujours pas de renvoi de ballon
en fait je me rend compte qu'en allant sur une des cases dans la zone de TD... je peux ramasser ... et hop je récupère la balle et j'irai faire 2-0 !!!
je mène 1-0 et je reçois en deuxième...
event : Rocher sur une de mes amazones sur le LOS et le ballon part hors du terrain...
le ballon reste en dehors et mon tour 9 commence !!!
"génial pas de ballon, je mène 1-0 j'ai gagné
en fait je me rend compte qu'en allant sur une des cases dans la zone de TD... je peux ramasser ... et hop je récupère la balle et j'irai faire 2-0 !!!

- Masterofchaos
j'ai eu ce bug plusieurs fois, quand on le sait on cherche la balle avec la souris xD
Sinon lorsque tu tentes une esquive à coté d'un tacle plongeant, on te demande si tu veux relancer (qaund tu rates bien sur). Si ton tour ce fini avant que tu es choisi, tu tombezs dans la case ou tu es et non ou tu voulais aller, et le joueur adverse avec TP tombe sur la meme case... et oui deux joueurs sur la meme case,c 'est possible avec cyanide
Sinon lorsque tu tentes une esquive à coté d'un tacle plongeant, on te demande si tu veux relancer (qaund tu rates bien sur). Si ton tour ce fini avant que tu es choisi, tu tombezs dans la case ou tu es et non ou tu voulais aller, et le joueur adverse avec TP tombe sur la meme case... et oui deux joueurs sur la meme case,c 'est possible avec cyanide
CHAMPION ZAFEU
- Masterofchaos
Nouveau bug...
un sonné... qui se relève le tour d'après... en gros un sonné qui agit comme s'il n'avait pas vu son armure passée.
Pas ultra gênant... sauf si le sonné occupait une case tel que la défense adverse se basait sur l'occupation de cette case pour organiser la défense... Ou pire: qu'en se relevant, le joueur devient un soutien pour attaquer le kroxi FO5 stab qui bloquait le porteur... par exemple ...
un sonné... qui se relève le tour d'après... en gros un sonné qui agit comme s'il n'avait pas vu son armure passée.
Pas ultra gênant... sauf si le sonné occupait une case tel que la défense adverse se basait sur l'occupation de cette case pour organiser la défense... Ou pire: qu'en se relevant, le joueur devient un soutien pour attaquer le kroxi FO5 stab qui bloquait le porteur... par exemple ...
CHAMPION ZAFEU
Bon je tentais le solo histoire de rire avec des halfs...
Si on veut lancer un half avec un tréant qui se releve...
PAS DE JET SE RELEVER
Elle est pas énorme celle là ?
Si on veut lancer un half avec un tréant qui se releve...
PAS DE JET SE RELEVER
Elle est pas énorme celle là ?
Nouveau !
J'ai un gutter runner avec poursuite... du coup si je m'en sert une fois ou deux, je peux pas utiliser tacle plongeant du tout. A voir si je peux m'en servir si j'utilise pas du tout poursuite... mais du coup, j'ai perdu l'une ou l'autre des comps et ça fait à peine chier.
J'ai un gutter runner avec poursuite... du coup si je m'en sert une fois ou deux, je peux pas utiliser tacle plongeant du tout. A voir si je peux m'en servir si j'utilise pas du tout poursuite... mais du coup, j'ai perdu l'une ou l'autre des comps et ça fait à peine chier.
- Horiuk
tu veux un beau bug en mode solo campagne...
tu as un parcho et au moment de l'event de début de tour pour le parcho... tu accélères la vitesse de défilement du temps.... bin l'IA ne joue pas qd tu passes l'event et que c'est à lui de jouer !!! :P
pffff... tout ça parce que j'avais pas internet à ce moment-là... mais bon campagne avec des ogres, c'est un poil challenge !!!
tu as un parcho et au moment de l'event de début de tour pour le parcho... tu accélères la vitesse de défilement du temps.... bin l'IA ne joue pas qd tu passes l'event et que c'est à lui de jouer !!! :P
pffff... tout ça parce que j'avais pas internet à ce moment-là... mais bon campagne avec des ogres, c'est un poil challenge !!!

- Horiuk
tiens au fait... le bug du sorcier est-il tjs d'actualité? cad utilisation début tour adverse , ballon à terre => >TO

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Ca, je crois pas, mais en revanche, les sonné restent sonné et les non sonnés ne peuvent pas se relever. Donc il me semble que c'est toujours interdit de l'utiliser en fin de tour dans le cadre des compet du franco (j'ai bon ?)