je viens d acheter la jeu de cartes mais j'ai beau relire les regles je ne trouve pas les reponses à quelques questions
donc pour si qui y ont deja joués et si ils connaissent les reponses je serais eternellement reconnaissant
1 la competence passe permet de faire avancer le ballon vers son joueur d'un cran ! mais la regle n'explique à aucun moment (du moins je n ai pas trouvé) si il est possible dans le meme tour d'effectuer reellement une passe à un autre joueur present sur la partie engagé ?
2 il n est jamais evoqué la possibilité que sur une partie "P" un unique manager (et un seul) manager engage un joueur et qu'a la fin des tours aucun autre manager n'est engagé un de ses joueurs dans cette partie "P" là : est ce qu'on resout le resultat comme abandon de l'adversaire et on recolte les gains centraux ?
3 les primes de match permettent d'obtenir les ameliorations d équipes et d'encadrement, nous les rangeons dans une pile progression, bien, MAIS pour pouvoir utiliser ces cartes sur le tour d'apres : les garde t'on face visible pour pouvoir les utiliser à n'importe quel moment d'une partie ou un joueur est engagé ?
merci
d'autres questions viendront peut etre ?