Salut la communauté,
après avoir écumé la ligue publique avec moultes équipes et avoir réussi à placer deux de mes équipes à la 22ème place d'Auld world,
j'ai fait la connaissance de Themasterofchaos qui après mes félicitations pour son coup de Trafalgar (récupérer plusieurs cases à l'engagement pour marquer en 1 tour)
m'a invité a vous rejoindre, pour dixit "jouer plus souvent contre de bons joueurs" .
Donc me voici, prêt pour un nouveau challenge !
Vu que je n'ai aucune expérience du format ligue, je vais aller fouiner de ce pas, puisque je suppose que le nombre de matchs restreints
et le fait qu'on ne joue pas forcement contre une team de son niveau, change la donne concernant les équipes rentables .
Même si ce n'est pas avec eux que j'ai fais mes meilleurs résultats, j'avoue une tendresse particulière pour les skavens .
Voila pour le premier jet, ravi d’être parmi vous !
Une Ombre dans la Nuit
- Huron SombreCoeur
- Coach : Huron SombreCoeur
- Equipe : Les Crocs du Crépuscule
- Race : Nécromantique
- Division : Karak
Re: Une Ombre dans la Nuit
Bonjour et bienvenue au Franco Bowl.
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.
A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Mais il se finit actuellement, et la prochaine saison commencera le 01/09/2012 (avec des inscriptions se déroulant les deux semaines précédentes), donc tu ne peux donc pas y participer pour le moment.
Par contre, tu peux dès à présent créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB Estivale (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.
Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.
Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.
A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Mais il se finit actuellement, et la prochaine saison commencera le 01/09/2012 (avec des inscriptions se déroulant les deux semaines précédentes), donc tu ne peux donc pas y participer pour le moment.
Par contre, tu peux dès à présent créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB Estivale (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.
Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
- Huron SombreCoeur
- Coach : Huron SombreCoeur
- Equipe : Les Crocs du Crépuscule
- Race : Nécromantique
- Division : Karak
Merci pour les infos !
Je lis dans "Généralités" :toutes les compétitions officielles du Franco Bowl se jouent à une cadence de 4 minutes par tour .
Moi qui m’entraîne à jouer en 40 s, je vais pouvoir me faire un café pendant mon tour
Je lis dans "Généralités" :toutes les compétitions officielles du Franco Bowl se jouent à une cadence de 4 minutes par tour .
Moi qui m’entraîne à jouer en 40 s, je vais pouvoir me faire un café pendant mon tour
- Arkhyl
- Coach : Arkhyl
- Equipe : Flying Wraith
- Race : Morts-vivants
- Résultats Championnat : S19 - Tiléa (D3) - 7ème
S18 - Tilea (D3) - 4ème
S17 - Naggaroth (D2) - 8ème
S16 - Tilea (D3) - 4ème
S15 - Naggaroth - 4ème
S14 - CIE - 8ème
S13 - Naggaroth - 4ème
S12 - Naggaroth - 7ème
S11 - DNOR - 10ème
S10 - DNOR - 10ème
S09 - Kislev - 5ème - Localisation : Paris
Il y a la FastBall qui est une compétition en 40s, mais les championnats se jouent en 4mn effectivement., même si dans les faits, déjà en D4, les tours sont plus courts (1mn - 1mn30). Ensuite, je pense qu'en Elite, ça doit jouer plus rapidement (mais là, il va falloir monter chaque saison ;-))
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
héhéhé oui effectivement pendant les matchs officiels qui se jouent en 40s tu as le temps de regarder un film, faire le café, jouer au scrabble avec des amis....
Je suis ton parrain sinon, donc regarde tes MP je t'es envoyé l'essentiel et + à savoir sur le FB
Je suis ton parrain sinon, donc regarde tes MP je t'es envoyé l'essentiel et + à savoir sur le FB
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU