Nouveau

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
chaosdida
Coach : chaosdida

Nouveau

Message par chaosdida »

Bonjour, je chaosdida et je débarque ici.

J'ai pas mal joué sur feu FBB et je joue aussi sur l'ESB. http://openesb.bbactif.com/

Je ne maitrise pas encore totalement le logiciel mais ça va venir. Ou pas.

Je vais commencer par faire quelques matchs en open et on verra ensuite si mes marmots me laissent le temps de participer activement à d'autres compéts.

ps: j'ai merdouillé au moment d'entrer mon nom d'utilisateur. Si on pouvait remplacer le chaosdida.perso.sfr.fr par juste chaosdida, ce serait cool. d'avance merci.
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Nouveau

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Mais il se finit actuellement, et la prochaine saison commencera le 01/09/2012 (avec des inscriptions se déroulant les deux semaines précédentes), donc tu ne peux donc pas y participer pour le moment.

Par contre, tu peux dès à présent créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB Estivale (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Gotrek
Coach : GotrekFBB
Equipe : Iron Skulls Revival
Race : Undead
Division : FBE

Message par Gotrek »

Pitain Chaos est la...tous aux abris!!!!!!!!!!!!

Salut l'ami et bienvenu ici meme si perso je joue plus beaucoup! Le clan JBL se renforce !

:sante:
Image Image
Tristelune
Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]

Message par Tristelune »

Salut l'ami ! T'as fini par te racheter un PC ? :D
Image
Lord Darth

Message par Lord Darth »

rho merde on est mal là!!!
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Perceballe
Coach : Perceballe
Equipe : Nécro Pitrituals
Race : Nécros
Division : Naggaroth

Message par Perceballe »

Ce nom me dit quelque chose ....
Image
chaosdida
Coach : chaosdida

Message par chaosdida »

Salut ter tous,

J'ai un fini par acheter un ordi qui supporte le logiciel.

Mais, je n'ai pas encore sauté le pas. J'ai encore du mal avec le jeu.

Je passerai de temps à autre pour baffer du noob.

a+
Papatte
Donateur
Donateur
Coach : Papatte
Equipe : Les Ratfinés
Division : FBE

Message par Papatte »

Je te conseil à t'inscrire en GFB alors ou tu peux faire les mathcs au rythme que tu veux! (tu t'inscrits avant chaque journée), ça te permet de te familiariser avec notre fonctionnement en plus des MM que tu peux faire en open :D
S1 3e CIE :skavens:, 3e C4R :skavens: / S4 9e FBE :skavens:, 1er RM Août :chaos: / S6 2e Kislev :chaos: / S7 8e DNOR :chaos:, 1er GFB :necro: [/color]/ 3e GFB :skavens: S9 10e CIE :necro: / S38 1er Naggaroth :skavens: Les Ratfinés
Le grand boubou
Coach : Jocker 39
Equipe : Why Not Coconot
Race : Nain

Message par Le grand boubou »

Salut, je suis tous nouveau sur se site et avant que la ligue commence, je me pausais une petite question.
Où es qu'on peut céduler une partie avec la persone contre qui on joue?
Pinky
Coach : Pïnky
Equipe : The Monster High
Race : Nécro
Division : KISLEV

Message par Pinky »

Répondu par MP :)
Image

WOMEN POWER!!!
Répondre